Nightmare x reader

2.1K 85 164
                                    

/!\ Cette histoire se passe avant la transformation de Nightmare.
Cette histoire a été demandé par @Yue280703

~~~~~~(>^ω^<)~~~~~~

(Y/n) POV :

Ça fait maintenant 2 ans que je me suis perdue dans le Void. Je viens de (Y/n)Tale, qui a été détruit par Error. Ink a eu la gentillesse de me recueillir et de m'accorder le pouvoir de voyager dans les AU's.

Là, je dois me rendre à Dreamtale pour donner à Dream un message de la part de Ink. Il doit sûrement être en train de protéger son arbre, ou du moins sa partie d'arbre.

Dream protège les pommes dorées de l'arbre, représentant rêves et espoirs tandis que son frère, Nightmare, protège les pommes noires, représentant les émotions négatives de tout les monstres et humains.

Personne ne comprend l'importance des pommes noires, ce qui vaut à Nightmare de ne pas être apprécié. Mais l'existence de ces pommes permettent l'équilibre de ce monde.

Je ne l'ai jamais rencontré, il ne se montre pas vraiment. Dream me parle parfois de son frère. Il me semble assez seul et triste... je me sens mal pour lui. Mais, qui sait ? Peut-être que je pourrais l'aider un jour...

Bref, je dois donner cette lettre à Dream.

Je marche, je marche et... je marche. Est-ce que j'ai dis que je marchais ? Parce que là je suis perdue... Je ne sais pas vraiment où je suis, sûrement une forêt vu tous les arbres autour. Je continue d'avancer, me disant qu'il y a sûrement une fin à cette forêt.

Après une vingtaine de minutes de marche, j'aperçois quelque chose au loin.

Un grand, magnifique arbre. L'un des côtés était recouvert de brillantes pommes dorées, tandis que l'autre côté était beaucoup plus sombre, recouvert de pommes noires. Je l'ai tout de suite reconnue, mais qui n'en serait pas capable.

Personnellement, j'étais plus attirée par le côté sombre (rejoins le côté obscur... xD). Je trouvais ce noir profond magnifique. Je me rapprochais, quand j'aperçu au loin une ombre.

En me rapprochant, j'ai vu qu'il y avait une squelette. Mais je ne connais l'existence que de 2 squelettes dans cet AU, et ce n'est pas Dream. Plus qu'un choix possible.

-"Est-ce tu serais... Nightmare ?"

L'ombre se retourne et tente de se cacher derrière l'arbre, en vain.

-"T-tu n'as pas peur d-de moi ?" Il me dit, confus du fait que je ne sois pas encore partie en courant.

-"Pourquoi ? C'est pas comme si t'étais dangereux ! Hehe !" Je répond, amusée par ce qu'il venait de dire.

-"Les gens d'ici m'en veulent de leur donner des cauchemars..." il me dit tristement.

-"Mais c'est ton travail ! En plus c'est aussi important que d'avoir des rêves !" J'essaya de le rassurer.

-"Si seulement... J'aimerais leur montrer que je peux faire comme mon frère..."

-"Ne t'inquiètes pas ! Sinon je suis (y/n) ! Je sens qu'on va bien s'entendre hehe !"

3e POV :

Vous avez commencé à vous rapprocher depuis ce jour. Vous vous voyez au moins 2 fois par semaine. Pas tout les jours, parce que vous avez une vie et du travail. Nightmare était heureux de connaître quelqu'un qui le comprenait, et l'acceptait. Il avait des sentiments grandissants pour toi, et toi aussi. Vous vous êtes déclarés l'un à l'autre. Ça n'empêcha pas que Nightmare soit détesté. Tu savais que ça l'attristait énormément. Mais, tu n'imaginais pas ce qu'il avait prévu de faire. Quand il a dit qu'il voulait montrer qu'il pouvait faire comme Dream, il le pensait. Il a essayé. J'ai bien dis "essayé". La pomme dorée qu'il avait entre les mains était devenue noire. Il était choqué, mais surtout déçu. Énormément déçu. C'est alors qu'il le fit. Quelque chose qui vous sépara tous les deux. Il la mangea, ainsi que toutes les autres pommes noires. Et il partit, avec sa nouvelle forme, et très puissant.

Il a déclenché une guerre. L'équilibre de ce monde a été rompu. Les monstres et humains qui vivaient si paisiblement avant étaient maintenant en guerre. Tout ce que tu sais de Nightmare à ce jour, c'est qui commença à travailler avec Error.

Tu ne le reconnaissais plus. Et tu ne le pourras plus jamais.

Ce n'est plus ton Nightmare.

~~~~~~(T ^ T)~~~~~~

Désolée pour l'ending pas très heureux hehe... J'avais plus d'idées à ce stade et ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce book... Donc j'ai juste suivi l'histoire ! J'espère que ça vous aura quand même plu !

Sinon, petite question, je prévois de faire un x reader avec Nightmare dans sa forme avec les tentacules et tout... Est-ce que vous voudriez que je relie les histoires ou que je la fasse séparément et vous laisse sur cette fin ? Je peux aussi faire les deux bien sûr ! Juste pour connaître votre avis...
.

.

.

.

.

.

.

.

.

.
Voilà... ;-;

Da oneshots undertale (AU x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant