J'arrive sur le pallier regardant Mathéo qui avait l'air de s'impatienter. Il avait les bras croisés sur la poitrine, le visage légèrement crispé. Faut le dire ça ne lui allait vraiment pas. Ça se trouve, il m'a cherchée partout dans la maison après le coup de téléphone.
Mathéo : tu étais où ?
Moi : partie dans un monde sans toi
Mathéo : non sérieusement, mon frère à appelé ?
Moi : oui et il m'a demandée de le rejoindre
Mathéo : et ?Je lui raconta tout sauf le fait que j'ai rougis devant l'inconnu. Ah non non non ! Surtout pas ! Il va piquer une crise en hurlant que je compromet le plan et on va se faire la gueule pendant 1 mois.
Mathéo : ce bâtard ! T'approches plus de lui !
Moi : c'est ton frère imbécile !
Mathéo : m'en fou moi
Moi : gros con
Mathéo : cours.
Moi : flemme, ramène moi a manger homme !
Mathéo : dans tes rêves !En passant le pas de la porte quand je vis dans le miroir face à la porte l'inconnu, je courru dans sa direction et me mis a crier.
Moi : EH TOI LA !
Il se retourna choqué et heureux de me voir enfin je dis ça car il avait un grand sourir lorsqu'il m'a vu. Mathéo me suivit de près.
Même très près.... : Alors t'as réussi à rentrer sans encombres ?
Moi : ouais, à pieds ! Merci encore au faites
.... : aouch c'est long à pieds ! Bah je pouvais pas laisser passer ça c'est mon devoir d'homme !
Mathéo : hum...Les deux se regardent, on dirait presque deux chiens qui cherchent à voir qui est le plus fort ! Ils se jaugent je crois. Bon il faut détendre la situation !
Nouvelle opération lancé !Moi : je te présente Mathéo, le frère du mec de tout à l'heure
.... : enchanté, moi c'est Rayan
Mathéo : de même merci d'avoir sorti ma petite amie de ce con
Rayan : petite amie ?Il me regarda intrigué comme si il n'y croyait pas une seule seconde. C'est si évident que ça qu'on est un faux couple Mathéo et moi ? Je pense qu'il a compris car Mathéo passa son bras autour de mes hanches et lui lança un regard provocateur et de défis ce qui à le dons de m'énervée.
Rayan : en même temps, normal qu'une fille aussi belle soit en couple
Moi : euh....ou...
Mathéo : effectivement !
Moi : ton agacé Mathéo, arrête ton combat de côq tu n'impressionnes personne et en plus tu viens de me couper la parole nan mais !
Rayan : gloussa de rire vous êtes comiques c'est quoi ton petit nom ma jolie ?
Moi : rougissant un peu D-Daphné, tu es nouveau dans le quartier ? Si oui c'est toi mon nouveau voisin ?
Rayan : ouaip aller à plus les amoureux !
Moi : a plus !
Mathéo : ouais c'est ça bye...Mathéo avait l'air de mauvaise humeur on rentrat et il se mit à marmoner quelque chose de presque inaudible alors j'ai décidé de ne pas prêter attention. Je grimpis les escaliers et rentra dans ma chambre, je me mis en pyjama et lachat mes cheveux. Une fois sur mon lit je fermais les yeux 2 secondes puis je me mis à rougir suite à la pensée de Rayan me tenant dans ses bras musclés. Je me surpris lorsque je me réveilla il était 3h00 du matin je m'étais assoupie, j'étais si fatiguée que ça ?!
Apparament imbécile
Chut toi ! Je me rendi compte que j'étais sous mes draps Mathéo a sûrement dû me mettre sous les draps quand il a vu que je dormais, je me légèrement étourdie, j'alla aux toilettes puis en retournant dans ma chambre je regarda dehors par ma fenêtre. La nuit était belle, on voyait la lune et les étoiles, on entendait la légère brise cogner contre la vitre. Cette nuit était vraiment calme, je le rallongeait et c'est sur cette pensée que je refermais les yeux pour continuer ma nuit.11h00 du matin
.... : DEBOUT, IL Y A URGENCE !
***
Coucou mes petites plantes désolé du temps d'écriture enfaite j'avais perdue l'envie d'écrire et je suis passé au lycée dooonc je suis chargé de travaille voilaaa c'est une amie qui a lu mon histoire et qui m'a dit de continuer je vais essayer de continuer autant que je peux et je verrai quand j'arrêterai cette histoire ou pas. Donc j'ai toujours une amie qui me corrige je tiens a la remercier a bientôt dans le prochain chapitre ! 😝❤
VOUS LISEZ
Si loin mais pourtant si proche
Teen FictionDaphné est une jeune fille de 15 ans, elle va vivre une histoire que même elle ne s'y attendait pas. Coucou j'espère que cette vous plaira ! pour les fautes d'orthographe je fais relire cette histoire par une amie pour minimiser les fautes voilà voi...