Infos

53 0 0
                                    

Vous qui suivez mon livre..... je vous remercie..... parce que ce livre approche des 100 vues. C'est grâce à vous que j'ai toujours envie d'écrire plus car il y a des jours où je me dit 《 Sa me tente pas d' écrire   》et que conscience me dit 《 tes lecteurs vont être tristes 》et ça sa me donne le goût et le courage de continuer de belles histoires pour vous.

Bon maintenant le chapitre s'appelle bien 《 Infos 》et non《 je raconte ma vie 》donc je te dit maintenant ce que je voulais te dire. ( Conscience : Est que tu vas parler ou non?
Nag : Si tu te tais oui
Conscience : .......)

PREMIÈREMENT  si tu veux me connaître un peu plus j'ai un livre de Tags que tu peux aller lire.

DEUXIÈMEMENT j'ai une deuxième histoire que j'écris qui s'appelle  《 Ensemble pour toujours [ Undertale  ] qui se déroule dans le monde de undertale. ( Conscience : Ben non l'histoire se déroule dans la mer!
Nag : T^T )

En gros c'est l'histoire de deux frères et soeurs qui se font ignorer de leurs parents et qui décide de ce rendre au mont Ebott pour essayer d'attirer leurs attention mais en s'aprochant trop du sommet de celui ci ils tombèrent dans l'underground.

C'était tout ce que j'avais à dire.
Bye mes petits canidés! 🐶

Soufrances {Assasination classroom}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant