Chapitre 1

1.7K 60 2
                                    

P.D.V Omniscient

Une fois préparé, tous se rassemblèrent sur le pont pour faire un plan.
<<Pendant que Mr Rory et Mr Snart iront occuper Mr Dark, Mlle Lance, Mr Jackson et moi-même iront chercher la jeune fille. Des questions ?
-On à le droit d'utiliser nos armes? Demande Mick.
-Non, sauf en cas d'urgence. Pendant ce temps, professeur Stein, Mr Hall et Mlle Sanders resterons à bord au cas où nous devrions partir très rapidement. Évitez les problèmes.>>

P.D.V Sara Lance

Nous sortîmes du Waverider et nous dirigeâmes vers un lycée, heureusement nous étions au courant, alors nous nous étions déguisés, Rip et moi en professeur tandis que Jax était habillé normalement , comme il se faisait passer pour un étudiant. Nous traversâmes les couloirs mais aucuns signes d'elle, jusqu'à ce que la cloche sonna.

Un professeur allait rentrer dans sa classe mais je l'assommai avec mon bâton que je rangeai et enfermai le professeur dans un placard. Rip était partit de l'autre côté du lycée tandis que Jax était rentré dans la classe. J'y entrai à mon tour et me dirigeai vers un grand bureau.

<<Bonjour, je suis Mlle Allen (😉) et je remplace votre professeur qui est absent aujourd'hui. Des questions?
-Oui, dit un élève brun, vous êtes prof de philo depuis quand?
-Heu.. depuis 2 ans. Autre chose?>>

Personne ne répondit. Trouve quelque chose Sara, vite!
Tout à coup, une personne entra, je la reconnaissait, c'était Liona. Il fallait qu'elle vienne avec moi, et si il y a bien un moment où on reste seul avec un prof, c'est quand il te dis de rester à la fin du cours... Alors c'est partit!

<<Pourquoi êtes-vous en retard Mlle?
-En quoi ça te regarde?!
-Déjà, veuillez me vouvoyer, et ça me regarde car je suis votre professeur!
-Et alors? Je m'en fous que tu sois mon prof ou ma daronne!
-Vous viendrez me voir à la fin du cours Mlle!
-Si ça peut t'enlever ton balais du cul...
-Taisez-vous et asseyez-vous !
-Pfff.>>

<<Nous allons étudier ce qu'on ressent quand on est seul et quand on est en groupe. J'aimerais que vous fassiez un texte de 10 lignes dessus. Vous avez 20 minutes.>>

Pendant ce temps P.D.V Léonard Snart.

Je vois Darhk assis devant le lycée de la fille qu'il faut sauver. Et dire qu'elle va déclancher une guerre contre la Russie à cause d'un simple vol! Mais surtout, je me dis que j'étais comme elle a l'époque, avec Mick.

Nous nous approchons de lui et nous asseyons sur le banc un peu plus loin pour ne pas nous faire voir.

<<Elle m'a l'air sympa la petite! Me dit Mick.
-C'est vrai qu'on aurait besoins d'une voleuse dans l'équipe. Lui répondis-je.
-Mais qui a dit qu'elle va rentrer dans l'équipe?
-Personne, mais je dis juste ça comme ça.
-C'est vrai, elle serait parfaite si elle aime l'alcool! S'exclame mon partenaire.
-Elle à 18 ans, bien sûr qu'elle aime ça!
-Regarde, le chauve bouge.
-Suivons le.>>

P.D.V Sara Lance 10 minutes plus tôt

<<Mr Jackson, commencez.
-Être seul à des inconvénients comme des bonnes choses, être seul permet de réfléchir, de penser sans être dérangé-je sais de quoi je parle- mais a plusieurs, on peut avoir des avis différents, et s'entraider mutuellement.
-Très bien, Mlle en retard à vous.
-Nan.
-Pourquoi, vous avez peur de ne pas y arriver?
-Nan. Je le réussi les doigts dans le nez ton truc.
-En bien allez-y.
-Être seul est mieux car dans la vie on ne peut faire confiance à personne, même pas à sa famille qui vous lâche. Et être seul permet de ne pas se faire repérer.
-Et les bonne chose en équipe?
-Y en a aucune.
-Ça ne fait pas 10 lignes il me semble.>> La jeune fille ne répondît pas, mais j'entendais un grésillement dans mon oreille.

La blonde, y a le chauve qui rentre et qui se dirige vers vous! Me signala Mick dans mon oreillette. Heureusement la cloche sonna. Quand Jax passe je lui dit discrètement d'attendre devant la porte.

Quand tout le monde sortit, Liona me rejoins.

<<Bon, j'ai quoi? Heures de colles? Croix? Exclusions?
-Rien, je dois juste te sauver, un gars veut te tuer alors viens avec moi!
-Même pas en rêve sale psychopathe ! Dit elle en reculant.
-Alors, désolé.>>
Je me jette sur elle et un combat acharné prend place. Coup de pieds par ci, coup de points par là... À un moment, elle prend l'avantage et se retrouve au dessus de moi prête à me mettre un énième coup de points, mais au moment où elle allait me frapper, elle s'écroule sur moi. Derrière elle, je vois Jax avec un extincteur.

<<Merci!
-De rien, qu'est-ce que je disais sur les équipes!
-T'avais totalement raison, allons-y ! Tu peux la porter s'il te plaît ?
-Ouais, allons-y.>>

Il la prend sur son épaule et avance, nous rejoignons Mick et Snart sans que Darhk ne nous voit, puis Rip un peu plus loin et nous dirigeons vers le Waverider.

P.D.V Liona Coren.

Je me réveillai, je ne savais pas où j'étais mais j'avais terriblement mal à la tête ! Je regardai autour de moi et vis un autre lit et pleins d'affaires médicales j'en pris quelques unes au cas où j'en aurais besoins, et puis... On ne change pas les bonnes habitudes!

<<Où est-ce que je suis? Pensais-je à voix haute.
-Dans l'infirmerie du Waverider Mlle Coren. Dit une voix.
-Qui es-tu? Mais surtout où est tu?
-Je suis Guideon, une conscience artificielle interactive dans le Waverider.
-D'accord, et... Pourquoi je suis ici? C'est une sorte de prison?
-Je suis navré Mlle, je ne peux pas vous répondre mais je peux vous dire que le Waverider n'est pas une prison.
-D'accord mais s'il te plaît Guideon, tutoie moi et appelle moi Liona, je n'aime pas mon nom de famille.
-Très bien Liona. Mr Jackson arrive pour te voir.>>

J'avais déjà entendu ce nom, mais je ne savais plus où... En tout cas, j'espérais pouvoir sortir d'ici car je ne comptais pas rester très longtemps même si Guideon était très cool. La porte s'ouvrît...

Voilà, alors, pour les chapitres, j'en poste le maximum le weekend car je n'ai pas le temps en semaine. Et c'est tout, bisous!

Dc Legends of tomorrow [Snart]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant