Chapitre 4

154 4 2
                                    

SALUT MES NEKOS PRÉFÉRÉ! Â l'instant même je vous livre le chapitre 4 de ma première fanfiction! Sur ce bonne lecture!
                🐾💝🐾💝🐾💝🐾💝

(Résumé )
Une dispute éclate entre karma et hiori ,le personnage principal. Koro, Kayano, Nagisa et Isogai interviennent dans ce conflit. À cause de cette longue discussion hiori et les autres risques d'être en retard.

(Pdv extérieur )
Kayano, Nagisa, Isogai, Karma et Hiori arrivèrent de justesse dans la classe car la cloche sonna 5 secondes après leur arrivés. Hiori se fait arrêter par la prof.

(Pdv hiori )
La prof : Que faisez vous sans votre uniforme?
Moi : Je suis nouvelle.
Nagisa : koro-sensei nous a dit qu'il irais chercher son uniforme pendant votre cours madame pouf .
Madame pouf : Pour la énième fois je m'appelle bitch sensei!
Moi : Vous portez bien votre nom
Madame pouf : Elle se pencha avec un regard menaçant vers moi me laissant voir toute la splendeur de sa poitrine Répète se que tu viens de dire
Moi : J'avale ma salive J-j'ai j-juste dit Q-que vous étiez t-très belle
Madame pouf : Elle hocha de la tête pas convaincu Aller va t'asseoir à côté.... Elle hésita Va donc t'asseoir à côté de karma que je commence mon cours.
Moi : Je me diriga vers la table à côté de karma et m'assis sur la chaise       entandant le rire des autres élèves après mon humiliation je suis rouge de honte.
Karma :  Il se penche vers moi et il  me chuchote  C'est la première fois q'un élève à eu l'audace de dire ce que tu as dit à madame pouf.
Moi : Je ne savais pas quoi réponde et de toute façon je suis bien trop frustré que les autre est rit de moi.
(Pdv ex )
Le cour de bitch sensei commença. Comme à l'habitude hiori ne comprenais même pas le 3/4 de se que la prof d'anglais disais. Mais, le 1/4 qu'elle avait compris étais très intéressant car bitch sensei racontais les différentes étapes et façon de séduire les garçons afin de les tuer.
La cloche sonna et hiori se diriga avec le tome 4 de Darren Shan en main vers un arbre , elle s'assit et se met à lire.
(Pdv Karma )
Je sors de la classe pour aller rejoindre nagisa, Isogai et sugino.
Karma : Que pensez vous de la nouvelle les gars?
Sugino :  Elle n'a pas l'ai très sociable.
Isogai : Toute seule entrin de lire en dessous de son arbre.
Tout les garçons et compris moi regarda Hiori lire son manga. Nous revenons à la discussion.
Nagisa : Je suis sûr qu'elle est très gentille. Elle doit juste être gêner.
Karma : Alors on va la voir?
Nagisa, Isogai et Sugino : Ouais c'est une bonne idée.
(Pdv hiori )
J'arrive presque à la fin de mon chapitre quand soudainement je me sens observer. Je lève la tête pour apercevoir Nagisa, Isogai, Karma et un autre garçon qui à les cheveux orange se diriger vers moi. Ils ont vraiment un problème avec la couleur des cheveux ici. Ils entamèrent la conversation.
Sugino : Tu peux m'expliquer pourquoi tu te met en retrait comme ça?
Moi: Je déposa mon livre à côté de moi et lui dit d'un ton sec T'es qui toi?
Sugino : Pas besoin d'être bête! Je m'appelle Sugino.
Moi : hm....  je hocha la tête et vis koro-sensei se diriger vers nous.
Koro : Hiori je peux te parler 2 minutes?
Moi : Je me demande se qui peut me vouloir Okay?
Koro : Bon alors allons y Nous nous à prêtons à partir quand karma nous interomp.
Karma : Koro-sensei?
Koro : Oui karma?
Karma : Ramène l'a nous on voudrais parlez avec elle.
Koro : Bien sûr! Sur ses dernières paroles on se diriga à l'intérieur et rendu à l'intérieur.
Moi : Que voulez vous me dire?
Koro : Je voulais juste te dire que j'ai tes uniformes. Tu viendras les chercher dans le bureaux des profs après les cours.
Moi : Okay merci koro-sensei
Koro : Il n'y a pas de quoi maintenant ouste tu vas être en retard!
Moi : Koro-sensei vous aussi vous allez être en retard.
Koro : Dans ce cas là dépêchons nous!

Je rentra dans la classe et m'assis à ma place pour le cours de maths. Karma avait l'air de s'ennuyer comme ça se peut pas.

(Éclipse du cours de maths )
Je me diriga au même endroit où j'étais tantôt pour lire et le même groupe de garçons venèrent me regoindre.

Isogai : Salut hiori!
Sugino : Ça va?
Moi : Salut !oui je vais bien mais pourquoi venez vous me parlez à chaque pause? Le groupe de garçons se regardèrent avant de me dire.
Nagisa : On voulait savoir pourquoi tu t'isole .
Karma : Et aussi pour savoir pourquoi tu t'habille en garçon.
Moi : Je soupire et je commence par répondre par la question de Nagisa. Je reste à l'écart des autres car dans mon ancienne écoles je m'étais faite tabassé par mes anciennes amies.
Suite à ça je me suis retrouvé à l'hôpital. J'ai été dans le coma pendant 3 moi.
Isogai : Et ensuite qu'es qui t'es arriver? Je vis les garçons autour de moi s'assirent en rond pour m'écouter.
Moi: J'aimerais mieux ne pas en parler.
Karma : Et pourquoi tu t'habille en garçon?
Moi : Ça non plus je ne veux pas en parler. Nagisa déposa sa main sur mon épaule et me dit.
Nagisa : C'est un sujet délicat si tu veux en parler nous sommes là pour toi.
Karma, Isogai et Sugino : Tu peux compter sur nous!
Moi : J'essuie mes larmes émue. Merci beaucoup les gars pour tout.
Nagisa : Bon allez il faut aller en cours de sciences.
Karma, Isogai et Sugino : Déjà!?

On se levèrent et alla à notre cours. C'est sur ça que se débuta une nouvelle amitié.
                    🐾💝🐾💝🐾💝🐾
Et puis à date pas trop pire? Je suis vraiment désolé de pas écrire plus souvent que ça. Si vous avez des questions ou des commentaires N'ésiter pas! (Même si s'est juste pour discuter ça me fera plaisir! )
Sur ce on se voit au prochain chapitre!















Hey en passant Joyeux halloween!👿🎃

Soufrances {Assasination classroom}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant