Le "baisé"

6.2K 400 34
                                    


- • • • • • •
-Putain Harry, je suis ton meilleur ami! Quand es-ce que tu comptais me le dire?! C'est vraiment pas nice! Commença Draco en arrivant a la table.

Harry & Hermione éclata de rire, sous le regard déconcerter du blond.

-Je savais que j'étais un bon acteur, mais je savais pas que tu allais le croire! C'étais juste pour que Weasley nous laisse tous seul! Répondit Harry en continuant de rire. Mais, je dois avoué, j'ai quand même voulu essayer ça sa fait longtemps... Ajouta t-il en rougissant un peu.

"Il est vraiment craquant quand il rougit, pensa Draco."
Mais il ne put se retenir:

"C'est bon, hein, j'ai compris! --'>

Harry, à ces mots, ne put s'empêcher de sentir son cœur augmenté la pulsation & de rougir encore plus. Hermione, qui venait de comprendre ce qui se passait trouva la scène tellement émouvante & touchante. Elle se jura d'aidé les deux futur tourtereaux.

-Hum... Harry? Est-ce que je peut... hum... te... te parler en... ben en privé? Demanda timidement Draco à Harry, ce qui est très louche venant de lui.

Il acquiesça & les deux prince partirent de la grande salle & alla parler dans le corridor, en privé.

                        •         •         •

-Alors Draco, de quoi voulais-tu me parler? Demanda Harry pour faire la conversation.

-Toi & Hermione, y'a-t-il qq chose qui se passe ou qu'il faudrait que je m'inquiète? J'veux dire, tu l'aimes-tu?

-En amie, oui.

-...et?

-...Et quoi?

-Ben...tu l'aimes? Demanda Draco.

-En amie, oui. Répondit Harry.

-Au nom d'une Mandragore, Potter, tu fais exprès ou quoi? Explosa le blond.

Le Survivant éclata de rire & hocha la tête: "Mais tu dois avoué que ta face est trop drôle! Ok, non, je ne l'aime qu'en amie."

À ces mots, Draco fis un pas en avançant vers Harry, qui ne bougea pas malgré la distance qui devenait dangereusement courte. Ce dernier rougi un peu & se souvenue de tous ses rêve mystérieux entre lui & le blond se tenant la main en s'échangeant des baisés doux. On aurait dis que celui-ci avait lu dans ses pensées car il ajouta avec un autre pas, qui l'amena à seulement un pied de la face du brun:
Toi aussi t'as eu les rêves?"
Harry acquiesça d'un brève coup de tête. Draco passa sa main glacé sous le coup du brun en ce rapprocha, qui donna des frissons à Harry. Ce dernier tenta sa main sur la joue du blond & avança ses lèvres à 1cm de celles de son meilleur ami. À peine les bouches se touchèrent, que la cloche sonna & ils durent se détacher, non au plein gré.

-On vera ça plus tard en botanique... déclara Draco en partant & laissant un Harry vraiment déçu.

Harry était, cependant, sûr d'une chose: Il était amoureux de Draco Malfoy, & le sentiment était partagé, il le savait.

• • •
Hey, c'est l'auteure(ça fait weird de le dire...)! Bon, vous avez sûrement remarqué, le chapitre est seulement 470 mots(environ) pis vous vous demander pourquoi. Parce que je voulais que le chapitre termine sur la fin du "baisé". Pis c'est plus difficile que vous le penser écrire une histoire avec tout! Fac c'est ça oublier pas de mettre une étoile et un commentaire! Bisou💋!😘

MultiSerpentard  💚💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant