Salut mes assasins préférés! Comment allez vous?Moi super bien! Alors je vous souhaite BONE lecture! (Il fallait que je la fasse )
🐾 💝 🐾 💝 🐾 💝(Résumé )
Nagisa et karma découvre que hiori se fait battre par son oncle. Karma lui dit qu'elle devrai appeler la police,mais elle refusa comme nagisa se matin là. Karma lui propose donc de venir dormir chez lui avec lui et nagisa. Elle acepte.(Éclipse de l'avant midi )
(Pdv hiori )
Je ma prête à regoindre les garçons pour aller manger quand quelqu'un posa sa main sur mon épaule. Je me retourne et voya Kayano frustré.Kayano : Qu'es que tu fous?
Moi : Je dit sur le ton d'une plésenterie Là maintenant? Je m'apprête à aller dîné avec les garçons.
Kayano : Joue pas l'innocente hiori.
Moi : Non sérieusement je ne sais pas de quoi tu parles.
Kayano : Tu attire l'attention des garçons. Après tu leur raconte tes mésenvatures et il sont la à t'écouter comme si tu étais une pauvre victimes,mais en réalité t'es juste une sale g***ce .
Moi : Se que tu dit c'est du n'importe quoi Kayano.Sans même le temps que je puisse réagir elle me plaqua violament à terre ma tête frappe le sol et elle donna de gros coup de pied dans le ventre. Je crache du sang . Je cris de douleur, mais personne m'entend . Je commence à voir des points noirs.
(Pdv Karma )
Je me diriga vers l'extérieur du bâtiment avec nagisa pour aller dîné avec les autres. Nous arrivons proche du corridor principal quand nous attendons des cris de douleur. On arriva en courant dans le corridor et une fision d'horreur s'afficha devant nous. Kayano entrin de donner des coups de pied dans le ventre de hiori inconsiente. Nous courons vers Kayano. Elle nous aperçu et s'enfuit.Karma : Je m'a genouilla à côté de hiori. Nagisa va avertir karasuma. On s'occupera de Kayano plus tard.
Nagisa parti immédiatement vers le bureaux des profs. Je serra hiori très fort contre moi. Je me fous complètement qu'il est du sang sur moi.
Karma : *au bord des larmes * Hiori je t'en supli ne pars comme ça! J-je t'aime! S'il te plaît ne pars pas. Je cria pour évacuer ma peine et me mis à pleurer pour de bon. Nagisa et karasuma arriva 5 minutes après.
Karasuma : J'ai appelé l'ambulance. Il arrive dans une dizaine de minutes.
Nagisa : Il s'agenouilla à côté de moi Ne t'en fais pas karma elle va survivre et les ambulances arrive bientôt
Karma : Karasuma ça vous dérangerais qu'on manque le reste de l'après midi nagisa et moi p.....
Karasuma : Bien sûr!Les ambulanciers arriva et embarqua hiori sur une civière moi et nagisa montèrent dans l'ambulance.
(Éclipse du voyage dans l'ambulance )
(Pdv nagisa )
Nous arrivons à l'hôpital. Ils amènent hiori dans la salle des radiologies. En attendant qu'ils est finit nous les attendons dans la salle d'attente.Karma : Il dit entre deux sanglots sniff..... Elle doit être au courant que je l'aime. Elle ne peut pas nous abandonnés comme ça. Snif
Moi : Je le pris dans mes bras Elle doit lutter en ce moment pour rester en vie. Nous commencèrent à pleurer dans les bras de l'un et de l'autre.Après une dizaine de minutes dans cette position un médecin s'approcha de nous.
Médecin : Vous êtes Nagisa Shiota et Karma Akabane?
Karma : Rougi par les larmes Oui
Médecin : Venez avec moiNous le suivirent jusqu'à la chambre 208 la chambre d'Hiori. Le médecin nous dit avant de rentrer dans la chambre.
Médecin : Ne l'a réveiller pas elle a besoin de sommeil.
Sur ses paroles il nous laissa seuls devant la chambre. Nous rentrèrent dans la chambre et nous assoyons sur les chaises chaque côté du lit. Hiori avant un bandage blanc sur la tête et des perfusion sur les avant bras. Elle avait l'air de dormir paisiblement. Je ne sais pas combien de temps nous étions là. Peut être une heure 2 heures ou 3 heures. La seule chose que je savais s'est que moi et karma dormions sur Hiori quand elle se réveilla.
(Pdv Karma )
Hiori : *un peu perdu * O-où sommes nous?
Karma : À l'hôpital
Hiori : Que s'est t'il passer?
Nagisa : Tu ne te rappelle pas?
Hiori : C'est flou je me souviens d'une siloutte féminine avec des cheveux vert. Je me souviens d'avoir cracher du sang et après plus rien. Dit - elle un peu tremblante
Karma : Ne t'inquiète pas ça va aller tu es en sécurité ici.
Hiori : Nagisa? Karma?
Moi / Nagisa : Oui?
Hiori : approchésMoi et nagisa nous penchâme vers elle et elle nous pris dans ses bras.
Hiori : Merci d'être venus.
(Pdv hiori )
Après avoir dit ça un médecin rentra dans ma chambre et nous vu nagisa, Karma et moi entrin de se faire un câlin.Médecin : Monsieur akabane et monsieur Shiota pouvez vous sortir s'il vous plaît?
Karma /nagisa : Bien sûr Ils se levèrent et sortit de la chambre.
Médecin : Mademoiselle aishi des policiers sont venus pour vous parler est que je les fais rentrer?C'est pas comme si j'avais le choix
Moi : Oui bien sûr
Le médecin fesai donc rentrer deux policiers un homme et une femme dans ma chambre et il sortit.
La policière : Je suis madame Turcotte et voici mon collègue monsieur Paquette nous aurions quelques questions à vous poser.Et sa recommence.
Moi : Faite ça vite je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup me reposer.
M.r Paquette : Où étiez vous lors de votre agression?
Moi : Je longais le corridor sud donnant vu sur la cour avant de l'école.
Mrs Turquotte : Et que fesiez vous?
Moi : Je me dirigeais vers la cour pour aller dîné avec mes amis.
Mr Paquette : Qui vous à interompu dans votre marche?
Moi : Je sais juste que c'est une fille.
Mrs Turquotte : Pouvez vous nous la détaillée?
Moi : Je viens de dire que je sais juste que c'est une fille.
Il commençais à m'énerver
Mr Paquette : Vous en êtes sûr?
C'est la goutte qui fit débordé le vase.
Moi : PUIS CE QUE JE VOUS DIT QUE JE SAIS RIEN! Je me plaça sur mon lit d'hôpital pour être dos à eux.
Mrs Turquotte : Nous reviendront poser nos questions plus tard.
Moi : Je chuchota pour moi même C'est ça dégager que je puisse dormir.À cause de la fatigue je m'endormai une dizaine de minutes après.
💖🐾💖🐾💖🐾💖Elle n'est plus si gentille que ça notre chère Kayano? J'ai beaucoup aimé se chapitre et au plaisir de vous revoir au prochain chapitre!
VOUS LISEZ
Soufrances {Assasination classroom}
FanfictionÇa raconte l'histoire d'une jeune fille qui déménage au japon avec sa tante et son oncle, car ses parents sont morts dans un accident de voiture . Hiori aishi feras la rencontre de la classe E à la rentrée des classes.