chapitre spécial noël

10 0 0
                                    

Coucou mes petites plantes alors aujourd'hui c'est un chapitre spécial noël avec les même personnage mais sa n'a aucun rapport avec les autres chapitre en cours voilà joyeux noël !!
*****

Je me réveille doucement et regarde mon téléphone.
24 décembre
Aujourd'hui c'est le réveillon mes parents vont le fêté avec des amies je ferais mieux de faire de même je prend mon téléphone au moment même Mathéo m'appelle.

Moi : Allo ?
Mathéo: Coucou princesse
Moi : Pourquoi tu m'appelle des le matin princesse ?
Mathéo: On est le 24 et donc j'organise un mini réveillon sa te dis de venir se soir ?
Moi : Pourquoi pas à quelle heure ?
Mathéo: 19h et ramène des cadeaux il y aura Ilona Maria Agathe Emma Romain Rayan Steve et Jake et toi si tu vien
Moi : Cool je demanderais à Rayan de passer me chercher avec Steve
Mathéo:Mouais ok à ce soir
Moi : À ce soir princesse
Mathéo: À la fête tu es morte
Moi : C'est sa bye

Je prend mon tel et je compose le  numéro de Rayan et j'appelle sa sonne.
Comme pour un téléphone
Haha ha ferme la.

Rayan : Ouais ma belle ?
Moi : Coucou Rayan
Rayan : Coucou laisse moi deviné tu veux que je t'en mène à la fête de Mathéo?
Moi : Oui tu me connais trop bien
Rayan : Sa roule je passe te chercher à 18h30
Moi : C'est pas si loin chez Mathéo
Rayan: Tu es une fille tu met 1h à te prépare
Moi : Gougea
Rayan: À toute ma belle
Moi : À toute petit prince

Je raccroche mais quesque je vais mettre moi maintenant j'ai des cadeau ok parce que on c'était dis achète des cadeau pour qui tu veux j'en n'ai acheté que pour eux si il y avait eu plus de personne bas bonjours les magasin. Bref quesque je vais mettre pour ce soir ?
Ta le temps meuf il est que 11h
Déjà bon bas à la douche puis jogging et sweat et télé. Mon activité préfère je descend les escalier constatent que mes parents son la.

Papa : Coucou la chose
Maman :Coucou désolé de te laisse seule se soir pour le réveillon
Moi :Bonjour et ne t'inquiète pas je vais le fête avec des amies.
Maman : T'en mieux c'est pour sa tout les cadeau
Moi : Oui c'est pour sa

Coupant cour a la conversation de moi et ma mère je me dirige vers la cuisine pour prendre du jus. Ce n'est pas que je n'aime pas discute avec ma mère mais c'est que je suis pas du matin. Bon mes parents partent à 18h00 ce qui me laisse le temps de me prépare puisque Rayan vien me chercher à 18h30 bon bas je vais faire des pâtisseries. J'ai passer mon après midi à faire des pâtisseries qui sont enfin prête j'ai décidé de en mettre quelque une dans une boîte que je mis dans mon sac ou il y a tout les cadeau je regarde l'heure 18h20. Au putain ta race je suis pas du tout prete je veux pas que rayan est raison j'ai pas du entre mes parents partir car j'ai mis la musique à fond. Je court jusqu'à ma chambre je sort une robe de mère noël avec mes collant totoro que j'en file en vitesse grand V c'est pour sa que j'aurais dû prépare mes vêtement avant bref je me met du mascara du crayon et un peux de far à paupière et de rouge à lèvre je me coiffe quand j'entend toqué non non pas déjà 18h30 l'heure est arrive je descend prête et je lui ouvre la porte à bout de souffle.

Rayan: Quesque j'avais dis
Steve : Salut
Moi : Je met mes chaussure et prend mon sac et j'arrive
Rayan : On a tout notre temps
Steve : c'est quoi cette tenue Daphné?
Moi : Sa me vas pas ?
Steve : Si t'inquiète
Moi : On peux y aller !
Rayan: Enfin on commence à s'en merder
Moi : Ça va hein en rajoute pas
Steve : Bande de gamin

On se dirigea dans la voiture tout à en rigolant arrive devant la maison de Mathéo on entra et que fu ma surprise de voir les filles en mère noël je me sens moin seule yes !

Rayan : Tes pas la seule
Emma : Daphné!!!!
Moi : Emma !!!
Agathe : Coucou les filles !
Ilona :Vous vous êtes passer le mot ?
Maria : Nan on est juste connecté
Moi : Ouais

On rigole je dépose la boîte avec des petits gâteau et les cadeau sous le sapin et je dis bonjour à tout le monde . Il y a une ambiance d'enfer.

Mathéo: Fiche moi la paix toi !
Jake : Tu te prend pour qui ?!

On entendis Jake et Mathéo ce battre c'était pas nouveau.

Romain : Boucle la !
Ilona : Romain arrête !
Moi : Ça va finir en baston générale
Emma : Laisse moi faire. Bande d'abrutis vous avez fini ?!
Moi : Je crois qu'il son bourré
Maria : Soirée génial!

Maria Jake Mathéo Romain et Agathe était bourré cette soirée est trop cool pas parce qu'il son bourré mais on vois la bonne humeur émane de la maison on arrive à 00h00 l'heure des cadeau.

Rayan : Il est minuit !
Mathéo: Cadeau princesse
Moi : Merci cadeau à toi aussi
Rayan : Cadeau
Moi : Cadeau
Maria: Joyeux noël!!!

On cria tous joyeux noël en ce donnant les cadeaux c'est les plus belle fête de toute ma vie je suis avec les gens que j'aime et on s'amuse comme des fous. Joyeux noël!!!

*****
Voilà c'était la petite histoire spécial noël voilà comment il fête noël c'est gogole bon le prochain chapitre sortira un autre jour la suite au chapitre 7 voilà.

Joyeuse fête  et joyeux noël!

Si loin mais pourtant si proche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant