Ink x Depressed! Self-hating! Reader (Partie 2)

1.6K 85 108
                                    

J'ai décidé que tu viendrais de NegativeTale :3. Et désolée si c'est un peu court...

~~~~~~On Da StOrY !!!~~~~~~

3e POV :

Cela fera maintenant plus de 2 mois que vous vous voyez, Ink et toi. Tes envies de suicide ont largement baissé grâce au soutien émotionnel de Ink. Tu as commencé à développer des sentiments envers lui. Tu n'oseras jamais avouer tes sentiments, pensant que Ink aimait Frisk.

Effectivement, Ink t'avait parlé de cette ,maintenant, jeune fille (J'ai décidé que tu viendrais de NegativeTale :3.

~~~~~~On Da StOrY !!!~~~~~~

Cela fera maintenant plus de 2 mois que vous vous voyez, Ink et toi. Tes envies de suicide ont largement baissé grâce au soutien émotionnel de Ink. Tu as commencé à développer des sentiments envers lui. Tu n'oseras jamais avouer tes sentiments, pensant que Ink aimait Frisk.

Effectivement, Ink t'avait parlé de cette maintenant jeune fille (et ouep, Frisk est une fille dans ce oneshot :3). Ça se voyait qu'il l'appréciait beaucoup. Mais, ignorante que tu es, tu ne savais pas que ses sentiments envers toi étaient beaucoup plus importants.

Error POV (t'avais pas prévu hein ? XD) :

On dirait que Ink s'est beaucoup attaché à ce glitch. Je veux dire, elle n'a même pas d'autres "elle" dans le multiverse. Il faut que je m'en débarrasse.

En plus, la détruire pourra peut-être décourager Ink de créer d'autres univers. Hehe.

J'ouvris un portail vers NegativeTale pour trouver et me débarrasser de ce foutu glitch.

Ink POV :

Oh non. Error va enfin mettre son plan à exécution. Je dois cacher (y/n). Mais où ?! Tant pis, on verra ça plus tard. Ma priorité est de la trouver avant Error.

Je défile dans les rues et pousse des passants.
'E-elle doit être chez elle...' Je pensa en courant à une vitesse inhumaine (c'est normal T'ES un monstre xD).

J'arrive enfin à sa porte et toque.

Mais personne n'est venu.

Je panique et force la porte. Même si j'aurais pu juste me téléporter. Mais l'adrénaline m'empêchait de penser correctement.

J'entends des bruits venant de sa chambre. Je l'ouvre, et ce que je vis fut horrifique.

(Y/n) et Error. (Y/n) a été transpercée par des câbles bleus. Elle saigne. Beaucoup. Ses yeux ne reflète aucune émotion. Je voyais son âme, qui était en train de se briser petit à petit, flotter au-dessus de son corps.

-"HeHe... ON sE VOiT plUs TarD jE SuPPOsE..." Sur ces mots, Error disparut, un grand sourire au visage.

Je m'effondre en larmes. Mais je réagis très vite après, voyant l'âme en train de disparaître. Je sors mon grand pinceau et crée un réceptacle pour son âme. La couleur de son âme est assez spéciale. Elle est grise. Ce qui veut dire que son trait de caractère doit être le vide/la dépression.

Avant de rentrer dans l'anti-Void, je serre une dernière fois le corps sans vie de (y/n). Mes larmes arc-en-ciel tombaient sur son joli visage. Je le lâcha, même si j'aurais bien voulu ne jamais le faire. Je crée un portail pour rentrer chez moi en effaçant toute trace du crime.

Rentré à "la maison", je me mis au travail. Je savais que ça prendrait du temps, mais je le ferais, pour elle. Je veux voir son sourire. Ces plusieurs mois passés à l'observer ne seront pas vains.

~~~~~~TEM SkIp !~~~~~~

(Y/n) POV :

J'essaye d'ouvrir les yeux, je n'y arrive pas. Deuxième tentative... c'est bon. Je regarde autour de moi, pour ne voir que du blanc. Puis, mais yeux se placent sur Ink. Il semble... pleurer ?

-"(Y/N) !!!" Il cria en se jetant sur moi et en me serrant comme si sa vie en dépendait.

-"I-Ink ?! J-je suis pas m-morte ??! Je c-croyais q-que E-error m'av-" Ink m'interrompit en posant ses dents (?) contre mes lèvres.

J'ai tout de suite compris que c'était censé être un baiser donc je l'embrassa en retour, mettant mes bras autour de son cou.

-"M-mais... comment..?" Je lui demanda, confuse.

-"E-eh bien... À ta mort j'ai capturé ton âme et j'ai passé 2 ans à te créer un nouveau corps..." Il me répondit, légèrement gêné.

Je le regardais étrangement, me demandant pourquoi il était aussi gêné. Puis, je me suis rappelé ce qu'il venait de dire.
"J'ai passé 2 ans à te créer un nouveau corps..."

-"J'ÉTAIS MORTE PENDANT 2 ANS ???!" Je pense lui avoir explosé les tympans.

-"O-oui... Mais je pensais c'est le fait que je t'ai créé ton corps qui te dérangerait..." Il me répondit en se massant la tête.

Je rougis énormément en l'imaginant créer le corps que j'utilise en ce moment. Pourtant, il était exactement comme dans mes souvenirs. Puis j'enlaça Ink de toute mes forces. Je rougis encore plus quand je me rendis compte qu'il m'avait embrassé.

-"M-mais... Je pensais que tu aimais Frisk..." Je lui dis, un peu gênée.

-"H-hum... Oui j'aime Frisk... Mais pas de la même manière que je t'aime..." Il dit en rougissant, ce que je trouvais adorable.

-"Eh bien... Je t'aime aussi Ink." Je lui dis avec un large sourire.

3e POV :

À partir de ce jour, tu restera avec Ink. Tu l'aidera éventuellement à protéger les AU's. Tu n'essayas plus jamais de te blesser.

Tu étais enfin VRAIMENT heureuse.
Et Ink aussi, grâce à toi.

~~~~~~(≧▽≦)~~~~~~

É vou vou marié é vou zavez pliiiiin 2 petis bb !!!!1!!1!1!! Lolololololololol

Voilà ! Je sais que j'ai mis du temps à sortir la suite... Mais je travaille sur plein de chapitres en même temps aussi... Bref ! J'espère que ça vous aura plu !!!!

Da oneshots undertale (AU x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant