Chapitre 3

211 5 0
                                    

Salut! Je sais que la dernière fois j'ai été chiante et vous est laissés en pleine action ,mais j'essayerai de ne pas le faire trop souvent. Sur ce bonne lecture!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Résumé )
Karma : *soupire * le but de la classe E est de tuer ce poulpe car il a détruit 75% de la lune et compte détruire la terre à la fin de l'année! Nous pouvons que le tuer avec se genre de couteau ou avec des balles de pin Ball contenant la même substances que sur se conteau il pointe le couteau que j'ai dans les mains.
Moi : Le regarde intensément Vous êtes tous devenus fous! Je me retoune et m'apprête à m'en aller
Karma : attend ce n'es pas ce que tu penses! Il me prend le poignet
(Fin du résumé )
Moi : Je hausse le ton Attend ce n'est pas ce que tu penses?! Si je te comprends bien votre but est de tuer votre professeur qui est d'ailleurs un poulpe jaune qui a supposément détruit 75% de la lune et qui est sensé détruire la terre à la fin de l'année et tu voudrais que je TE CROIS?
Karma : attend s'il te plaît

(Pdv koro )
C'est toujours la même chose quand que nous venons ici karasuma et moi. Les élèves de la classe E se font huer, insulter et maltraités par les autres élèves. Et je ne peux rien faire à cause d'un contrat que j'ai signé me disant que t'en que j'eseignerai j'ai aucun droit de blesser un de mes élèves ou un des leurs. La réunion d'assemblée finit mes élèves et moi remontons la côte qui se rend jusqu'à notre classe.

Nagisa : Karma n'es pas venus pour la réunion?
Koro : Non nagisa il n'est pas venus
Nagisa : Est ce que ça veut dire qu'il ne seras pas la aujourd'hui?
Koro : Tout dépandant si il veut réussir ou non
Nagisa :Bon d'accord

Le reste du trajet fut silencieux jusqu'à ce qu'on n'arrive au abord de la forêt à côté de la classe.

Kayano : Vous entendez ça? Tout mes  élèves stopèrent pour écouter
Nagisa : On dirait une dispute entre deux personnes
Isogai : Et on peut dire que ça parle fort
Kayano : Monsieur koro nous ferions mieux d'aller voir se qui se passe
Koro : Kayano, Nagisa et Isogai venez avec moi. Karasuma tu peux aller porter les autres dans la classe?
Karasuma : Bien sûr koro. Vous avez compris les autres venez avec moi.

(Pdv ex )
Tandis que karasuma et les autres élèves se diriges vers la classe. Koro, Kayano, Nagisa et Isogai essaye de trouver la source du problème.

(Pdv hiori )
Karma me supli de l'écouter , mais je n'entend rien. Tuer koro tu parles d'une idée. Je me retourne frustré par toutes ces idioties que m'a raconter se menteur. Trop frustré pour remarquer que des personnes se tienne derière moi et heurta l'une d'entre elles de plein fouet et tomba au sol.
Moi : TU NE POURRAIS PAS FAIRE ATTENTION LA PROCHAINE FOIS !?
Isogai : Il me tendit sa main Je suis désolé je n'ai pas fais attention
Moi :   J'hésite avant de prendre sa main et me lève. Je remarque à ses côtés koro, nagisa et une fille aux cheveux vert que je connais pas. Non tu n'a pas à t'excuser je n'ai pas fais attention et en plus je t'ai crier dessus.
Karma : Il vena nous rejoindre   Je l'ai avertir sur sa mission dans notre classe et elle ne veut pas me croire parle à koro
Moi :  C'est normal que je te crois pas. Tu veux que je tue mon professeur.
Koro :  Mademoiselle aishi je peux vous jurer sur la tête de karasuma que tout se que karma à dit sur le fais que la classe doit me tuer parce que j'ai l' intention de détruire la terre est vrai.
Moi : Vraiment? Je suis étonné  et me demande si je vais être à la hauteur
Nagisa : Tant fais pas nous avons des cours pour pouvoir le tuer.
Kayano : Tu pourras t'en traîner avec moi et nagisa si tu veux.
Moi : Je connais karma, nagisa et koro mais vous qui êtes vous? Je pointe Isogai et Kayano
Isogai : Moi je m'appelle Isogai
Kayano :  Et moi Kayano
Koro : Maintenant que les présentations sont faites nous devrions retourner en classe. Mademoiselle ashi vous venez avec nous?
Moi : *réfléchi *
Karma : Aller viens ne fait pas t'a peureuse
Moi : Premièrement, je n'ai pas peur d'aller dans la classe et deuxièmement je peux pas venir en classe car je n'ai pas d'uniforme.
Nagisa : Se n'est pas une excuse koro-sensei peux t'en trouver un en un rien de temps n'es pas? Il se retoune vers koro-sensei
Koro : Sa ne pose pas problème pendant que vous serez en cour d'anglais j'irai lui chercher un uniforme .
Moi : Je dit alors sur un ton plaintif
Quoi?! Vous êtes entrin de me dire que la première période de ma première journée d'école il faut que je commence en anglais?! Koro, nagisa, Kayano, Isogai et karma me regardèrent et éclatèrent de rire.
Karma : *s'essuie les yeux et fais un assemblant de pleurer * Boue hou hou tu es tellement à plaindre!
Moi : Je dit sur un ton moqueur  Shut up!
Nagisa : Tu sais au moins dire ça......
Moi : Nagisa n'en rajoute pas!
Nagisa : Il lève ses mains en l'air Okay okay....
Isogai : Il regarde sa montre Si nous partons pas tout de suite nous allons être en retard!
Kayano : Alors dépêchons nous!
Moi: Bye koro
Koro : Aller huste vous allez être en retard!

(Pdv ex )
Hiori, karma, nagisa, Isogai et Kayano se mettent à courir vers leur classe pour ne pas être en retard.

                    🐾🐾🐾🐾🐾🐾

Je suis  vraiment dddddééééssssssssoooooolllllleeeerrr de mon retard mon inspiration étais disparu mais elle est revenu. Pour combler se retard j'ai fait 2 chapitre dans 1 mais je pense que 500 mots pour 1 chapitre se n'est pas assez et si je passais à 1000? Dite moi en commentaire se que vous en pensez. Sur ce au prochain chapitre et j'espère que je vous ai pas trop faite de peine?

Soufrances {Assasination classroom}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant