chapitre 8

97 4 0
                                    

Résumé
Pendant que Hiori se fait surveiller par Isogai et Sugino, Karma et Nagisa sont retournés chez eux se doucher et manger. Nagisa se rend chez Hiori qui habite avec sa tante Stéphanie et son oncle Steve pour aller lui chercher des vêtements quand elle allait sortir de l'hôpital. Celles ci lui annonça qu'elle et Karma avait décidé que Hiori habiterait chez Karma désormais. Nagisa remarquant qu'il allait être en retard pour aller rejoindre Karma à pied, il demanda à Stéphanie de le racompagner à l'hôpital. Ce qu'elle acepta immédiatement. Pendant le trajet il apprend que les sentiments que Karma à envers Hiori sont réciproque.

(Pdv nagisa )
Moi et Stéphanie débarquons de la voiture et rentre dans l'hôpital. Je vois Karma assis dans la salle d'attente qui est à l'entrée et aussi Isogai et Sugino quitter les lieux.

Nagisa : Hey Karma! Ça fait longtemps que t'es là?
Karma : Non ça fait à peine 5 minutes. Mais tu ne disait pas que la tante d'Hiori ne pouvais pas venir?
Stéphanie : Inquiétés vous pas mon marri n'arrivera pas avant 8 heures se soir.
Nagisa : Donc.... on y va?

(Pdv Stéphanie )
En compagnie des 2 garçons je me diriga pour la première fois vers la chambre d'Hiori. Je me sentais mal de ne être venue plus tôt. En plus pour une raison qui m'est inconnu je me sentais incapable d'être seule en sa compagnie. Nous sommes maintenant devant sa chambre. Je vois Nagisa et Karma rentrer mais je ne sais pas pourquoi mais je me sans figé comme si j'étais devenu un bloc de béton comme si j'avais peur de quoi elle aurait l'air. Ce que je ne remarqua pas tout de suite que les garçons c'était retourner en me voyant pas avancer et que ça fesait une vingtaine de secondes qu'ils me regardais.

Karma : Stéphanie? Est ce que ça va?
Moi : Oui bien sûr! J'étais juste perdu dans mes pensées.

J'entra dans la chambre et eu la surprise de voir Hiori débrancher occuper avec un médecin qui prenait sa presion.

Hiori : Ma tante Steph!
Moi : Salut mon petit chaton!
Médecin : C'est vous la tutrice légal de Hiori?
Moi : Oui pourquoi?
Médecin : C'était juste pour vous dire que Hiori va pouvoir sortir de l'hôpital se soir.
Moi,Karma et Nagisa : Attend?! Déjà!?

S'en se préoccuper de notre réaction le médecin sorta et nous  dit qu'il reviendrais avec une carte de sorti pour Hiori .

(Pdv Hiori )
J'étais très contente de sortir de l'hôpital aujourd'hui et leur réaction étais hilarante. C'est juste dommage parce que ça veut dire que je vais revoir mon oncle.

Tante Steph : * Elle se racle la gorge *
Euh.....Hiori j'ai une nouvelle à t'annoncer.
Moi : * je penche la tête sur le côté en signe d'inconpréension *
Tante Steph : Ce n'est pas chez nous que tu rentre ce soir.

.....Attend ......Quoi!? Elle veut m'abandonner. Après toute les soufrances que je vécue. ELLE VEUT QUE JE  VIVE DANS LA RUE!?ELLE VEUT SE DÉBARRASSER DE MOI?! Sans m'en rendre compte j'avais reserrer les draps du lit d'hôpital entre mes mains. J'avais les larmes aux yeux.

Tante Steph : Voyons hiori ne pleure pas. Elle s'approcha de moi et me serra dans ses bras et elle me dit comme si elle avait lut dans mes pensées.
Hiori ne pense pas que je veux t'abandonner .Je veux t'éloigner de Steve pour pouvoir le poursuivre en justice s'est juste en entendant. J'avais penser que tu aurait pu habiter chez karma pendant ce temps. Quand penses tu?

Je suis plus ou moins soulager. Je ne vivrer plus sous le même toit que mon oncle. J'espère qu'il va se  ramasser en prison.
Il a juste une petite chose qui me tracasse. JE VAIS HABITER CHEZ KARMA!? Comment je vais faire pour pas ressembler à une pivoine? Mais ça je m'en occuperai plus tard.

Moi : *me jette dans les bras de Steph et sautille avec elle  * Vraiment?! Oh merci merci merci! *reprend le contrôle de moi même et me racle la gorge * heu je veux dire merci tante Steph!

Ma tante Steph regarda nagisa d'un air complice et d'un air de dire " nous allons tous faire pour qu'ils sorte ensemble " mais moi et karma n'a pas compris se que se regard signifais.

Nagisa : Bon tu as tout?
Moi : Oui je pense bien
Karma : Alors tu est prêt à marcher avec moi jusqu'à chez moi? ( il est venu à pieds à l'hôpital pensant pas qu'elle ne  sortirais pas aujourd'hui de l'hôpital )

Nagisa, Tante Steph et moi nous le regardions voulant dire " tu te fiche de nous!? On ne fait pas marcher une fille 30 minutes dans la neige quand elle sort de l'hôpital! "

Karma : Pourquoi je me sens juger tout d'un coup? J'ai dit qu'elle que chose de mal?

Tout le monde sauf Karma soupira d'exaspération.

Tante Steph : Je vais aller vous reconduire .En même temps on va pouvoir discuter pendant que Karma aide Hiori à se doucher n'est pas Nagisa?

Moi et Karma : Quoi?!

Nagisa : Je suis sûr qu'ils vont être d'accord.

Moi et Karma : Il en rajoute en plus!

Sur ces amusantes paroles on sorta de l'hôpital et embarqua dans la voiture rouge sang de ma tante. Ma tante sur le siège conducteur, Nagisa sur le siège passager et karma et moi en arrière. Comme je connais ma tante j'ai l'impression qu'elle essaye de faire son cupidon entre moi et Karma.

Une 20 taine de minutes plus  tard nous arrivons à la maison de Karma. Attend. Tu. Es .Entrin. De me dire. Qu'il a une maison .À deux étages. À lui tout seul!

Mon délire passer nous rentrâme dans sa maison. On déposa nos affaires dans l'entrer. Karma m'indiqua où se trouvais la douche et je m'y diriga.

(Pdv Stéphanie )
Avant de laisser Hiori dormir ici je dois informer Karma et Nagisa de ce qui c'est passé.

Moi : Les gars?
Karma et Nagisa : Oui?
Moi : Pouvez vous vous asseoir dans le salon j'ai quelques choses à vous dire.

On alla s'asseoir dans le salon moi sur un fauteuil une place et eux sur le divan qui me fesait presque face.

Karma : Que voulais tu nous dire?
Moi : Est que Hiori vous à parler de ce qui c'est passé après son coma après son accident?
Nagisa : On a parler du comment elle s'était retrouver à l'hôpital mais elle n'a pas voulu nous le dire ce qui c'est passé après.
Moi : Alors je vais vous raconter comment ça s'est passé...
🐾💖🐾💖🐾💖🐾💖🐾💖🐾💖🐾💖🐾
Je suis diabolique je vous laisse sur un suspense. Sur ce ... bye mes chers lecteurs!

Soufrances {Assasination classroom}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant