Ce qu'il s'est passé ce jour là

1.6K 87 31
                                    

coucou :3 voici ma 2eme fic *_* j'ai été soudainement inspirée par ce couple en matant un épisode de Black Butler *_*

Bonne lecture ;p

--------------------------------------------------

Pdv (Ciel)

Hello, my ladies. Je m'appelle Ciel Phantomhive et je souhaiterais vous raconter ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là. Mais avant, j'aimerais vous préciser certains détails me concernant. J'aime Sebastian. Je m'en suis rendus compte il y a quelques temps lorsque j'ai sentis mon corps réagir de plus en plus aux toucher de mon fidèle majordome et je ne sais par quel miracle, j'ai reussis à lui cacher cela. Voici donc ce qu'il se passa ce jour là..

Alors voilà, quelques jours auparavant, j'avais reçus une lettre de la Reine me demandant d'enquêter sur ce cirque semblant être responsable de la disparition d'enfants un peu partout en ville. Je pris alors le nécéssaire, y compris mon majordome et partis en direction de Londres.

Tout ce déroula comme nous l'avions prévus, appart qu'il a fallut qu'on intrègre le cirque à cause d'une erreur faite par mon majordome...
Lui et son amour des félins..
Enfin bref, Ce soir nous avions très peu de temps. J'avais déçidé d'aller fouiller les tentes des autres artistes pendant le spectacle alors que Sebastian devait faire diversion. Là encore, il s'était moqué de moi. Il me disait que la voie était libre, donc je suis allé fouillé la tente de Beast jusqu'à ce que je sente une présence terrifiante derrière moi. Je n'eus pas le temps de penser que je me sentis propulsé dans le coffre que je fouillais auparavant. C'était Sebastian assis à califourchon sur moi, me tenant fermement la bouche pour que je ne parle pas. Je me sentis soulagé que ça soit lui, mais en même temps terrifié par l'aura qu'il dégageait.

Nous entendîmes Beast entrer. Elle semblait chercher quelque chose. Sebastian entrouvrit le coffre dans lequel vous étions et fit doucement glisser le "vêtement" de Beast. Elle se déshabilla ensuite et enfila celui qui dépassait du coffre. Je me sentis rougir fortement mais ce n'est absolument pas ce que vous croyez, cette fille aux allures de prostituée ne m'interessait pas. La seule personne qui m'interessait, c'était Sebastian.
Pendant qu'il avait fait glisser le "vêtement", il s'était déplacé faisant entrechoquer nos bassins alors qu'il avait posé son autre main - la première étant occupée à me tenir la bouche - sur mon torse. Je priais tout les dieux que je connaissais pour ne pas avoir d'érection à ce moment là.

Peine perdue.

Je priais alors qu'il ne se rende compte de rien. Malhereusement, quand vous avez un diable de majordome à votre service, il sait tout. Il me regarda dans les yeux avant de sourire de toutes ses dents. Ce sourire qui me fit frissonner accentua mon érection déjà bien visible à travers mon pantalon. À ce moment là, nous savions l'un comme l'autre que ce n'était pas Beast qui me faisait cet effet là. Il approcha ses lèvres qui me faisaient tant rêver de mon oreille et la mordilla doucement. Ma respiration s'accéléra soudainement tandis que je passais mes bras autour de son dos, me serrant contre lui. Il retira sa main de ma bouche et la descendit jusqu'à mon pantalon qu'il ouvrit. Je pris sa main et le regarda dans les yeux, le suppliant d'arrêter. Je ne voulais pas que nous soyons découvert. Il embrassa ma main avant de la mettre autour de sa nuque et de continuer ce qu'il faisait. Il empoigna alors mon membre et fis des vas-et-vient. Je commença à gémir de plus en plus, incapable de me retenir. Il accéléra ses mouvements accentuant par la même occasions mes cris jusqu'à ce que je jouisse dans sa main. Essouflé et paniqué je lui dis alors.

-S-Sebastian... n-nous allons nous faire repérer... p-pourquoi avoir fait cela... ?

Sebastian se mit à ricaner doucement avant de répondre.

-Vous êtes tellement adorable Bocchan.. mais cela fait un moment déjà que Beast est partie.. dit-il en ouvrant le coffre.

Je vis qu'éffectivement, il n'y avait plus personne dans la tente appart nous.

Satané majordome...

--------------------------------------------------

ET VOILAAAAAAAAAAA *______*
je sais, cette fic est très courte MAIS JE ME DEVAIS DE RÉTABLIR L'ORDRE !!!!!
pour moi, ce n'était pas Beast à poil qui a fait rougir Ciel.. :3

bref n'hésitez pas à me dire si vous voulez une suite à cette fic

à bientôt ;p

Ce jour làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant