Jours de trop

13 0 0
                                    

C'était un jour de trop , elle rentra chez elle , elle monta dans sa chambre sans dire bonjour à ses parents, elle se mit devant son miroir , puis ce mit en sous-vêtements et regarda ces bleues, les cicatrices qu'elle avait sur son corps pâle et froid , elle enfila une robe noir . Après avoir enfiler sa robe , elle partit dans sa chambre , elle pris une boîte entière de somnifères. Elle écriva une lettre en disant qu'elle aimer ses parents,ses amies lais qu'elle partait dans l'au delà , après c'est quelque ligne elle colla la lettre sur sa poitrine , elle prit une lame , se coupa les veines et s'allongea sur son lit en fermant les yeux . Elle vit sa vie défiler .elle etzit partie , s'en était fini pour elle , elle avait arrêter de se battre contre eux , ils avaient gagner ,mais il auront sa mort sur leur conscience, peu de temps après ses parents l'on retrouver morte sur son lit . Ils se sont effondraient ...

Dés semaine avant vous n'aviez pas vue que j'allais mal , que je pouvais penser à mourir , jamais vous auriez pus imaginer ceci .. . Mais je suis pas morte . Je suis là , allongé dans ce lit , telle  une morte , maman , papa .
Je suis là .
Dans ce lit .
Aider moi .
Aider moi à ouvrir les yeux , pour que je puisse ouvrir les vôtres .
Ne me rejeter pas s'il vous plais .
Ne faites pas comme si tous était normal.
Parce-que rien n'est normal , c'est pas normal que j'en suis arriver là .
J'en suis arrivé à un point où tout me dégoûte , ou tous me semble faux ,ou je n'est plus de confiance et encore moins à moi .
Laisse moi te faire découvrir le pourquoi du comment j'ai fais sa ce fameux jour .

Écouteur dans les oreilles, je marche des kilomètres, pour aller ou ? Je ne sais pas .
Juste respirer , mais surtout pleurer pleurer toutes les larmes de mon corps .
Écouteur dans les oreilles, les yeux rouge , les mains qui tremblent, je monte dans le bus , le regard vide , l'es poignet qui brulent je ne dit rien , mais au fond je veux juste hurler la rage que j'ai en moi , hurler pour que quelqu'un comprenne ma souffrance , mes pleurs ... .

On vie dans un monde où il n'y a plus d'humanité, ou tous le monde et contre tous , ou personne ne peut être tels qu'ils le désirent sinon ils ce fait frapper , insulter , bousculer,humilier , mais vous la bande d'hypocrites , vous êtes là à regarder sa ? ! Mais stop arrêter cela aider la , aider moi merde , j'ai rien demander moi  À pars être heureuse , que je sois lesbienne ou bi , j'ai le droit , le droit d'être heureuse avec celle que j'aime . On vit dans un monde ou tous le monde fais semblant,enfaite ces un monde faux .
Crier pour aller mieux,
Hurler pour plus parler ,
Me taire pour qu'ils voient combien j'ai mal ,
Et plus rien .
Seule chose que j'entends ce sont les bipes de mon cœur , que j'entends, dans le coma , aurais-je la force d'ouvrir les yeux ? Je ne sais même pas .

Je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerais et maintenant je t'es oublier bye ?❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant