🌼.
***
PDV (Ciel)
Je n'en croyais pas mes oreilles. Je n'aurais jamais cru pouvoir réussir un défi contre un démon. Il est vrai que j'avais confiance en mes capacités mais je ne me berçais pas d'illusions pour autant. Les démons sont bien plus rusés que les humains, je l'avais appris à mes risques et périls il y a bien longtemps.
Le début de notre .. relation? était plutôt étrange à vrai dire. Je passais mon temps à me méfier. Je n'étais jamais à l'abris d'une quelconque moquerie de sa part, encore aujourd'hui.
Au loin, nous pouvions entendre le rire de Sebastian suivit d'un claquement de langue exaspéré de la part du Conte.
Enfin bref, au moment où il m'avait embrassé pour signer le nouveau lien qui nous unissait, j'avais senti que quelque chose le perturbait mais sur le moment, j'étais tellement heureux que je n'ai pas vraiment fait attention.
Puis, le temps passa. Nous enchaînions les missions que la reine me confiait et je poursuivais les personnes qui avaient osé cracher sur le blason de ma famille en les tuant les uns après les autres. Je commençais à me demander ce qu'il se passera lorsque j'aurais accompli ma vengeance. Prendra-t-il mon âme comme convenu alors que j'étais devenu l'être qui faisait battre son coeur..? Peut être était-ce pour cela qu'il semblait si pensif ces derniers temps.
Mais rapidement une autre évidence vint me frapper au visage lorsque je me rendis compte que mes vêtements devaient trop petits. Je grandissais, je vieillissais. Autrement dit, j'étais encore mortel. Cette possibilité ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Que Sebastian prenne mon âme ou non, je finirais d'une manière ou d'une autre par mourir, en laissant Sebastian seul.
Cette idée m'inquiétait énormément et devint ma nouvelle source de cauchemards. C'était bien la première fois que je ne rêvais pas des massacres de ma famille. Pour la première fois de ma vie, j'avais peur d'affronter la mort. Tout simplement parce que j'avais enfin trouvé quelqu'un d'assez précieux pour me retenir sur Terre. je ne pensais pas avoir la chance de pouvoir encore me servir de ce coeur qui ne faisait que remplir le vide de ma poitrine.
Un jour, vint cette mystérieuse lettre qui allait changer tragiquement le cours de ma vie. Pourtant, à ce moment là, j'étais encore trop naïf alors je l'ouvris, faisant aveuglément confiance à cet étrange personnage qui allait très bientôt entrer dans ma vie.
Alois Trancy.
Celui qui aura changé ma vie à tout jamais. Il a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, par simple caprice. Mais revenons au commencement.
Lorsque j'ai reçu cette lettre m'invitant à un bal costumé, je me disais que c'était une bonne occasion d'enquêter sur lui. J'avais déjà entendu parler de lui et les mystérieuses disparitions des procès verbaux de l'époque où cette famille travaillait pour le compte de la reine me semblaient suspects. Et, même si cela me semblait trop facile, j'avais décidé de me jeter volontairement dans la gueule du loup. Après tout, j'avais confiance en Sebastian. Si quoi que ce soit devait arriver il sera là pour me protéger.
Nous nous sommes donc mis en route pour ce fameux bal costumé. J'esperais en finir au plus vite pour pouvoir rentrer au manoir et profiter de mon majordo.. enfin je veux dire de ses patisseries.
Arrivés là, j'avais une étrange impression de déjà vu. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais mes soupçons se renforçaient à mesure que je passais du temps dans ce manoir. J'ai démandé à Sebastian de fouiller la deumeure. Il fallait que je trouve ce qui clochait avec cet endroit.
VOUS LISEZ
Ce jour là
Romancehello my ladies, je suis Ciel Phantomhive et je vous raconte ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là...