Nous tombons depuis plusieurs secondes qui paraissent des minutes, mais plus on se rapproche du sol plus j'ai peur et si on mourrait ? (en fait je m'en fou d'eux, mais faut bien que je rentre chez moi !). Aller, sois positive, il va rien t'arriver... MAIS OUI, C'EST ÇA ET MON CUL S'EST DU POULET PENDANT QU'ON Y EST ?!? ET... Je n'ai pas le temps de continuer à me crier dessus car je perds connaissance à cause du choc.
Je sens de la chaleur sur mes joues, qui me font mal. J'ouvre doucement les yeux et aperçois le visage de Mick qui me donne des claques. Je le repoussé rapidement avant qu'il n'est pû m'en mettre une autre, je le regarde méchamment, et il me sourit en retour. Connard. Nous vérifions que tout le monde est réveillé et nous sortons du Waverider (oui, j'ai appris son nom...).
Je ne sais pas si ce que je vois est génial ou alors complètement horrible... Il y a du feu partout et je crois qu'il n'y a plus de poulets (flics). On allait avancer lorsqu'un mec, a capuche verte, avec un arc, apparaît et nous vise, j'hésite entre rigoler ou lui lancer une vanne. Je choisis la première parce que la situation est vraiment très drôle. Vous comprenez pas ? Eh bah, il nous vise nous, voyageurs de l'espace venant du passé et du futur; dont une qui faisait partie de la ligue des ASSASSINS, deux voleur et MEURTRIER, deux autres qui peuvent fusionner et te balancer des boules de feu dans la gueule, un/une demi-dieu/déesse venant de l'Égypte ancienne ne pouvant être tuer, et un mec avec un pistolet laser, et il croit qu'il peut nous tuer, avouez que c'est ironique.
Mais je crois qu'il n'y a que moi qui vois ça comme ça, puisque tout le monde me regarde bizarrement. Je leur souris et me retourne vers le mec qui se prend pour un super héros, mais comme c'est trop long, on va l'appeler Michel. Donc Michel nous dit de lâcher nos armes, mais des bruits de moteurs le coupe, et il s'enfuit. Sara le suit tandis que le vieux et le jeune rentre aux vaisseau pour les réparations et moi et le vieux couple, allons nous cacher dans un bus.
Nous regardons par la fenêtre et voyons des hommes et femmes arrivés sur des motos. Ils ont pas l'air très sympa, mais ce n'est pas l'avis des personnes qui sont avec moi, qui descendent les rejoindre. Je les suis donc et descends à mon tour du bus. Des hommes arrivent vers nous et d'après ce que j'ai compris, ils cherchent la merde. Le pyromane lui fout un coup de poing et ça part en baston, quelqu'un me tire en arrière et me retourne. C'est un gars avec un sourire malsain, même pervers, je fais ce qu'on m'a appris: je place mes mains sur ses épaules et appuie dessus puis je lève mon genou. Étant donné que j'ai fais ça très vite, il saigne de l'arcade et il est un peu sonné, ce qui me laisse le temps de retourner voir les garçons et de découvrir qu'ils ne sont plus là, qu'est-ce que je vais faire ?!
Dédié à @Ln57Na
VOUS LISEZ
Dc Legends of tomorrow [Snart]
FanficEt si une nouvelle arrivait dans l'équipe? Et si elle n'était pas ce qu'elle était? Et si...