On s'est dits aurevoir puis je me suis laver faut repeter tout le processus. Enlever les fils les tubes... bref ensuite j'ai 《manger》 et je me suis remise dans le fauteuil pour faire une balade nuptiale avec Stéphanie et on a un peu parler.
{~ Moi : Ah ca fait du bien. Ça faisait un moment que j'étais pas sortie.
Stéphanie: Je m'endoute. Alors comment tu vas ? Physiquement je te demande pas. Mais mentalement. Parc que tu viens quand même de frôler la mort.
Moi: Ben écoute, je suis reconnaissante envers Dieu d'être encore en vie et je vais super bien. Je vois mes amis et ma famille tous les jours. La seule chose qui me dérange c'est que j'ai toujours faim mddr
Stéphanie: Hoo je suis désolée pour ça hein mais demain tu verras quand tu pourras remanger normalement ça ira mieux.
Moi: Ouaip. Et toi tu vas bien ? Parcr que j'ai l'impression qu'on vous demande pas souvent comment vous allez
Stéphanie: Ah on essaye de pas déranger les patients.
Moi: Non mais t'inquiète pas je m'ennuie en plus. Je veux vraiment savoir. T'as quel âge parce que tu fais très jeune, comment se passe ta vie et tout.
Stéphanie: C'est gentil mais je t'assure je pense pas que tu veuille tout entendre
Elle a l'air triste un peu
Moi: Si Si je t'assure. Tu peux te confier je t'écoute
Stéphanie: Bon eh bien. J'ai 43 ans j'ai 2 enfants de 13 et 17 ans et je suis actuellement en plein divorce avec mon mari. J'essaye d'obtenir un nouveau contrat de travail pour travailler le jour sinon il va avoir la garde des enfants. J'ai beaucoup de mal mais je pense ue pour atteindre mon but je vais devoirt travailler dans un autre hôpital. En plus de ca je culpabilise par rapport aux fait que les enfants soit mêlés à tout ça..
Je l'écoutais parler. Je suis choquée la pauvre, je la voyais tous les jours mais je pensais pas qu'elle avait autant de problèmes.
Stéphanie: Je veux vraiment pas t'embêter avec mes soucis, t'es jeune t'as pas besoin de tout ça
Moi: T'es pas vieille toi non plus et puis ça me fait plaisir que tu me le dises. Je suis désolée pour toi ta vie est difficile. Si je peux me permettre, pourquoi vous divorcez?
Elle a pris une longue respiration puis elle a soupirer.
Stéphanie: On ne s'entend plus on se dispute constamment et il a levée la main sur moi à plusieurs reprises. Certaines personnes de mon entourage me disent que je suis capricieuse une gamine et que c'est rien je devrais pas divorcer mais j'en peux plus. Vraiment. C'est un bon père mais un mauvais mari.
Moi: Ben ces personnes de ton entourage elles sont idiotes parce que t'as raison si tu restes avec lui ce sera que des problèmes et tu seras triste mais t'inquiète pas t'as fait le bon choix et on ne devrait jamais rester avec un homme qui nous frappe c'est super grave hein.
Stéphanie: Mhh merci ma chérie.
Moi: De rien c'est normal moi tu peux tout me dire hein je t'écouterais.
Stéphanie: Et toi aussi si tu veux te confier je suis là haha
J'ai faitbun rire gêné
Moi: Benn. Je l'ai jamis dit à personne. Mais en fait ya un garçon que j'aime bien..
Stéphanie: Le petit homme qui est toujours là ? Et qui est parti en dernier tout à l'heure.
Moi: Mddr oui comment tu sais ?
Stéphanie: Je vois comment tu le regardes.
Moi: Ben voilà. Lui je l'apprecie beaucoup bien tu vois ? Et je veux pas me l'avouer mais je sais dans le fond que c'est le cas mais j'oserais jamais lui avouer ce que je ressens et ça me dérange pas parce que je me sens très bien en tant que seulement amie. Mais quand même je l'aime bien.
Stéphanie: Tu devrais lui dire peut être que lui aussi
Moi: Noon il me voit vraiment que comme sa petite soeur et puis j'oserais jamais. Et si c'était le cas je le saurais parce que on le sait toujours dans le fond quand quelqu'un nous apprécie. Mais je prefere pas lui dire parce que ca va briser notre amitié et tant qu'il est heureux je suis heureuse
Stéphanie: Hm hm t'es sûre ?
Moi: Oui c'est juste une amourette ça va passer.
Stéphanie: on verra bien ~}
On a continuer à parler un peu. Je lui ai racontée ma vie et ensuite elle m'a ramener jusqu'à ma chambre.
Dès qu'elle a quittée la chambre j'ai pris le portable de Wassim et j'ai commencer mon inquisition. Alors je commence par quoi ? Les messages ? Les contacts? Les photos? Bon allez je commence avec les photos j'ai envie de voir sa petite tête. Je la vois pas souvent parce que j'ose pas le regarder donc je le regarde que en cachette mdddr. Bon j'ouvre la pellicule. Je vois des photos de chaussures de vêtements de sport de gens inconnus de pleins de trucs mais pas de Wassim. Je vois des photos de Souria Rayane et Zeynab trop mimiii. Après jetombe sur une photo qui va rester gravée dans ma mémoire. Une photo de Wassim entrain de faire des bisous à Zeynab. Il est tout sourire trop beau MaShaAllah. Je peux pas ne pas sourire en regardant la photo. C'est comme la photo que j'ai imprimer dans mon cerveau; quand Wassim conduisait avec la paille de son caprisun dans sa bouche ou celle avec une cuillière de McFleury dans sa bouche il me regardait en même temps même. Vous vous souvenez ? Bref mtn ça me fait trois photos maaaagnifiques de Wassim dans mon cerveau. Un album photo.
Est-ce que je suis dingue ? Probablement.
Je regarde la photo pendant une dizaine de minutes puis je passe à autre chose. Je vois des photos de gars entrain de faire un foot ou tous assis sur un muret je pense que c'est ses potes.
Ensuite je pars voir les messages. Je vois une conversation avec un Samir et Anass, il me semble que c'est ses frères. Il a que des frères. Ensuite une conversation avec Yanis et une de Melissa. Apres je vois que ya des meufs quand même hein. Une fille qui s'appelle Amira mais ils se parlent pas souvent. Ensuite je vois Yasmina j'ouvre la conversation. Elle parle beaucoup mais il lui reponds pas trop. Je sais pas qui cest celle là mais elle aime bien Wassim c'est sûr. Un moment elle dit 《tu nous manques à Montpellier》et puis à unautre moment elle lui envoie une photo avec un beau caftaan en disant 《 ta mère elle m'a offert ce caftn je l'aime troooop》 OH MY GOOOD. C'EST SA FUTURE FEMMEEE. Elle est hyper belle elle est comme Souria elle m'avait dit elle a les cheveux looongs ondulés et les yeux verts ultra foncés. Elle a la peau très pâle et elle est vraiment trop belle j'arrive pas à y croire MaShaAllah. Wassim il lui a même pas répondu wesh. Bref je continue à lire un peu leurs messages ya rien d'anormal. Faudrait juste que je raconte tout à Ilhem et Lisa demain.
Je regarde les contacts il a genre 6'7 filles mais il leur parle pas souvent. Il mets aucun smiley à côté des contacts ce sans-coeur.
Ya des potes à lui de Montpellier qui envoie des messages je reponds pas hein c'est pas mon job.
Je décide d'aller sur youtube et de regarder des videos et vers 23h ma video elle s'interromp parce que ya quelqu'un qui appelle. Je vois que c'est Yasmina j'hésite à decrocher parce que c'est pas mon portble quand meme. Maiiis si Lisa et Ilhem étaient là elles m'auraient dit de décrocher. Donnc c'est ce que je fais
/[ Moi: Ouais ?
Yasmina: Euh Wassim ?
Moi: Non c'est pas lui
Yasmina: Euh je peux savoir qui t'es?
Moi: Je suis Sira
Yasmina: Euh. La pote à Wassim là ?
Moi: Ouais.
Yasmina: Pourquoi t'as son portable?
Moi: T'as pas besoin de savoir. Mais c'est pas toi qui m'a appellée ya quelques mois pour me menacer ?
Yasmina: Euh oui c'est moi tu va faire quoi
Ultra insolente c'est grosse folle
Moi: Rien du tout
Yasmina: Mais tu lui veut quoi en fait tu peux pas le laisser tranquille ? Respecte un peu il va se marier avec moi
Moi: Eh cousine je dis absolument pas le contraire! Tant mieux pour vous. Mais à quel moment t'appelle les gens pour les insulter alors que tu les connais pas? Moi Wassim c'est juste mon pote j'ai rien demandé donc reste tranquille
Yasmina: J'espere qu'on va pouvoir se rencontrer.
Moi: j'espere aussi. ]\
Elle m'a raccrocher au nez. Bon au moins elle a pas l'air psychopate. Si elle appelle trnqusille à ctheure ci ça doit vouloir dire qu'elle le fait souvent donc qu'ils se parlent souvent au telephone le soir. J'ai continuer à regarder mes videos comme si de rien n'était.
À 00h j'ai posé le portable de Wassim sur la table à côté de moi et je me suis endormie.
VOUS LISEZ
Renoi/Rebeu , Love story mixte
General FictionAssalamu Aleykum cette chronique contera l'histoire de l'amour entre deux personnes d'une culture différente. Renoi/Rebeu. Les épreuves qu'ils vont traverser seront racontées à travers le point de vue du personnage principal ; elle s'appelle Sira. T...