P.D.V Liona
C'est le garçon de ma classe, je me disais qu je l'avais jamais vu aussi! Il est assez beau...(média), mais il a l'air un peu plus vieux que moi. Il me fixe quelques instants avant de commencer à parler:
<<-Salut, je m'appelle Jefferson mais appelle moi Jax.
-ouais.
-Heu... Tu veux quelque chose?
-Oui, sortir d'ici, d'ailleurs c'est quoi le wavemachin?
-Waverider et je peux pas te le dire, il faut attendre Rip.
-Mais comment l'attendre si il repose en paix ?
Il fait un petit sourire.
-C'était pas drôle...
-Je sais, c'etait pas fait pour. Nan, sérieux il est où le mort?
-Sur le pont.
-On est sur quoi? Un bateau?
-Pas vraiment...>>Une secousse nous pousse à nous tenir au mur.
<<Quesqu'il se passe!!?
-Soit on voyage, soit on est attaqué...
-Putain de merde! Comment ça on voyage?
-Je peux pas te le dire!
-Ok!>>Je me décroche du mur et sors de l''infirmerie'' et traverse le labyrinthe de couloirs, il se ressemblent tous. Soudain, j'entends des pas qui se rapprochent; apparaît ensuite une femme et un homme sortit tout droit d'un film sur le Far West, enfin, surtout son manteau. La fille, elle, c'est celle contre qui je me suis battue! Elle est blonde, et s'est changée, elle semble maintenant plus jeune. Je les entends discuter.
<<...On fait quoi d'elle? Demande la blonde
-Il faut le ramener en 2016, mais quelques jours plus tard pour éviter qu'elle soit kidnappée par Darhk. Répond le cow-boy
-Oui, mais on est sur que ça va changer quelque chose ?
-Normalement oui, d'après Guideon.
-Ce qui me dérange dans ta phrase Rip, c'est le normalement...
-Je sais Mlle Lance, moi aussi... Dit le dénommé Rip.>>Une fois qu'ils son partis, je les suis et me cache derrière un mur. Ils ont rejoints des personnes dans un endroit bizarre, il y a des sorte de chaises en métal, un tableau de bord, et au moins, je dirais 7 personnes:
-Le cow-boy
-La fausse prof
-Un mec avec un costume robotisé
-Une fille normale
-Un garçon normal
-Un homme avec un manteau bleu
-un mec vieux.
Je vais pour faire demi-tour quand je fonce dans quelque chose de dur ; c'est un homme chauve plutôt grand qui tient une bière.<<Les gars, on a une espionne! Dit-il. Les personnes présentes se tournent vers moi.
-Mlle Coren, ravi de vous rencontrer, dit le cow-boy.
-Bah pas moi!
-Tant mieux, Bienvenue dans l'équipe.
-Quoi?! Disons-nous tous.
-Nous ne savons pas si son enlèvement à changer quelque chose donc elle reste sur le Waverider c'est comme ça>>Voilà ce que j'ai retenue:
-Cow-boy: un mec nomme Rip qui voyage dans le temps, genre retour vers le futur et qui a un pistolet laser.
-La fausse prof (FP): Sara, ancienne assassin et qui se bat avec une barre.
-Mec avec un costume robotisé (MCR): Rey, ancien riche qui est mort pour tout le monde, connait arrow et se bat avec son armure.
-Fille normale: qui n'en ai pas une, Kendra, demi-déesse ou un truc du genre avec des ailes et des griffes.
-Gars normale: Carter, comme Kendra.
-Homme avec un manteau bleu (MB): Snart, voleur (cool!), pistolet à glace (j'espère que ça fait de la vrai glace, genre à manger)
-Mec vieux (Papy): stein, professeur de cher plus quoi, se transforme dans le corps de Jax ou un truc du genre pour donner Firemachintrucchouette.
-Chauve: Mick, voleur, pistolet à feu.
Et ensemble il veulent sauver le futur d'un Demi-dieu conplètement taré qui se prend pour le roi.Je crois que c'est tout et là ils me regardent depuis cinq minutes, je pense qu'ils veulent que je me présente.
<<Je m'appelle Liona et je vous aime pas et je veux pas de votre aide ou autre chose venant de vous.>>
Voilà. Y a rien à ajouter c'est clair net et précis. Je sors de la salle et comme à chercher la porte menant dehors, mais je retombe sur Jax, j'essaie de passer à côté de lui, mais il me bloque la route.
<<Où vas-tu?
-Qui es-tu ?
-Que fais-tu ?
-Que veux-tu?
-Bien jouer, je l'avais pas celle là!
-Inventer dans ma tête, seule.
-Je la mémorise.
-Ok, bye.
-Non, tu vas où?
-Tu veux vraiment qu'on recommence ?
-Nan.>>Il me prend en sac à patate et m'amène dans le dédale de couloirs puis me jette dans une prison qu'il referme derrière lui. Bon bah c'est pas mon jour de chance!
<<Guideon tu es là?
-Oui Liona.
-Peux-tu me faire sortir d'ici?
-Je n'en ai pas l'autorisation du capitaine donc non.
-Pfff, c'est un kidnapping ! Je vais appeler la police !!
-Je ne te le conseil pas. Dit Snart qui vient d'arriver.
-Et pourquoi ça?
-Car je pourrais mentir en disant que c'est toi qui nous a volé, alors on T'as enfermé là le temps qu'ils arrivent.
-Pas bête, mais on est dans un vaisseau spatial, t'es sur qu'ils diront rien?
-Bah on les tura.
-Ouais... Quesque vous attendez de moi?
-Apparement, Rip voudrait que tu entre dans l'équipe, pourquoi ?
-Quesque j'en sais!? Guideon, tu le sais?
-Non Liona, je suis navrée mais je ne peux pas le savoir et te le dire.
-Pas grave, merci comme même. Tu vois, même Guideon ne le sait pas, alors moi, encore moins!
-Hum. Fait-il en partant.Bon bah ça, c'est clair! Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais ça ne sera pas un moment de rigolade !
VOUS LISEZ
Dc Legends of tomorrow [Snart]
FanfictionEt si une nouvelle arrivait dans l'équipe? Et si elle n'était pas ce qu'elle était? Et si...