Personnes les voient .
Personne ne les entends.
Ils parlent tous bas,
Personne n'y prête attention.
Personne sait toi ,
Du matin , jusqu'au soir ,ils te critiquent à croire qu'ils sont jaloux .
Ils te tues a petit feu .
Cela les font bander .
Ouais , sa leurs fait plaisir de te voir te détruire.
Tu joues avec la mort , tu es comme possédé,posséder par ton arme, mais qui te soulage . Cette foutu lame qui te rend « heureuse » .
Sur tes bras des cicatrices de quelques traits ce n'est rien, puis les jours passent et plus tu en deviens indépendante .Les jours passent et plus sa empire les dizaines de coupures sont passer à quarante coupures ,quarante putain de coupure ...
3mois plus tard ces 40 coupures sont passer à 20-350 trais sur tes bras . Cette fois les cicatrices sont voyantes , tu as peur que l'on découvre ton jeux, peut que l'on t'aide,tu as peurs de leurs regards , alors tu t'es détruite.
10 mois ,
Dix mois que tu souffre en silence ,
Dix mois que tu caches ton jeux ,
Dix mois que t'es sourire son devenu faux,
Dix mois que tu pleures en silence ,
Dix mois que tu caches ces cicatrices ,
Dix mois que tu es seule ,
Dix mois que tu as peur ,
Dix mois que tu te fais sa ,
Dix mois que tu fais sa sur tous ton corps.
Dix mois que tu es faible ,
Dix moi que tu ne manges plus ,
Dix moi que tu es détruite à l'intérieur.
Tu na plus de force car tous c'les soir ton sang coule le long de tes bras , des centaines de trais et ceci seulement sur un bras . Tu as fini avec tes bras , sa pique , sa brule mes tu fais avec . Tu t'es attaQuer à ton corps ,t'es jambes sont touchées , ton ventre ,tes poignets .... tu na plus de force pour continuer à vivre tu veux tous abandonner mes tu imagines ta famille ,le mal que tu leurs ferais donc maintenant tu es perdu 😔.
VOUS LISEZ
Je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerais et maintenant je t'es oublier bye ?❤️
RandomCeci n'est pas une histoire, ces plutôt ce que je ressent ou pense de cette foutu vie . La vie ....je la haï, et en plus de sa je fait que décevoir l'es personne que j'aime ...