Chapitre 7

743 37 1
                                    

Lorsque je me réveille, je ne suis ni attachée, ni frappée comme j'aurais pu le croire, je suis seulement assise sur un canapé avec le visage de Snart devant moi, il prend mon visage dans sa main et vérifie que tout va bien, mais je retire mon visage. Mike arrive avec une bière dans sa main et il porte un gros manteau.
<<BANDE DE CONNARD !!! J'AURAIS PU ME FAIRE TABASSÉ OU MÊME PIRE, MAIS VOUS VOUS ÊTES BARRÉ BANDE DE... D'idiot. Si Sarah et le cowboy ne m'avait pas retrouvé, je serai probablement morte...
-On est désolé, on aurait pas du te laisser, mais on a cru que tu étais retournée au vaisseau. Me répond Snart. D'ailleurs on ferait bien d'y retourner !
-Mais pourquoi vous m'avez assommé ?
-C'est l'autre qui t'a assommé, on lui avait juste dit de te ramener en secret ! Dit Mike. Tu veux une bière ?
-Ouais.
-Non, on y va.
-C'est pas à toi de décider si je peux boire ou non Snart !
-Si !
-ET POURQUOI ÇA ?
-Laisse tomber. Fais ce que tu veux. Il me dit ça d'une tête dépitée et triste.
-Dis moi... Lui dis-je gentillement.
-On y va.
-Moi je reste. Répond le pyro.
-Quoi ?
-C'est le paradis ici ! On se la coule douce ! Meme plus besoins de voler !
-Mais Mike, et toutes ces personnes qui vont mourir si on ne les aide pas ? Dis je
-Tant pis, c'est comme ça qu'elles doient finir.
-Mike ! Y A DES ENFANTS ! Crié-je
-Qu'est ce que t' en a à foutre ?! Je te signale que t'as fait vol à main armée !
-J'ai fait une erreur, je ne la referai pas !
-OK, alors vas-t-en !
-Adieu ! >>

Je sors du bar dans lequel nous étions et avance à travers les rues lorsque j'entends mon prénom. C'est Snart qui porte Mike... Assommé.
<<Alors tu viens toi ?
-Ouais.
-Pourquoi ?
-Je sais pas. >>
Nous arrivons au Waverider, et malgré le temps que nous passons à trouver les mots pour expliquer le pourquoi du comment, finalement ils comprennent et enferment Mike au cachot.

Je retourne dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. J'allais fermer les yeux lorsque Snart entre.
<<Quoi encore ?
-J'ai quelque chose à te dire.
Je m'assieds et attends la suite.
-Eh bien... Donc... Heu... Tu sais...
-Mr Rory s'est réveillé. Interromp Guideon.
-On devrait aller le voir? Ça peut attendre non ?
-Heu... Oui, mais je pense pas que c'est une bonne idée d'aller le voir. J'y vais. Restes là.>>

Je m'allonge et m'endors, je m'en occuperai plus tard.

Dc Legends of tomorrow [Snart]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant