Ce qu'il s'est passé ce jour-là (chapitre 3)

1.3K 66 54
                                    


coucou ( ͡° ͜ʖ ͡°)

voici le chapitre 3 et laissez moi des comms sivouplé pour que je sache ce que vous en pensez ;)

bonne lecture :3 🍋

--------------------------------------------------

PDV (Ciel)

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit à cause de ce fichu défis qu'il m'a lancé et que j'ai bien-sûr accepté. Je ne refuse jamais un défis.

Mais maintenant, j'étais bien embêté car je ne savais pas quoi faire pour qu'il succombe à mon charme enfin... j'avais bien une petite idée en tête mais disons qu'elle était un peu osée..
Rien que d'y penser je me mordillais la lèvre inférieure en rougissant.

Il fallait que je trouve autre chose et pour cela rien de mieux que de me promener en ville.

Lorsque la porte s'est ouverte, laissant entrer mon majordome, j'ai fais semblant de dormir pour ne pas avoir à faire à ses remarques désobligeantes.

J'ai entendu un petit ricanement avant qu'il ne tire les rideaux d'un coup sec et prononce son habituel : 

- Bonjour Monsieur, il est l'heure de vous lever

-mmmh...

Je bougeais legèrement avant de me redresser en soupirant.

-Ce matin, je vous ai préparé du saumon poché et une salade à la menthe. Comme accompagnement il y a des toasts, des scones et du pain de campagne cuits au four. Que désirez-vous?

-des scones..

-Je vais vous servir votre thé

-de l'Earl Grey?

-oui c'est exact

-bien.. et quel est le programme aujourd'hui?

-il n'y a rien de prévus excepté une visite de votre fiancée, mademoiselle Elisabeth, cet après-midi à 14h 

-QUOI?!? mais... qu'est-ce qu'elle veut encore?

C'était vraiment pas mon jour, J'aime beaucoup ma cousine mais elle me tape sur les nerfs a tout le temps sauter dans tout les sens et saccager mon manoir.

je soupirais..

-bien, elle n'a qu'a venir mais en attendant, je vais sortir un peu en ville

-oh? voila qui est rare de votre part, puis-je savoir dans quel but vous voulez vous y rendre?

-C-Ce ne sont pas tes affaires !

j'ai mis mes mains sur mes joues pour cacher mes rougeurs subites faisant doucement rire Sebastian.

-J'ai vraiment hâte de découvrir ce que vous complotez concernant le défis, mon jeune maitre..  

-pff.. et qui te dis que c'est pour cette raison que je veux me rendre en ville?

Il s'est mis de nouveau à rire.

-Vous avez raison..Une fois que vous serez prêt, je sortirais la calêche.

Il m'habillait et sortait en s'inclinant légèrement.

~

Une fois dehors, je voyais qu'il m'attendais afin que je monte mais je me stoppais devant lui, encrant mon regard dans le sien.

-Sebastian, tu ne viens pas.

-..huh? mais..

-pas de mais ! tu resteras ici et veilleras sur le manoir, si je ne suis pas rentré avant 14h, occupe toi d'Elizabeth.

Ce jour làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant