.Pari Insolite.

780 45 25
                                    



Ton Nom

Pari Insolite





Natsu étira son corps dans un lourd bâillement. Ses prunelles de jade roulèrent sur le meuble fatigué, avant qu'il ne sente un poids sur son ventre. Ladite masse se mit doucement à bouger, dévoilant un museau gris et de grand yeux jaunes fendus d'un trait.

« Salut Joyeux »

L'animal secoua ses moustaches en baillant, avant de bondir sur le sol, laissant le rose se redresser doucement, le regard encore plein de sommeil. Il se remémora rapidement la journée passée dans le corps de la blonde, et son réveil tout à fait délicieux. Ce qui ne manqua pas d'étirer un large sourire de bienheureux sur son visage.

Il attrapa son téléphone avant de se caler confortablement entre les coussins, débloquant l'écran tout en se frottant le visage. Il aimait bien lire les messages de Lucy en deux temps : le premier Lorsqu'il était encore dans le brouillard, ça lui permettait de comprendre la situation globale sans trop de prise de tête, avant, plus tard, de relire pour comprendre totalement, et aviser ensuite plus calmement.

Pourtant, assurément, aujourd'hui cette méthode était de loin la pire des idées qu'il ait eu.

« Bonjour Natsu ! »

Il l'entendait prononcer son nom comme si elle était là, juste à ses côtés, souriant gauchement en gesticulant maladroitement. Un peu à l'image de sa vidéo finalement. Un sourire attendri le gagna doucement, après tout, elle avait eu une attention vraiment adorable en lui préparant cette petite surprise. Et puis, maintenant qu'il savait le son que produisait sa voix sur son prénom, il ne pouvait s'empêcher de l'entendre raisonner dans sa tête. Et il aimait bien ça.

« J'espère que tu n'as fait aucune bêtise dans mon corps ! Je te jure que si tu as encore fait un pari avec Gajeel, que tu as en plus perdu, je viens t'étrangler dans ton sommeil ! »

Il pouffa sous la menace peu crédible. Il aimait bien ce trait de personnalité chez la blonde, c'était vraiment drôle, et si facile de la faire sortir de ses gonds !

« Et pour répondre à ta question, je suis entièrement d'accord avec toi ! Monsieur Hadès est vraiment terrifiant ! J'ai du mal à croire qu'il ait eu envie de devenir directeur de l'université par amour pour l'enseignement ! 
Oh, et non je n'ai pas vu ce film, c'est un peu ringard non ? je veux dire c'est quand même un vieux film hein, mais promis, j'essayerais de le voir au plus tôt. Oh, Oh, Oh ! je ne t'ai pas dit ! il faut absolument que tu le saches, je sais enfin faire du vélo ! Tu te rends compte ! j'ai suivi tous tes conseils à la ligne, et puis Levy m'a pas mal aidé, mais c'est super non ?! »

Natsu ricana. Lorsqu'il avait appris que la jeune femme ne savait pas, à son âge qui plus est, faire de vélo, il avait tout de suite pris les choses en mains. Bon après quelques moqueries, bien entendu, mais il avait fait son possible pour qu'elle y arrive seule. Un sentiment de fierté mêlé a une certaine joie gonfla son torse, en se rendant compte de ce qu'elle avait accompli.
Ce n'était certes pas fantastique, mais tout me même !

Gagné par son euphorie, il continua de parcourir la suite des mots avant qu'il n'entr'aperçoive Igneel, évidemment cette discussion était obligatoire. Il lui avait vaguement expliqué qu'il ne l'aimait pas et qu'elle ne devait pas s'approcher de lui, et ce sous aucun foutu prétexte, mais il semblait que le vieil hippy était plus coriace qu'il ne l'avait pensé.

Ton nomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant