Résumé
Nagisa , Stéphanie et Karma sont allés chercher Hiori à l'hôpital. La tante à annoncer à Hiori qu'elle habiterait chez Karma pour quelques temps. Arriver à la maison Hiori part prendre sa douche et Stéphanie s'apprête à raconter comment Hiori s'est ramasser chez elle à Nagisa et karma.(Flash back de 5 mois avant )
Tout commença par une belle journée d'été qui s'adonnant être la dernière journée d'école. Hiori s'y renda comme d'habitude, car la dernière journée, l'école organisait toujours des activités pour fêter la fin des classes. Cette journée là ce que hiori ne s'attendait pas à ce que les filles qui au début de l'année l'intimidais viennent la voir pour être en équipe avec elle pour les activités. Les amis de Hiori n'étais pas venu cette journée là donc Hiori acepta même avec son étrange impression qui allait se passer quelque chose de grave. Les activités de l'avant midi terminé elle alla dîné avec son "équipe " . Les intimidatrices en avait profiter le temps qu'elles était seule avec Hiori attendant qu'elles sorte des toilettes. Elles rentrèrent dans les toilettes et commença à la tabassé. Elles étaient 5 à la tabassé. Deux avec batte de baseball et une avec un tuyau de métal , les deux autres la t'enèrent fermement au sol face contre le sol. Hiori était inconsiente, couverte de sang et avec une 20 taine de côtes casser. Une fille entra dans les toilettes et découvra ce massacre. Elle se dépêcha à aller avertir un surveillant. Pendant ce temps les 5 intimidatrices se dépêcha de partir des lieux. Une dizaine de minutes plus tard l'ambulance arriva et embarqua la victime et averti ses parents pendant que les policiers étais à la recherche des 5 fugitives.(Pdv des 5 filles )
Pendant leur fuite elles avaient eu une idée des plus monstrueuse . Elles connaissais les parents d'Hiori et la couleur de leur voiture. Leur idée était de se cacher sur le bord de l'autoroute et de lancer leur armes (batte de baseball et tuyau de métal maintenant propre ) sur la voiture pour faire dévier la voiture de la route. Elles se postèrent à un endroit de un qui les cachais, de deux qu'on pouvais voir la route et de 3 que la limite de vitesse n'étais pas trop haute. Elles virent la voiture passer et elle balança leur armes ,étonnamment leur plan fonctionna.
Après leur mauvais coup les 5 fugitives s'enfonça en courant dans la forêt.(hiori après 2 mois dans le comma )
Elle se réveilla lentement et comme tout les patients qui se réveille d'un comma elle se demenda Où elle se trouvais. Ce qu'elle trouvais bizarre c'est qu'il n'avait personnes qu'ils étaient à ses côtés. Une infermière vient lui faire des tests et Hiori en profita pour lui demander Où étais ses parents mais elle ne lui répondit pas. L'infermière parta et revena à compagner de deux policiers et elle repart.Policier 1 : Nous avons deux nouvelles pour vous.
Policier 2 : Une bonne et une mauvaise vous préférez commencer par la quelle ?
Moi : .......
Policier 1 : On va commencer par la bonne.
Policier 2 : La bonne nouvelle c'est qu'on a arrêté celles qui vous ont fait du mal et la mauvaise.....
Policier 1 : ...... C'est en plus de vous avoir blesser elles ont tuer vos parents.Hiori éclata en sanglots. Les policiers l'amenèrent à l'aéroport ,après lui avoir poser toutes leur question, parce que si c'est parents décédait la garde revenais à la soeur de la mère qui se trouvait au Japon.
(Fin du flash back )Stéphanie : Puis Hiori arriva chez moi et le reste vous le savez.
Nagisa et karma versent des larmes. Hiori sorta de la salle de bain et dessanda les marches jusqu'au premier étage.
(Pdv hiori )
Je dessenda les marches et dit......
Moi : Je suis sortie de la salle de bain donc si vous avez à faire vous pouvez. ..À ce moment là je remarque le visage rougi de karma et nagisa.
Moi : Est que ça va les gars?
Je n'ai pas le temps d'en dire plus qu'ils se levèrent du canapé et me sautèrent dans mes bras. Ils me dirent toujours dans mes bras.
Nagisa : Nous n'étions pas au courant que tu avais vécu tant de souffrances.
Karma : Ça dut être horrible!
Moi : Mais de quoi parler vous?Ils se défèrent de mon entrinte et retournèrent s'assoir sur le divan sans pour autant me répondre. Je lança un regard interrogateur à Steph.
Steph : Je leur est raconter comment tu avais fait pour te retrouver chez nous.
Des larmes commencèrent à couler tout seul sur mes joues. Sans m'en rendre compte Karma m'avait pris la main pour m'entraîner dans sa chambre.
Il referma la porte et essuie mes larmes d'un doigt. Et il me prît des ses bras. Mes joues devenais de plus en plus rouge à cause de ma gêne. J'avais l'impression qu'il avait plus besoin de se câlin que moi. Je remarquai que j'avais arrêter de pleurer. Il se décolle de moi. J'aurai voulu qu'il reste plus longtemps.Karma : Ça va mieux?
Moi : O-oui mais pourquoi tu m'a amené dans ta chambre?Il baissa tellement le ton de sa voix que je l'entada à peine me dire....
Karma : ~Pour ça
Il me prenna part la taille se qui m'aracha un sursaut de surprise .Il approcha lentement son visage du mien et m'embrassa. Automatiquement je glissa mes mains derrière sa nuque et approfondissai le baisers. Je ne sais pas pendant combien de temps dura ce baiser, mais on l'arrêta par manque de souffle. Il approcha sa bouche de mon oreilles et chuchote.
Karma : ~ Je t'aime
Moi : ~Moi aussi KarmaPuis on reprena notre baiser.
(Quelques mois plus tard )
Karma et Hiori sont maintenant en couple. L'oncle d'Hiori s'est fait arrêter et emprisonner pour maltraitance animal (Hiori : C'est quoi ça? Je ne suis pas un animal!
Moi : Désolé Hiori c'était trop tentant ) emprisonner pour agressions physique pour 10 ans. Hiori est retourné chez sa tante. Nagisa habite maintenant chez Karma après que sont père qu'il voyais de temps en temps emprisonna sa mère pour les mêmes raisons que l'oncle à Hiori et le même nombre de temps. Et comment ça se passe à l'école? L'école est toujours aussi chiante et en dormantes et la classe n'a pas encore trouvé de moyen de tuer Koro.~Fin
💖🐾💖🐾💖🐾🐾💖🐾💖🐾💖🐾🐾💖
Ceci est la fin de ma première fanfiction! J'en suis plus ou moins fière . Pour fêter ça je suis prête à faire une F.A.C ,mais , je vais attendre d'avoir plus de vus et d'abonné sinon je vais me faire faire un vent monumentale. J'ai une deuxième annonce à vous faire j'ai l'intention de faire une deuxième fanfiction sur le thème de *roulement de tambour * Undertale! Qu'es que vous en pensez? Vous avez hâte d'y être n'es pas? Je sortirai cette fanfiction dans maximum 1 mois. Sur ce on se revoit pour ma prochaine fanfiction .
VOUS LISEZ
Soufrances {Assasination classroom}
FanfictionÇa raconte l'histoire d'une jeune fille qui déménage au japon avec sa tante et son oncle, car ses parents sont morts dans un accident de voiture . Hiori aishi feras la rencontre de la classe E à la rentrée des classes.