Je suis tomber dedans ,
Je suis tomber dedans c'est fini ,
Je suis tomber dedans c'est fini j'en sortirais plus .
Je suis tomber dans ce cercle vicieux,
Vous savais ce fameux cercle ou tu te détruit ou tu te fais la même chose tous les soirs , jusqu'en ne plus en avoir la force .
Vous savais la fille la qui sourit tous le temps , le soir quand elle rentre chez elle sont sourire s'efface ,elle part s'enfermer dans sa chambre se met à pleuré. Elle sort son arme qui l'a soulage. Elle a sort sa lame...
Elle prend la lame ,Oui cette lame avec laquelle elle ce coupe pour se sentir bien ,juste pour oublier sa vie , pour oublier le chagrins qu'elle a au fond d'elle .
Tu reprend cette lame et tu trace 1 trait ,2trais ,3trais ... tu as besoin de plus cela ne te suffis plus . Tu le fais de plus en plus profond.
Le matin tu le lèves ,
Les yeux rouges
Les lèvres qui tremble
Le corps qui te brûle à chaque pas .
Avant de partir tu reprend ta foutu arme que tu a appelé : « meilleure amie » .
Cette mascarade continuera tous les jours,
Tu te prépares psychologiquement avant d'aller en cours,
La peau qui brûle, les yeux qui piquent, la nuit a été dure,
Tu caches dans ton armoire, ta « meilleure amie »
Tu perd à ton propre jeu , tu es devenus indépendante de cette arme .
Tu te maquilles, effaces tes cernes, pour paraître bien,
Tu mets la dose de produit pour couvrir ton chagrin,
Et face à la glace tu t'entraînes à faire ton plus beau sourire,
Pour que personne ne se doute que t'as juste envie de mourir.Encore un nouveaux jours où tu dois encore portais ce masque .
Cette lame es devenue plus forte que toi ,
Elle te soulage pendant que tu te détruit intérieurement, tous sa a cause d'un amour . Alors chaque jours tu rentres dans ton rôle : « celui sur de la fille joyeuse qui sourit toujours » ,ce rôle tu le porte pour ne pas décevoir tes amis .
Ce rôle je le connais bien et à force de le jouer on se détruit encore plus ...
je prenais ma lame et attendais que mon sang coule tous les soirs le même rituel , la nuit je me réveillée souvent pour le faire .
Combien de nuit blanche ai-je passé ? Je ne sais même plus j'ai arrêter de compter . Voir mon sang couler m'apaiser,me rassurer . Ces bizarre cette sensation de peur , et d'angoisse en même temps tu veux arrêter mes cela fait trop longtemps que tu souffres , tu as perdu confiance en toi , chaque souvenir te fais peur .
Comment oublier , qu'on a vécu pour souffrir ?
Comment oublier qu'on a briser des personnes ?
Comment oublier que certaines de c'est personnes nous en voudrons a jamais ?
J'ai essayé de passer à autre chose , j'ai essayer de tourner la page mes je n'y parviens pas . La seule solution et de disparaître et de rejoindre les anges , ça serais parfait pour tous le monde .
VOUS LISEZ
Je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerais et maintenant je t'es oublier bye ?❤️
RandomCeci n'est pas une histoire, ces plutôt ce que je ressent ou pense de cette foutu vie . La vie ....je la haï, et en plus de sa je fait que décevoir l'es personne que j'aime ...