Ce qu'il s'est passé ce jour là (chapitre 5)

816 48 14
                                    


Salut :)

XDDDD OUI JE SAIS JE REVIENS 10ANS PLUS TARD (jsp vous voulez une explication ou vous vous en battez les steaks?)

New chapitre~

Bonne lecture ❤

***

PDV (Ciel)

Après la nuit que j'ai passé avec Sebastian, j'ai deçidé de prendre un peu de distance vis à vis de lui.

Non je ne boudais pas ! Il se trouvait que le fait de me rire au nez après une promesse tout à fait sérieuse ne m'avais pas du tout plu. Je n'avais pas perdu la tête ! Après tout, c'est moi le maitre de la maison Phantohive non? Alors j'estimais que ce sera moi qui me trouvera au-dessus ! C'était aussi simple que ça ! Notre première fois n'était qu'un égarement de ma part mais la prochaine fois je comptais bien lui montrer qui est le maitre !

De plus, ces derniers temps, j'avais vraiment l'impression de trop dépendre de Sebastian. En m'éloignant de lui, j'apprendrais à me débrouiller seul, ça ne pourra que me faire du bien.

Quant à mon mal de dos, j'avais rapidement fait abstraction de la douleur et je m'étais remis au travail.

Puisque la reine ne m'avait pas encore envoyé de lettre, je m'occupais de l'administration, triant et signant la multitude de documents trônant sur mon bureau.

J'ai fais en sorte que Sebastian soit occupé toute la journée en lui confiant de nombreuses tâches à faire. Comme ça, je pourrais être tranquille et me consacrer pleinement à mon travail. De plus, je n'avais toujours pas réussi mon défis et ça m'agaçait. Normalement, avec tout ce que j'ai fais, Sebastian aurait deja dû ressentir quelque chose ! Ou alors je m'y prenais vraiment très mal.. Il faut dire.. que je n'avais jamais séduit qui que ce soit avant..

De toute façon je m'en fichais, que ça lui plaise ou non je le ferais succomber. Je n'avais que cette idée en tête et c'est comme ça que j'ai rapidement terminé mon travail, la tête pleine de nouvelles idées pour exécuter mon plan.

Je me levais de cette chaise sur laquelle j'avais passé beaucoup trop de temps et m'étirais tranquillement jusqu'à ce qu'un bruit sourd retentisse et me fasse grimacer. Mon estomac qui réclamait sa dose de sucre.

J'ai rapidement consulté la petite maquette du manoir que je possède sur mon bureau et j'ai déplacé le pion représentant un petit mouton noir à l'endroit voulu. Si je regarde attentivement les instructions que j'avais donné à Sebastian, Il devait en ce moment même être entrain de nettoyer la bibliothèque. Ensuite, il allait nourrir le chien des enfers et peut être réparer les éventuels dégats que Finny allait causer et pour finir, il ira dans son bureau s'occuper de certains documents que je lui avais confié.

En clair, il n'allait pas mettre les pieds dans la cuisine avant un bon moment. Parfait. J'allais en profiter pour me faufiler discrètement et récupérer ce que mon estomac convoitait si précieusement.  Du chocolat. Je m'en lèchais les babines d'avance. 

Je suis sorti discrètement de mon bureau en vérifiant à gauche et à droite si la voie était libre et me suis dirigé tranquillement en direction des cuisines.

Arrivé à destination sans encombres, je me suis mis à fouiller les placards qui étaient à ma portée, à la recherche de mon précieux butin.

Je n'avais rien trouvé. Il se trouvait peut être dans les placards du haut. J'ai placé un petit tabouret,  grimpé dessus et les ai fouillés également. Ah ! Ça y est ! C'était là, au fond du placard. Mon bras était trop court pour que je l'atteigne.. Pourquoi fallait-il que je sois si petit?!?

Je le tendais au maximum en me mettant sur la pointe des pieds. J'y était presque.

-Monsieur? Que faites-vous?

-AAAAAAHHHHHHHH !!!!

J'ai sursauté violemment et ai trébuché du tabouret. J'ai fermé les yeux attendant l'impacte mais il n'est pas venu. Sebastian m'a rattrapé à temps.

-IMBÉCILE J'AI FAILLI AVOIR UNE ATTAQUE !!

-Veuillez m'excuser monsieur mais que faisiez-vous perché sur ce tabouret?

-pff.. ça te regarde pas..

Sebastian leva la tête et aperçu le trésor que je m'apprêtais à dérober. Un grand sourire narquois prit place sur son visage.

-oh je vois.. vous vouliez du chocolat..?

-Hmpff.. repose moi !!

Son sourire s'agrandit.

-J'aimerais bien mais c'est vous qui êtes solidement accroché à moi..

Je constatais effectivement que mes jambes étaient fermement accrochées autour de ses hanches ainsi que mes bras qui serraient fortement sa nuque. Je ne m'en étais même pas rendu compte. J'ai rougis et gonflé mes joues en le lachant brusquement, me faisant atterrir à nouveau sur la terre ferme.

Sebastian s'est mis à ricaner. Encore et toujours. J'en avais vraiment assez qu'il se moque de moi comme ça. J'étais déjà bien conscient que j'étais ridicule, pas la peine d'en rajouter une couche..

Le pire dans tout ça, c'est que je le trouvais vraiment magnifique. Ses pommettes s'étaient légèrement coloré tant il riait. Son sourire dont deux adorables petites canines dépassaient, était tout simplement adorable. Pourquoi j'avais l'impression que depuis que j'avais accepté ce défis, c'était moi qui succombais à son charme et non l'inverse..? Je devais vraiment être un minable.. Peut être devais-je tout simplement laisser tomber? Obtenir l'amour de ce démon à l'apparence angélique était de loin la mission la plus dure que j'avais eu à faire. Je ne savais plus quoi faire. J'étais déséspéré..

Après s'être calmé, Sebastian m'observait un moment, un doux sourire aux lèvre avant de soupirer.

-Monsieur, si vous continuez à être aussi adorable je ne pourrais bientôt plus vous résister

-Hein?! T-Tu essaye encore de me donner de l'espoir?!? Arrête de te moquer de moi !

-Ce n'est en aucun cas de la moquerie, je suis sincère~

J'ai rougis et croisé les bras sur mon maigre torse. J'aimerais tellement croire à ce mensonge. Il ne se rendait pas compte à quel point ça me faisait mal d'espérer pour rien.

-De toute façon, un jour, tu ne pourras plus te passer de moi! Tu m'aimeras à en mourir !!

J'ai courrus jusqu'à mon bureau et m'y suis enfermé. Je préfèrais ne pas voir son visage ni ce qu'il comptait dire. J'avais trop peur qu'il me rejette.

Mais.. Maintenant, je sais ce que jour là.. j'avais fait une grosse erreur de m'enfuir comme un lâche...

***

Chapitre un peu plus court mais j'espère publier la suite plus rapidement

Merci de lire ma fic ❤

Bye~ 😏

Ce jour làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant