Chapitre 7 : Soirée

11 1 0
                                    

Sans même m'en rendre compte je m'étais endormi sur Mathéo après qu'il m'est annoncé son frère.
Je remet dans le contexte vue que elle est trop conne pour vous expliqué en faite elle lui a dis ton frère il la regarde comme si elle était conne et lui a pas rep et voilà elle a fini par s'en dormir
Merci pour cette remise en contexte et je suis pas conne bref je me réveille et je vois le visage endormie de Mathéo il est 00h01 mes parents on du évité de nous réveillé. Je me libère de ses bras et m'étire me rendant compte de la couette qui était sur nous je regarde autour de nous et prend mon tel pour regarder les news je vois 590 snap sur le groupe c'est des malades. Le téléphone de Mathéo sonnese qui le réveilla. Il poussa un grognement et répondit.

Mathéo: Allo ?
Inconnu: Ouais ça va
Mathéo: Je dormais rappelle demain tu veux ?
Inconnu : Ok ok bonne nuit

Mathéo raccrocha et déposa son tel avant de se rendormir. Pensé numéro une ne pas le réveillé il est de très mauvais poil quand il est réveillé. Et voilà ou le problème se pose si je bouge je vais le réveillé et on vas être dans une position embarrassante se qui vas favorisé notre engueulade et mes parents vont nous engueuler.
Tu sais résonne de manière logique ta plus que à dormir avec lui
Super la gêne ! Avant que le sommeil vienne je me mis à contemplé son visage endormi avant de m'en dormir. Au réveille je me rendis compte que il c'était casser sous la douche et bien évidement mes parents son pas la demain on vas avoir le droit au alors vous dormir ensemble les amoureux. Je me mis à souffler et à allumé la télé.

Mathéo: Coucou princesse !
Moi : Yo la belle au bois dormant !
Mathéo: On peux parler de toi tu sais que t'es mignonne quand tu dort ?
Moi : Tu ma regarder dormir ?!
Mathéo: peux être peux être pas

Je me sentis moin coupable tout de suite de l'avoir regarder dormir surtout qu'il ne ma pas fais une remarque méchante habituel. J'avais oublié qu'on était comme des potes maintenant mais même un pote aurait fait une remarque je le regarde d'un aire suspicieux je pense que il a compris remarque c'est pas plus mal dans remarque.

Mathéo: Tu étais tellement lourde que tu la réveillé
Moi : je me disais aussi que toi sans tes petit pique de méchanceté c'est pas toi
Mathéo: Tu veux que je sois gentil avec toi ?
Moi : Pas des le matin abrutis
Mathéo: ok gros tas

Mais il est carrément bipolaire il m'appelle princesse pour m'appelle gros tas après mais il est vraiment vraiment
Con
Oui exact merci conscience il est vraiment con !

Moi : boucle la princesse tu ressemble à un cheval quand tu dort
Mathéo: À un cheval ?! Je ressemble à un dieu endormis comme tout le temps

Il a pas tord mais je veux pas l'admettre alors il ressemble à un cheval j'ignore sa remarque tout en montant dans ma chambre titubant à droite et à gauche quand j'allais tombé il me rattrapa.

Mathéo: Tu vas bien?
Moi : Oui c'est comme sa tout les matin et puis tes pas confortable comme matelas
Mathéo: Je suis pas un matelas !

Je pouffe de rire et repart dans ma chambre. Je prend des affaires et part à la douche quand une PUTAIN DE GROSSE ARAIGNÉE  dans  la salle de bain je hurle bien évidement et Mathéo débarque avec un regard assez paniqué.

Mathéo: quesqu'il y a ??!!
Moi : Une araignée!!!!!

Il regarda l'araignée avant de pouffe de rire la sortire par la fenêtre et me regarder avec un regard jugeant.

Mathéo: Tu es sérieuse pour une petite araignée?
Moi : Petite ? PETITE ?! Ta vue sa taille ou tes aveugle?!
Mathéo: sale aracnophobe
Moi : ferme la !

Si loin mais pourtant si proche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant