Draco se reveille. Au début, il ne voit que du blanc. Après, il commence à voir des lits. Blancs. Et là, il voit Ronald. Rouge. Plus amoché que jamais. "J'ai pas loupé!" pensa-t-il. Et devinez se qu'il voit lorsqu'il tourne sa tête? Bingo! Deux belles billes verte émeraude! Et des cheveux brun. Des lunettes rondes. Une cicatrice en forme d'éclair. Et le plus beau sourire que Draco n'ait encore jamais vu.
«Hey, tu es réveillé!» lui dit Harry lorsque Draco le regarda.
«Ça fais combien de temps que je suis ici?» Lui demanda-t-il.
Harry regarda sa montre et répondit:
«Cinq ans. Ça fais cinq ans, cinq mois & cinq jours.»«Ah merde! Est-ce que je suis un Auror? Non, dit moi pas, je suis un...» Commença le beau blond.
«Imbécile. Tu es un imbécile!» ria le beau brun.
«Mais sérieux, il est quelle heure?»
«20h30, vous avez dormit pendent trois jours.
Répondit Mme Pomfresh avant Harry, en voyant que Draco était réveillé. Si vous-vous posez la question, Mr Potter est rester près de vous dès qu'il avait ne serait-ce qu'une minute de pause. Vous êtes très chanceux de l'avoir comme ami, vous le savez?»Draco sourit, mais dans sa tête, il pensait 'Il est plus que mon meilleur ami, ou en tout cas, pas encore...' Il savait que le Survivant pensait la même chose & ils éclatèrent de rire, sous le regard interrogateur de l'infirmière. Elle redonna pour la deuxième fois une potion à la couleur bizarre & au goût infecte au Serpentard sur le lit. Après cela, elle partit avertir le directeur de son réveil. Lorsqu'elle fut hors de vu, le garçon au cheveux platine se rassît et donna un baisé a l'élu au passage. Ce dernier rougi, mais avant qu'il put répondre quoique ce soit, Draco lui en redonna un autre, plus passionné que jamais.
«J'ai toujours voulu faire ça, pas toi?» Demanda le blond, une fois les deux séparés, à contre coeur, bien sûr.
«... Non, peut-être seulement depuis Novembre...» Répondit Harry en se grattant le menton, fessant mine de penser.
«C'est une façon de parler, triple imbécile! Moi, de mon côté, c'est peut-être depuis que tu as rejeté ma main d'amitié, ou avant, peut-être.» Précisa le garçon au yeux argent.
Les deux âmes soeurs rirent & se réembrassa. Mais ils durent arrêter car Dumbledore entra dans la pièce en trombe avec Rogue & McGonagall à ses côtés. Cela fis sursauter Weasley, qui se redressa. Harry fus surpris par l'expression du visage au professeur Dumbledore, il était comme en colère, surpris, triste, joyeux & termina enfin par la colère.
«Draco Malfoy! Comment avez-vous osé! Vous avez violer 2 des règles les plus importantes! Sauté comme un sauvage sur Mr Weasley ici présent -merci à vous!- vous coûtera extrêmement cher! Et je pense sûrement que vous avez mis le blâme sur Mr Potter, qui vient de manquer son cour pour vous! (McGonagall hocha la tête) Ce genre de comportement est inacceptable. INACCEPTABLE!»
Le directeur voulais sûrement juste lui parler, mais il criait. Il criait que même Harry a reculer le siège tellement il était effrayer. On pouvait aussi voir un grain de frayer dans le regard du soit disant Draco Malfoy impassible, distant & froid. Même Ronald se cachait la figure de ses draps, probablement affolé que Dumbledore explose. Ce dernier ce rendit compte de ses paroles et soupira.«Regardez, vous êtes une mauvaise influence pour Har-Mr Potter. Peut-être était-ce une mauvaise idée après tout de vous avoir changé de maison. Je suis désoler pour cela, mais je vais devoir vous changer encore une fois de maison... chez Griffonfor.»
Termina APWBD*. Mais avant qu'il fasse demie tour, Harry se leva et monta le volume de sa voix:*court pour Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore
«Non. Vous pouvez me faire quoique ce soit, mais vous n'avez pas le droit de me changé de maison a la fin de l'année! Et puis je suis bien à Serpentard, mes amis sont là et j'ai put voir la vérité sur mes anciens amis...»
Ron:🙄🤬
Harry: Je t'aime aussi, Weasley!😘🙄 Vous voyez ce que je veux dire! Maintenant, j'aimerait bien terminer ma conversation avec mon meilleur ami. Merci!
Et comme ça, les trois professeurs partirent.
«...Harry? Que c'est-t-il vraiment passer en botanique? Je veux dire, je sais que j'ai butté le roux mais... après plus rien...»
Demanda Draco.«Et ben, tu étais incontrôlable, tu ne sentais plus rien! Tu étais tellement dans un autre monde que tu ne sentait pas Dumbledore, Rogue, Russard, McGonagall, Chourave, Dean Tomas, Reamus Finnigan & des personnes essaya même par la magie. Mais rien n'y fis. J'ai pris peur, je savais que le tout était ma faute. Les larmes on couler, je ne sais même pas pourquoi & je viens de le rendre compte que pleurer était juste con! Sans penser, je me suis précipité sur toi, je t'ai souris, un sourire que je voulais encourageant & le monde à recommencer à tourner autour de toi. Tu m'as sourit en retour, laissa couler une ou deux larmes, et pouf. Tu t'es endormi. Mme Pomfresh dit que c'était une chute de tension. Mais elle a dit que c'est très bizarre que tu as repris tes esprits après m'avoir vus. Moi aussi je pense ça. Pas toi?» Lui expliqua Harry
«Non, c'est pas biz. Je me battait avec le gars que je déteste le plus! Il fallait bien que la personne que j'aime le plus vienne me sauvé!» Répondit-t-il en riant.
Avant que son copain dise quoique ce soit, Weasley toussa, comme pour leur avertir de sa présence.
«Tu vois, Malfoy, t'as peut-être pourrie ma vie, mais je sais exactement comment me vengé... en disant à toute l'école que vous-vous êtes embrassé... et même plus...»
MOTS DE L'AUTEURE:
Je suis désoler si l'action arrive si vite mais je suis juste trop impatiente de l'écrire! Pis pour vous informez, le jour ou Draco se réveille, on est le 26 avril(D'après mes calculs). J'espère que vous avez aimé pis dites moi des idées pour rendre mon histoire plus attirante que jamais! Merci bisous 😘
VOUS LISEZ
MultiSerpentard 💚💚
FanfictionHarry Potter retourne à l'école de Hogwarts après la défaite de Voldemort. Mais Dumbledore change le Survivant de maison et ce dernier ce retrouve en Serpentard avec Draco. Mais termineront-t-il vraiment ennemi, meilleur ami ou... plus? Une histoire...