Tomber

20 1 0
                                    

J'ai replonger ,je suis retomber dedans . J'avais oublier les sensations que cela fesais, le picotement quand tu trace ce foutu trait , voir son sang couler 😏 Oui sa fait mal mes en s'adapte depuis qu'elle ne fait plus partie de ma vie ,j'ai l'impression d'être détruite elle est partie avec un bout de moi , donc me faire sa me fait tellement te bien , je me sens tellement seule parfois , que sa m engoise et quand je me dit que je ne reverrai pas mes amie le matin sa me rend triste.... sa ne vous êtes jamais arrivé de vous sentir seule alors que vous êtes entourer ? Ben moi sa m'arrive je ne sais pas quoi pour que tous sa s'arrête et que tout redevienne comme quand j'étais petite ...
Le faire jusqu'à n'en plus pouvoir
Ces sentiment de peur , peur qu'on tombe dessus . Mais c'est ce qui ce jeu plus amusant . Le faire jusqu'à en avoir des fourmis dans le bras,ne plus savoir le bouger , tous sa m'avais manquer . Oui je suis consciente des risques mes bon . Et on meurt tous un jours ou l'autre . Si ce n'est pas ça qui me fait mourir sa sera l'alcool plus tard certes mes voila . Voilà ma vie en quelque mots moi même j'ai du mal à suivre ce qu'il ce passe comment j'ai pus en arriver là à cause d'une personne ....

Je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerais et maintenant je t'es oublier bye ?❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant