Bonjour !
Plusieurs créations graphiques de ces derniers jours.
Pour commencer, ma participation au concours de smatzar. Il avait un synopsis inventé à propos d'une jeune fille qui se fait offrir un sablier par un homme et qui s'en sert pour remonter le temps, sauf qu'elle doit mettre des gouttes de son sang à l'intérieur à chaque fois pour le faire tourner.
On devrait retrouver, sur la couverture, une fille, un sablier et un homme mystérieux. Néanmoins, par après, j'ai refait une version sans l'homme que je trouve beaucoup plus jolie/épurée.
Je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour le titre, c'est peu dire !
Le reste des couvertures que j'ai à vous présenter sont surtout des créations pour moi-même que je me réserve.
J'ai réalisé (après maintes essaies et erreurs), la couverture de ma nouvelle short-fic sur Tom Marvolo Riddle. Si vous aimez Harry Potter, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil. C'est un one-shot d'environ ~3000 mots en cinq chapitres, donc ça se lit rapidement.
Ensuite, je me suis fait plaisir avec une couverture inspirée de Mulan. Je venais de revoir le remake de Disney, donc voilà.
(par "revoir", je veux dire... le revoir dans mon fil d'actualité Youtube hahah)
Image de base :
J'aime bien.
Je me suis amusée à refaire une couverture pour ma fanfic Snarry Occlumandie et Legilimancie, car je m'étais bien amusée avec Vie et mort de l'Héritière de Gryffondor. Je pense que je la re-re-referai tout de même à l'occasion, car je ne suis pas à 100% satisfaite du résultat. Je suis plutôt perfectionniste en termes de couvertures.
Et pour finir, c'est une petite fantaisie de ma part. C'est la couverture d'une de mes futures histoires que j'ai très, très, très hâte de vous partager. La couverture est vectoriel, dans un genre un peu différent de d'habitude, mais j'aime beaucoup !
Bonne journée !
VOUS LISEZ
Portfolio Pensina [SPECIAL OPENING]
Random[SPECIAL OPENING] Covers who are making your stories alive - Des couvertures qui font vivre vos histoires ❤