🌼***
PDV (Ciel)
Je me lève.
Je reçois une lettre de la reine.
J'exécute les ordres.
C'est ainsi que j'ai toujours fonctionné en ce qui concerne cette partie sombre de ma vie et aujourd'hui ne faisait pas exception.
Une étrange histoire à propos d'une personne de petite taille qui crève les yeux de ses victimes. Celles-ci sont encore vivantes alors ça va être simple.
Je me met rapidement au travail, interrogeant minutieusement chaque victime et au final, je me retrouve avec une bonne description du criminel.
Un jeune garçon avec des vêtements coûteux, probablement un noble qui porte un cache-oeil et une cape. Ses cheveux sont gris-bleu et son unique oeil est bleu vif. Inutile de préciser le fait que je ressemble beaucoup au dit criminel. Voila un piège bien grossier pour une personne de mon rang. Je vais tout de même demander à Scotland yard de lancer des avis de recherche. Sait-on jamais. De mon côté, je comptais retrouver celui qui portait autant d'intérêt à mon égard.
Voila pourquoi j'ai décidé de fouiner un peu plus et en marquant les endroits des attaques sur une carte et en les reliant, les points formèrent une immense toile d'araignée dont le centre pointait un endroit bien précis. À partir de cet instant, Sebastian et moi savions qui était derrière cette mascarade.
-Maitre, laissez moi y aller seul s'il vous plait. C'est une affaire entre diables de majordomes. Quant à vous, je vous prierai de vous cacher dans cette caisse, je reviendrais vite. Dit-il en me déposant dans la dite caisse.
-Comment oses-tu me mettre dans une caisse dans un vulgaire objet ! Je refu.. !!
Il m'interrompit en déposant un chaste baiser sur mes lèvres et disparut. Crétin. Je déteste quand il fait ça.
J'attendis quelques minutes et finit par sortir de la caisse, ça ne servait à rien d'attendre ici. Soudain, un bruit attira mon attention au coin de la rue. J'aperçu un morceau de cape et des cheveux gris-bleu me faisant écarquiller les yeux. C'est impossible..
Je me lance à sa poursuite à travers les rues crasseuses de Londres. Il est tellement rapide qu'il me donne l'impression d'être à plusieurs endroits à la fois. C'est pas possible je vais devenir fou !
-Stop ! Arrête toi !
Je parviens enfin à le coincer contre une ruelle sans issue. Je reprend difficilement mon souffle tandis que le coupable s'immobilise, me tournant le dos.
-Pas un geste ! Vous êtes en état d'arrestation ! Entendais-je derrière moi.
Je me retourne pour faire face à la police.
-parfait ! Vous tombez bien, il est juste là !
Ils s'approchent et me passent les menottes. Attendez quoi?!? Pourquoi c'est moi qui me fait arrêter ?!
-Attendez ! Qu'est ce que vous faites ! C'est lui le criminel !
Je me tourne difficilement pour faire face..
Au vide ! C'est quoi ce délire?! Où est-ce qu'il est passé?!C'est lorsque j'ai vu cette espèce de catin entrer en scène que j'ai compris que je venais précisément de tomber dans le piège de Trancy. Elle confirmait que j'étais bel et bien le criminel qui crevait les yeux de mes victimes. Que j'étais responsable de ses actes à cause de ma jalousie et de la perte de mon oeil. Elle afirmait aussi que j'étais son maitre. Ça m'écoeurait d'entendre ça et même en essayant de me débattre autant que je pouvais, ils m'embarquèrent sans soucis.
Biensûr, ils se sont arrangés pour éloigner Sebastian et me capturer sans soucis. Avec ma faible force de gamin je n'allais pas résoudre quand chose..
Du côté de Sebastian, une fois rendu sur le lieu indiqué par la carte. Eh bien... rien ne l'accueillit. Lui aussi venait de réaliser qu'il s'était fait avoir comme un pitoyable humain.
Ciel lança un regard narquois en direction de son démon préféré qui serra la machoire.
Enfin bref.. continuons je vous prie, cela risque d'être amusant~
Comme le brave majordome qu'il était, le petit agneau ténébreux accourut jusqu'au lieu où il avait délaissé sa proie mais surprise ! Elle n'y était pas. Et, guidé par les pulsions démoniaques qui l'habitait, ou plutôt comme à un chien à qui on aurait volé son os, il entra dans une colère noire. Tellement noire que l'aura qu'il dégageait se ressentait sur plusieurs kilomètres.
Malheureusement pour lui, cette colère bien qu'effrayante finit par attirer un second agneau vétu de rouge qui prit un malin plaisir à se frotter entre les pattes du majordome.
...
VOUS LISEZ
Ce jour là
Romancehello my ladies, je suis Ciel Phantomhive et je vous raconte ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là...