Voici la raison pour laquelle je n'ai pas été très présente ces derniers temps.
Je prépare un grand projet qui va bientôt voir le jour; écrire une histoire ORIGINALE en ANGLAIS.
J'ai toujours apprécié parler en anglais et certaines personnes me considèrent même bilingue, même si ce n'est pas encore le cas hehe. Mais je voulais tenter l'expérience et prendre un risque en me lançant dans ma propre histoire.
Ce livre sera sur un autre compte créé récemment nommé « PotataQueenSlays. » (Je sais, ce nom est SWAG.)
Si vous êtes bon en anglais et aimez les histoires clichées à l'eau de rose, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil, cela me ferait très plaisir et j'ai besoin d'avis.
Pourquoi cette information est importante ? Tout simplement parce qu'un livre prend beaucoup BEAUCOUP de temps. Et je ne pense pas avoir la force de gérer 3 livres en même temps. J'ai hésité pendant plusieurs mois, me demandant si je devais arrêter complètement ces deux livres sur ce compte, et j'en suis venue à la conclusion suivante :
Ces livres sont « On Hold ». Ce qui signifie qu'ils ne seront pas complètement arrêtés, mais vous pourriez très bien attendre des mois avant ma prochaine update. Je ne voulais pas les arrêter complètement, vu le nombre grandissant de personnes me disant autant de choses positives et attendant la suite aussi impatiemment. Vos commentaires me touchent vraiment, au point d'en pleurer. Alors à vous, chers fans qui ont été aussi patients malgré ma flemme et mon manque d'inspiration, je vous promet de continuer de poster des Oneshots. Cela prendra sûrement beaucoup de temps, mais je vous assure de continuer de le faire.Ce qui m'a le plus surprise, c'est le fait que je n'ai jamais eu de commentaire « haineux ». Tous vos commentaires étaient pertinents ou positifs, ce que j'ai beaucoup apprécié.
Je vous laisse la dessus, j'essaierai de poster un chapitre ce week-end, mais je ne peux pas vous l'assurer ;-;...
Passez une bonne journée/soirée, j'vous aime mes patates.
VOUS LISEZ
Da oneshots undertale (AU x reader)
Fanfiction/!\ L'illustration vient du blog TheGreatRouge. La majorité des images postées ne m'appartiennent pas. Ça va juste être quelques oneshots que je posterais quand je m'ennuierais :3. Vous pouvez me proposer des requêtes. (X reader majoritairement)