Dust x Suicidal!Reader

1.6K 93 30
                                    

Je suis de retour ! Nyahahahaha ! Haha... ha... Ouais, ça a vraiment prit du temps... Je suis désolée... Bref, j'ai énormément de requêtes à faire et un chapitre à écrire pour mon autre histoire ! Souhaitez-moi bonne chance xD.

~~~~~On Da StOrY !!1!~~~~~

Dust POV :

Tuer.

C'est tout ce dont je pouvais penser à se moment. Tuer tout ce qui bouge. J'avais conscience de ce que j'étais devenu, sans vraiment non plus. Un monstre. Mais j'étais trop assoiffé de sang pour y donner de l'importance.

Et alors, j'ai tué des gens ? J'avais de bonnes intentions ! J'étais trop faible pour me débarrasser de Chara ! Je ne pouvais plus supporter un autre genocide sans agir...

Et puis, c'est mieux de se faire tuer par moi que par Chara, non ?

Pourtant, je me souviendrai toujours de ce que Pap m'a dit quand j'ai dû... Faire ce qui devait être fait.

-"J-JE NE SAIS PAS POURQUOI TU FAIS ÇA, SANS. MAIS J-JE... JE SUIS SÛR QUE TU AS UNE BONNE RAISON ! JE SAIS QUE TU CROIS QUE C'EST LA BONNE SOLUTION ! J-JE... Je pense que tu peux faire mieux que ça mais... Je croirai toujours en toi, sans..," Je commençai à pleurer, regrettant mes gestes. "Tout va bien... Tout ira bien... sans...
...
Your LV increased," furent les derniers mots prononcés avant sa mort.

Et ce furent les mêmes à chaque reset mais, étrangement, ces mots ne furent pas moins touchants à chaque fois.

Malgré les remords, j'étais rongé par l'obsession de gagner plus. Plus d'EXP. Plus de LOVE. Et je pourrais enfin me débarrasser définitivement de Chara.

Cette obsession m'a aveuglé. À présent, je ne fais que tuer pour tuer. La poussière de monstre avait recouvert mon pull. J'étais vraiment devenu un MONSTRE.

"*do you wanna have a mad time ?"

(Y/N) POV :

Meurs.

C'est ce que l'on m'avait répété toute ma vie. On me reprochait d'être en vie. Je ne savais même pas pourquoi.

Qu'est-ce que j'ai pu faire pour mériter cela ?

Au fur et à mesure, je m'étais accommodée à l'idée de mourir. Personne ne s'en préoccuperait. Personne ne se souviendrait de moi. Je ne serais qu'un souvenir lointain dont personne ne veut se rappeler.

Donc, me voilà Mt Ebot. Je t'accorde de m'infliger ce que tant de personnes voulaient. La mort.

Je n'ai même pas écris de testament puisque personne ne l'aurait lu.

Je fermai les yeux, préparée à ce qu'ils ne s'ouvrent plus jamais.

Un pas en avant.

Le vide. La sensation du vent se frottant contre mon corps. La peur d'atteindre le bout de cette chute qui semblait infinie. Et, après ça, je serais libre.

CRACK !

Et j'ai réussi à échouer à mourrir. Je ne suis même pas capable de faire ÇA correctement.

Un champs de fleurs mortes m'avait "sauvé" la vie. Mais pas mes os.

Pourquoi Dieu veut m'infliger autant de peine ? Pourquoi je dois subir cette douleur insupportable quand je voulais juste en finir avec tous mes problèmes ?

Je laissai donc les larmes couler. Ce n'était même pas des larmes de tristesse, mais de frustration.

Je ne comprenais pas pourquoi tout ce que j'entreprenais échouais. Ma simple existence était un échec.

La douleur de mes os ne faisait qu'aggraver la situation.

Soudain, j'entendis des bruits de pas s'approcher.

Une ombre me recouvrit.

Un squelette. Avec le sourire le plus tordu qui soit. C'est yeux ne faisait qu'exprimer la folie qui le rongeait.

Mais je ne criais pas. Je ne pleurais pas. Je n'en avais pas la force et, avec un peu de chance, il réussirait à faire ce que j'avais échoué juste un peu avant. Il mettrait fin à ma douleur. En ce sens, il serait mon sauveur.

Mais à la vue de mon manque de réaction, son sourire disparu.

Il fit apparaître un os géant dans sa main et le dirigea vers ma tête ensanglantée.

Je fermai les yeux, attendant la douleur avant la libération.

Elle n'arriva jamais.

Je sentis mon corps brisé se faire prendre et déplacer. En un clin d'œil, je n'étais plus dans la même salle.

La chaleur de la maison. Un canapé. Mais une odeur étrange régnait. De la poussière flottait d'un peu partout.

Je ne pouvais pas réfléchir correctement à cause de la douleur et m'endormis.
.
.
.
.
.
.
.

Voilà ! Ce fut la première partie. Je ne poste pas plus pour pouvoir commencer d'autres commandes pour l'instant. J'espère que vous avez aimé !

Je vous aime mes patates !

Da oneshots undertale (AU x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant