Présentation des personnages importants

21 0 0
                                    

Daphné ( heroine ) : Daphné à 15 ans, elle est brune avec des cheveux longs bouclés, elle à les yeux verts et bruns avec un peu de bleu. Elle aime les mangas ( c'est une otaku ) la musique et les jeux vidéos. Elle est plutôt fine.

Mathéo : Mathéo a 16 ans, il est grand il est brun brun aux yeux noisettes, il est métisse. Il adore le basket, les jeux vidéo et faire chier les gens. Il est musclé.

Agathe : Agathe a  15 ans, elle est petite, elle est brune aux cheveux longs et raides, elle a les yeux marrons. Elle aime la musique ( rap français ) les jeux vidéos, la bouffe et les ambiances cooking. Elle est fine et plutôt sportive.

Anaïs : Anaïs est fine elle a 15 ans, elle est brune au cheveux longs, elle a les yeux noirs. Elle aime les bts.

Jake : Jake a 17 ans, il est grand musclé, il est brun blond aux yeux verts. Il aime le sport, la télé, son téléphone et les sucreries.

Emma : Emma est fine, elle a 14 ans, est brune aux cheveux longs raides et elle a les yeux marrons. Elle aime la Corée, la kpop ( surtout bts ) la Bretagne et chanter.

Rayan : Rayan a 16 ans, il est grand musclé. Il est brun aux yeux bleus. Il aime les gens simples, les mangas, les jeux vidéos et faire des conneries.

Steve : Steve a 16 ans, il est grand musclé, il est brun aux yeux bleus. Il aime les livres, les gens simples et être au calme.

****

Voici l'ordre d'arrivée des personnages, ils arriveront dans l'ordre de la présentation. Ne soyez pas étonné si certains arrivent plus tard, c'est normal. Je posterai le mercredi et vendredi si je peux. J'espère que ça vous plaira mes petites plantes bonne lecture! !

Si loin mais pourtant si proche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant