La vie est une putes dont je suis la chienne. Elle d'etruit des personnes à cause de nos parole mes des retours en arrière est juste impossible pourquoi donc . Je ne savais pas que c'était possible d'autan ce détesté, de ce degouter de vouloir temps tous quitter juste pour veiller sur celle que tu viens de perdre . Tu peux arrêté. Arrêté de faire semblant d'aller bien arrêter tes sourires égoïste arrêté de faire la folle juste pour oublier ce que tu as fait mais en réalité tes au plus mal mes tu ne veux juste rien montrer .
Pourquoi on nous pardonne pas nos petite erreur qui pourtant blesse tans la personne que tu aimes , chaque jour , qui passe , tu t'excuses, tu demande pardon , tu veux tous faire pour te rattraper, mais .... rien ne marche . La peur vient , peur de devoirs partir , car oui tu dois déménager mes tu veux pas être loin d'elle donc tu fais que la décevoir , tous ce que tu ne voulais pas tu le fais au finale....Je me bas pour te récupérer , mais je sais que ses perdu d'avance je voulais pas te blesser , te faire souffrir .
Tu pense que c'est de la pitié mes tu te trompe ce n'est pas de la pitié c'est de la haine que j'ai envers moi car j'ai tous fouttu en l'aire , 9mois et tout est terminé...
Il ne peut plus avoir de retour en arrière malheureusement,
Il n'y aura plus qu'un passer avec toi ,
Un passer merveilleux,
Un passer magique ,
Ou nous étions deux,
Ou nous nous aimions à la folie ,
Ou l'on aurais tous fait pour ne rien gâcher , juste pour passer des moments magique ensembles ❤️
Et moi comme une conne j'ai fais n'importe quoi.
Je voulais te rendre heureuse,
Mais je n'ai fait que le contraire,
Je t'es fait pleurer... .
Pardon même si pour toi cela ne veux plus rien dire ... je ne cesserais pas de t'aimer .... et maintenant je dois payer pour tout le mal que je t'es fais .
VOUS LISEZ
Je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerais et maintenant je t'es oublier bye ?❤️
RandomCeci n'est pas une histoire, ces plutôt ce que je ressent ou pense de cette foutu vie . La vie ....je la haï, et en plus de sa je fait que décevoir l'es personne que j'aime ...