Ganz x reader

2K 78 76
                                    

Durant un voyage scolaire, on parlait du Mont Ebott. Ils disaient que personne ne revient de là bas. Mais ce ne sont que des âneries. Des monstres ? Et puis quoi encore ? Et vu que tout le monde semblait effrayé, j'ai décidé de m'y rendre pour leur prouver que cette légende est fausse.

'Encore un peu plus loin...' Je me disais en marchant en direction de la montagne. Après y être enfin arrivée, il fallait que je la grimpe. Après ce qui me semblait être une bonne demi-heure, j'étais en haut. Il y avait cet énorme trou à l'intérieur. Je me suis demandé si c'était un volcan et me suis rapprochée. Maladroite comme je suis, j'ai trébuché sur une plante.

Je criais, pleurais pour ce qui semblait être une éternité. Ce trou devait vraiment être grand. Et puis, j'ai atteint le sol. J'ai atterri sur un lit de jolies fleurs jaunes. Étrangement, je ne me suis rien cassée. J'étais choquée d'être encore vivante et j'étais effrayée. Je me repose sur le lit de fleurs pendant un bon moment pour reprendre mes esprits.

'C'est trop comfortable...~' Je me suis dis en me reposant sur ces étranges fleurs. Malheureusement, mon estomac m'a rappelé à sa manière qu'il fallait que je mange. Je me lève doucement, et me dirige vers une drôle de porte 'Y'a vraiment des gens qui vivent ici ?' Je me suis dis.

En passant la porte, j'ai vu quelque chose que je n'aurais jamais imaginer voir un jour. Une fleur. Qui a un p*tain de visage.

-"Howdy ! Je suis Flowey la fle- HÉ ! OÙ VAS COMME C- ARGH !!!" Je me suis enfuie, en lui jetant une de mes chaussures à la figure au passage.

J'ai continué à courir, terrifiée, jusqu'au moment où je me cogna à quelqu'un. 'Une femme chèvre ?! wtf mais je rêve là !' Je me suis dis.

-"Est-ce que ça va mon enfant ? Je suis Toriel, gardienne des Ruines."

~~~~TEm SkIp jusqu'à la fin du combat contre Tori !!!~~~~

-"Tu peux partir mon enfant, mais, ne fais confiance à personne ici bas. Et ne t'approche pas d'Asgore. Il te tuerai. Comme tous les monstres d'ici. Bonne chance mon enfant." Elle me dit, la voix tremblante.

-"Au revoir... maman." Je lui fis un gros câlin, lui promettant que tout se passerai bien.

Elle semble avoir un peu pleuré quand je l'ai appelé "maman".

Je passe cette porte que je voulais tant franchir, pour être accueillie par... le froid.

Je marchais, en me serrant dans mes bras. J'entendais parfois des pas derrière moi. Je les ai ignoré.

Soudain, quelque chose me bloqua le passage. Un chien. Il avait une armure robuste et ne me donnait pas du tout l'envie de le caresser. Puis, il saisit sa hache. Je ne pouvais pas bouger, paralysée par le froid. 'C'est la fin je suppose... alors que j'ai dis que tout se passerai bien... hehe...' je me suis dis. J'ai fermé les yeux, attendant la douleur venir.

Mais elle n'est jamais venue.

J'ouvre doucement les yeux, quand je me rend compte que le monstre est sur le sol, inconscient.

Une main me saisit l'épaule, quand je fus téléportée dans un tout autre endroit. 'Une cave ?' Je pensais.

-"Humain." J'entendis derrière moi.

Je me retourne, tremblant de peur.

-"Q-qui êtes vous ..?" Je dis, apeurée.

-"Je suis sans. Mais appelles moi Ganz." Il me répondit. "Quel est ton nom, humain ?"

-"J-je m'appelle (y/n)... Qu'est-ce que je fais i-ici ?" Je lui demanda.

-"tu ne sais donc rien... heh... si tu te faisait trouver par mon frère... Papyrus... tu te ferais tuer..."

Da oneshots undertale (AU x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant