-Tout ce qu'il faut.
-Tout ce qu'il faut pour... ?
-Pour tuer le gosse.
Il se redressa et prit son sac. Il posa devant moi une bouteille de Jack Daniel au miel, une bouteille de vodka et des joints déjà roulés. Il en avait trois.
-Tu gères putain merci.
Il me fit un clin d'œil qui provoqua mon sourire mais c'était un sourire triste. Bien sûr que boire c'est mal, que fumer c'est mal, mais avoir un gosse à 14 ans c'est encore plus mal. Je sortis un briquet de ma poche et allumai un premier joint. Je tirais quelques taffes sans faire attention à ce qu'il faisait. Quand je levai les yeux pour lui faire passer, je m'aperçus qu'il fouillait dans l'armoire intégrée sur le côté.
-Qu'est-ce que tu fous ?
-Hum ? Attends.
Il sortit la tête quelques secondes après avec un objet dans les mains. Il me le jeta dessus. Je le pris avec précaution et vis marquer en gros « test de grossesse ».
-C'est quoi cette blague par contre ? A quel moment t'as un test ici ?
Il haussa les épaules innocemment.
-Je savais que ça servirai un jour.
Je pris une dernière taffe un peu plus grosse et manquai de m'étouffer. Je me levai, lui passai le joint et sortis. Je baissai mon pantalon.
-Putain Jo j'arrive pas à pisser.
-Tu veux boire un peu ?
-Nan c'est bon en fait prépare un minuteur s'il te plait.
-On dirait que t'as fait ça toute ta vie ...
Je ne relevai pas et me rhabillai. Je rentrai dans le cabanon, au chaud, ce truc entre les doigts comme quelques heures plus tôt sauf que là je n'étais pas seule et c'était quand même bien plus rassurant. Le test sous les yeux on attendait que les 3 minutes passent. Le premier trait apparu.
-Il faut attendre encore deux minutes. Si le deuxième trait apparaît, il y a un habitant dans mon bide.
VOUS LISEZ
Avortement précoce
القصة القصيرةLorsque mon regard tomba sur le petit objet entre mes doigts le temps s'arrêta. Non, ce n'était pas possible. Pas à moi. Pas à nous. Les doigts tremblants je le laissai tomber sur le sol. Je me précipitai devant le miroir et vérifiai chaque trait de...