Ink x Depressed! Self-hating! Reader

2.5K 107 107
                                    

Avant de commencer ce oneshot (qui aura sûrement une deuxième partie :3) sachez que la dépression est quelque chose d'important. Il FAUT en parler. Arrêtez de vous dire "Je vais juste être une gêne." ou alors "Ils vont me détester." CAR CE N'EST PAS LE CAS ! Si votre entourage vous aime vraiment, ils seront là pour vous aidez. La dépression, ce n'est pas quelque chose qu'on doit traverser seul. Sinon, enjoy~
Je crois que cette histoire a été proposé par @TartineAuMiel

~~~~~d(^_^o)~~~~~

Je me suis toujours détestée... Je suis laide, grosse, pessimiste... Je n'ai rien pour moi.

J'étais en train de pleurer doucement sur mon lit avec ces pensées négatives dans ma tête. Les gens de mon école me haïssent, je suis inutile à ma famille, je n'ai pas d'amis.

J'ai récemment pensé à me faire des coupures, pour voir ce que ça fait. Mais je n'ai pas encore les tripes pour le faire. Pas encore les tripes pour détruire ce fragile, détestable corps.

Essuyant mes larmes, je décide de me lever pour faire des courses. Mes parents sont rarement à la maison, à cause du travail.

J'enfile rapidement un jogging et un sweat (fav/color) et met de l'anti-cerne, pour cacher ces affreuses tâches noires sous mes yeux.

~~~~~TEm skIp !!1!~~~~~

Après avoir fais mes courses, je décide de faire escale au parc. Je m'assois sur un banc, ignorant la personne à côté de moi. Je commence à nourrir les oiseaux avec quelques morceaux de pain que j'ai acheté.

Je me rend compte que la personne à côté de moi me fixe, alors je décide de jeter un coup d'œil rapide, quand je me rend compte que c'est un... un squelette ?

Flemme de le décrire :3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Flemme de le décrire :3.

J'étais concentrée sur ses magnifiques, mais très spéciaux yeux. L'un était d'un beau bleu tandis que l'autre avait une étoile dedans. Au bout d'un moment, je me suis rendue compte que c'était moi qui le fixait maintenant. Il avait ce petit rougissement arc-en-ciel adorable, et très beau. Je rougis à mon tour :

-"D-désolée ! Je voulais pas-"

-"C-c'est pas grave, j'y suis habitué... Apparemment on aime pas trop les monstres sur la surface donc-" Il me dit tristement.

-"C-c'est pas ça ! C-c'est que je trouvais tes yeux vraiment beaux e-et donc... hum... je suis désolée..." Je l'interrompis.

-"C-c'était ça alors ! C'est pas grave... Hehe... Hum... Je peux savoir comment tu t'appelles ?" Il me demanda.

-"Bien sûr ! Je m'appelle (y/n) !" Je lui répondis.

-"Moi c'est Ink !"

On finit par discuter pendant un bon moment sur des choses comme le temps, l'école, et d'autres choses sans importance. J'ai appris qu'il aime aussi dessiner.

3e pers POV :

Même si vous veniez de vous rencontrer, te te sentais à l'aise avec lui. C'est comme si vous vous connaissiez déjà, alors que tu ne l'as jamais vu. Le truc c'est que...

Lui, il te connaissait déjà. Et tu étais l'un de ces "glitch" qu'il devait protéger d'une certaine personne.

Il t'avait en fait secrètement regardé depuis le Void. Il savait tout de toi, tes joies, tes peines... et ta dépression. Il savait que tu hésitais à te couper, et il voulait t'en empêcher. Au fil du temps et en passant son temps à t'observer, il a commencé à s'attacher à toi.

Il ne te laisserait pas te faire du mal. Et c'est pour ça qu'il voulait te rencontrer. Pour te protéger d'Error... Et de toi-même.

Inky POV :

J'ai réussi à la faire rire. Son rire est adorable, je dois le préserver. Ses magnifiques cheveux (h/c), ses brillants yeux (e/c)... Elle est magnifique, même si elle s'est convaincue du contraire. Malheureusement, son anti-cerne peine à cacher toutes ses cernes.

Mais il y a un autre problème, Error... Il arrive bientôt.

Je pense m'arrêter là pour l'instant, il y aura sûrement une partie 2 ne vous inquiétez pas ! J'espère que vous avez aimé !!!
.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.
YA WANNA HAVE A BAD TOM ?!!!!1

Da oneshots undertale (AU x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant