Chapitre 3 : La décision

15 0 0
                                    

La sonnerie retentit me sortant de mon cauchemar en même temps, je lui dois toujours un réponse. Le voyant me regarder avec des yeux d'enfant qui voudrait une friandise, je me lève et retourne voir ma pote ilo qui attend des explications. La nouvelle se rependant à une vitesse folle Mathéo arriva et me prit par la main j'imagine que je censée lui dire ma réponse.
Flemme
Bien dit conscience, bref mais il y aurait un avantage je pourrais me servir de lui pour mon propre intérêt mais je n'ai ni l'envie ni la force, je souffle en espérant qu'il m'entende mon désarroi mais il avait l'air de s'en ficher mais royalement.

Mathéo : Alors réponse?
Moi : Écoute, je ....
Mathéo : s'il te plaît tu auras tout ce que tu veux
Moi : plusieurs fois ?
Mathéo : Rêve !

Je lui jette le regard qui veut dire alors c'est non, je suis trop douée en négociation, quand il comprend ça il souffle puis me fusille du regard.

Mathéo : Tu pourras me demander 2 fois tout ce que tu veux !
Moi : 4 fois
Mathéo : 2 fois sinon!

Il me regarda avec un sourire de démon, j'ai pas d'autres choix que d'accepter génial!

Moi : Bon ok....
Mathéo : Merci Dadou !
Moi : Je vais te tuer

Il éclata dd rire puis il répartit avant de s'arrêter.

Mathéo : Alors qu'est ce que tu veux que je face?
Moi : Tu veras plus tard !

Il souffla cette fois c'est moi qui lui sourit, il partit en rigolant toujours. Bon moi qu'est ce que je vien d'accepter ! Mes amies me sautent dessus et j'expliquais tout à Agathe et Ilona qui me disent en coeur.

Agathe et Ilona : tu est dans la merde !

Qu'est ce qui va m'arriver !

***
Coucou mes petites plantes alors que va t-il lui arriver la suite au prochain chapitre! Il n'y aura pas de chapitre du 21 au 5 octobre pendant les vacances en gros car manque d'inspit bref à bientôt!  Bonne vacances! !!!

Si loin mais pourtant si proche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant