Après que Mathéo m'est laisse seule dans ma chambre face à moi même j'entendis une porte ce fermer et quelqu'un taper. J'ouvre ma porte et la porte de Mathéo est fermé. J'entendis hurler et je me suis dirigée vers la fenêtre. Un couple se disputaient à propos d'une tromperie je vis Mathéo regarder à l'autre fenêtre d'un air triste et je me rendis compte que c'était les parents de Mathéo qui s'engueule. Je tape de toute mes forces à la porte et Mathéo m'ouvrie je lui fis un gros câlin qui avais l'air de le choqué.
Mathéo: Pourquoi ?
Sa voix se fis si petite presque inaudible. Je le regarda droit dans les yeux et lui dis.
Moi : si tu as mal ne le cache pas
Mathéo: chuteQuelqu'un toqua tout me dis que c'était les parent de Mathéo. Je descendi et ouvri la porte.
Moi : Bonjour
.... : Bonjour es que mon fils est ici ?
Moi: votre fils ?
.... : Oui Mathéo!
Moi : À euh nan on est pas ami lui et moi
.... : d'accord vous savez où il est?
Moi : Nan désoler
.... : rhoo se petit con ou est-il ? Il était obliger de fugué!
Moi: Fugué ?!
.... : Pourquoi sa vous choque?
Moi : Nan pour rien
.... : d'accord merci quand mêmeJe referme la porte... il va m'entendre celui la !
Moi : Mathéo!
Mathéo: Oui ?
Moi: Tu es vraiment un petit con!
Mathéo: Merci
Moi : Hein ?
Mathéo: Bah merci d'avoir rien dis à ma mère
Moi : De rien petit con
Mathéo: Tu vas parler autrement !
Moi : Sinon quoi ?!
Mathéo: Tu me cherche ?!
Moi : Grave !Mathéo me fis signe de courire. Je me met à courir espérant qu'il m'attrape pas mais je pense que c'est fichu il vas me rattraper.
Mathéo: Tu es lente
Moi : Ferme ta gueule !
Mathéo: nopMathéo remonte dans sa chambre quand quelqu'un appella à la maison.
... : Allo bonjour
Moi : Bonjour qui es à l'appareil?
... : ta voix est juste magnifique au téléphone Dada
Moi : Euuuuh
.... : C'est Jake
Moi : Ah ok quesque tu veux ?
Jake: Sors dehors je t en mène quelque pars
Moi : Nan
Jake: Pourquoi ?
Moi : J'ai pas confiance
Jake : Sympa
Moi : Je sais aller bye
Jake : Nan ! Sors !
Moi : Bon ok à toute
Jake : À touteQuesquil me veux celui la encore ? J'ouvre la porte et le vis m'attendre dans sa voiture.
Hahaha il était déjà la
C'est un psychopathe
Tout comme toi
Ferme la conscience bref je lui fais un signe et je rentre dans sa voiture.Moi : Tu m'en mène ou ?
Jake : Tu veraIl mis la musique et démarre. Je regarde le paysage défiler devant mes yeux puis après un moment d'ennuis la voiture s'arrêta.
Jake: C'est ici !
Je regarde et tout se que je vois c'est une forêt. Pas du tout flippant
Moi : Euh une forêt?
Jake : Descend
Moi : euh OKJe descendis de la voiture et je regardais autour pendant que lui descendais aussi.
Jake: suis moi
Je le suivis sans dire un mot. Pour dire vrais je commence légèrement à flipper. On arriva alors dans une petite plaine magnifique avec son grand chêne et un lac bleu comme le ciel j'avais l'impression d'être dans un rêve.
Moi : mais c'est magnifique
Jake : c'est mon jardin secret
Moi : pourquoi tu me le montre alors ?
Jake : j'ai confiance en toi et puis c'est pas facile avec Mathéo
Moi : comment sa ?
Jake : bah d'être sa petite amieJ'avais complément oublier sa. Je m'assoie et je contemple le paysage qui s'offre à moi.
Moi : nan ça va
Jake : ouais mais bon je voulais te dire...Je pense qu'il rougissait sans même le regarder je le savais sa se sentais dans sa voix.
Surtout que tu as jeter un petit coup d'oeil
Mais le dit pas ! BreeeeefJake : je te trouve très belle....
Moi : oh merciTout à coup je me retrouvais plaquer au sol et Jake au dessus de moi le visage rougissant.
Jake: je sais pas se qu'il m'arrive mon coeur bat vite et et je te trouve plus que belle !!!
Suite à cette déclaration j'ai fais un sourire triste c'est vrais quoi je ressens pas la même chose je l'apprécie comme ami mais pas plus.... c'est la première fois que sa m'arrive de recaler quelqu'un.
Moi : oh euh je euh
Il commença à rapprocher son visage du mien.... nan il vas pas m'embrasser ?! Je dis nan !!! Que quelqu'un m'aide !!!!! Je ferme les yeux lorsque je sentis plus le poids de Jake sur moi et je sentis des bras autour de moi. J'ouvrais les yeux doucement et je vis un homme me tenir dans ses bras.
.... : tu vois pas qu'elle ne veut pas ?! Laisse la ! Forcer quelqu'un a un baiser c'est chaud !
OK il avait des propos bizarre mais mon coeur se mire à battre vite j'étais dans les bras d'un inconnu et il me serrait comme si sa vie en dépendait il avait le point fermer un regard noir vers Jake et un léger sourit assertion creepy. Je l'avais dis pas la forêt !!!!
Jake : tes qui toi ? Lâche la
.... : nan tu viendras t'excuser mais je te laisse pas continuer laIl me porta comme une princesse et m'éloigne de Jake qui lui tirait une tête choquée. Une fois plus loin son visage se détend et il me dépose sur le sol avant de commencer à rire.
... : et bah dis donc ! Le mec était dingue de toi au point de faire sa ta eu chaud
Moi : m-merciJe baissai la tête.
Tu voulais surtout cacher que tu rougissais comme jamais il est beau hein l'inconnu
Chut.... : c'est vrais que tu es belle mais bon on doit pas agresser les gens
Moi : mais qu'es que vous faisiez la?
.... : oh hum... j'aime beaucoup sortir et fuir de ma maison et j'ai déménagé ici il y a pas longtemps alors je visite jusqu'au moment où j'ai vu cette scène j'aurais pu ne rien faire mais je pouvais pas te laisser comme sa.
Moi : merci beaucoup en tout cas !
.... : de rien tu seras ressortir toute seule ou je t'accompagne à la sorti ?
Moi : nan c'est bon t'inquiète pas !
... : oh ok.... bon a plus enfin peut être à bientôt
Moi: ouais à bientôt !Je m'éloigne... mince je lui es pas demander son prénom ! Et bizarrement je me retourne il a déjà disparu mais il avait l'air de vouloir me demander quelque chose lui aussi.... bon tant pis je retourne à la sorti de la forêt quand je me rendis compte qu'il fallait que je prenne la voiture pour rentrer.... et merde..... bon bah je rentre à pied....
-1heure plus tard-
Je suis enfin rentrer... au je vois Mathéo à la porte...
****
La suite au prochain chapitre que vas t-il se passer ? Qui est l'inconnu ? Comment vas être la relation de Jake et Daphné ? Que vas dire Mathéo?
Désoler mes petites plantes de pas avoir écris depuis longtemps j'avais le brevet blanc à prepare et plus trop la tête à écrire je vais essayer de poster un peux plus souvent bref a au prochain chapitre❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Si loin mais pourtant si proche
Teen FictionDaphné est une jeune fille de 15 ans, elle va vivre une histoire que même elle ne s'y attendait pas. Coucou j'espère que cette vous plaira ! pour les fautes d'orthographe je fais relire cette histoire par une amie pour minimiser les fautes voilà voi...