Chapitre 8

727 34 0
                                    

Des secousses me réveille violemment, tellement violemment que je tombe de mon lit.
<<QUI EST L'ÉNORME CON QUI NOUS ATTAQUE ??!!!
-C'est les maîtres du temps ! Viens, il faut aller s'attacher ! Me dit Jax.
-Tu vas voir comment je vais leur découper les noisettes que je leurs ferais bouffer jusqu'à ce qu'ils en vomissent !
-Rappelles-moi de ne jamais te réveiller.
-Promis, on y va ? Dis je en passant devant lui. >>

Il me suit à travers les couloirs que je connais maintenant beaucoup mieux. Mais je pense à quelque chose; lorsqu'on s'est craché, c'était aussi une attaque, donc ma question est pourquoi les maîtres du temps ne nous laisse pas sauver le futur ?
Pas le temps de répondre à cette question qu'une secousse beaucoup plus violente me traverse et je tombe. Ma tête se cogne contre un mur et je m'évanouie.

~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille doucement pas le moins du monde fatigué, mais j'ai tellement mal à la tête ! À côté de moi se trouve Sara, elle s'entraîne sur un mannequin. Je suis dans l'infirmerie, comme lorsque je suis arrivée dans l'équipe.

<<Aïe m'a tête ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Tu t'es évanouie lorsque tu t'es tapée la tête dans le mur.
-Putain, c'etait les maîtres du temps ?
-Non, mais quelqu'un envoyé par eux. Un certain Cronos.
-Comme dans la mythologie grecque ?
-Heu... Je ne sais pas. Il a seulement ordre de nous tuer. Et...
-Quoi?
-Il a enlevé Snart.
-Quoi ?! Dis-je en me levant d'un coup. Non ! Ou est-il ?!
-Guideon essaie de retrouver sa trace. Mais son vaisseau est beaucoup mieux que le nôtre. Il est plus difficile à détecter surtout avec les maîtres du temps qui l'aident. Maintenant rallonge-toi, tu as besoin de repos.
-Comme ci j'allais t'écouter, on va aider Guideon.
-Je savais que tu dirais ça.>>

Nous avançons jusqu'à la salle de contrôle et je regarde sur la tablette des signes de vie entre le temps et l'espace.

~~~~~

Ça fait exactement 4h et 29 minutes que je suis la, mais toujours rien. Et si on ne le retrouvait jamais ?
-Hey !
-Hey.
-Ça va ? Me demande Jax.
-J' ai l'air d'aller bien ?
-T'as raison, mais ne perds pas espoir, on le retrouvera.
-Je sais. Mais il est.... La ! Il est là !! GUIDEON APPELLES TOUT LE MONDE !
-Je les ai déjà appeler Liona.
-Merci ! >>

J'attends pas très patiemment que toute l'équipe soit là et je leur montre le point rouge qui signifie qu'un objet inconnu au temps se trouve ici.
<<Bravo Liona ! Me félicite Stein.
-Merci, mais pas se temps de bavar... Attendez, où est Mike ? Il est encore en prison ? Je pense qu'il a compris non ?
-En fait, Snart l'a comme qui dirait tué. >>
Liona ne répond plus, veuillez la redémarrer. Il n'a pas pû faire ça ! Non... Il n'aurait... Jamais fait ça si ? J'arrive pas à y croire. J'ai besoin de réfléchir. Je me dirige vers ma chambre comme un automate malgré qu'on m'appelle mais je n'entends plus rien.

Je m'allonge dans mon lit et regarde le plafond. Il n'aurait jamais fait ça. C'est pas possible. Mais où est Mike alors?
J'en sais rien...
J'ai besoin de repos.
<<Guideon ?
-Oui Liona ?
-Ne laisse personne entrer, je suis fatiguée.
-Très bien. >>
Mais je n'arrive pas à dormir, mes pensées hantées par une seule chose, la vérité.

Dc Legends of tomorrow [Snart]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant