Chapitre 6

966 36 11
                                    

Ce chapitre ne concorde pas du tout avec la série ! Bonne lecture !!

Nous marchons dans la nuit à travers les flammes et la peur de se faire tuer à tout instant...  Non j'deconne, vous me connaissez maintenant, vous savez que j'ai peur de rien !! Mais, apparemment on s'en fout de Snart et Mick, puisqu'on cherche le descendant de Mr Vert... Enfin Green Arrow. Il aurait prit sa place après la disparition de Mr. Mais y a un truc bizarre dans cette histoire tout de même...

Nous avançons à travers les débris de la ville en essayant de nous éloigné le plus possible des endroits dangereux. C'est très étrange, c'est ma ville, mais... Elle est différente, avant un aura de sécurité l'envellopait, maintenant c'est une aura malveillante, dangereuse comme si avant d'entrer il y avait un panneau: si vous entrez, vous êtes mort et on ne peut plus rien pour vous. Nous arrivons dans l'ancien bar '' Verdant'', nous descendons dans la cave et au lieu de trouver de vielles bouteilles d' alcool, il y a un truc comme à la naza ou dans Batman... Vous savez les repères de super héros, et bah c'est ça sauf que chaque meuble a un drap le recouvrant pour-sûrement-leur éviter de prendre la poussière. Au loin, je vois une ombre bouger très légèrement, tellement qu'on aurait pu croire que je rêve, mais non, je sais que j'ai raison... Je m'approche lentement de la chose et me jette sur lui, il tombe au sol et je m'assoie sur lui. Les autres arrivent en courant et Sara me pousse, tellement fort que je tombe à terre. Je comprends rien mais là, elle m'a énervé, je me lève et sors de cette endroit, j'ai besoin de respirer.

Je m'assoie devant le bar et replie mes jambes contre mon torse. Il ne le savent pas, mais j'ai du laisser mon petit frère à cause d'eux et lorsque je veux les aider voilà comment ils me remercie ?!?! Donc oui, j'ai le droit d'être vraiment énervée pour une fois !! J'espère que Alec (mon meilleur ami) prend bien soin de John (mon frère) mais je suis sur que oui... J'ai juste... Envie de pleurer pour une fois, je sais que je n'ai pas le droit, je n'ai pas le droit de pleurer, d'être faible dans un monde de fort. C'est comme ça, c'est la vie. Après m'être calmer, je me relève et m'approche de la porte, mais avant d'avoir pu faire le moindre mouvement, je reçois un coup sur la tête. La dernière chose que je pense c'est : '' pâte ou pizza ? ''

~~~~~~~~~

C'est la fin de ce chapitre, à la prochaine !! 😍 😍

Dc Legends of tomorrow [Snart]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant