Nous revoici pour une participation à un concours !
C'est la deuxième phase du concours de Griffedelynx. Pour le premier round, j'avais dû faire la couverture de loup-garou "La Meute argent" que vous avez pu voir quelques segments en arrière. Pour ce round-ci, on parle de la création d'une couverture SF pour une histoire dans laquelle, comme dans Time out, le temps a remplacé l'argent.
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de GIF, donc j'ai eu envie d'en refaire (surtout que, pour un concours, ça me semble parfait), je suis juste un peu triste parce que le format .gif bouffe un peu la qualité et pareil pour Wattpad. Le fichier en giga qualité est trop lourd pour être uploadé ici. Donc, vous allez avoir celui-ci :P
Et juste au cas où, je vais mettre la version non-animée aussi.
Voilà en ce qui a trait à Noon before time. En sus, j'ai pris une police qui ressemble aux chiffres digitaux sur les cadran pour faire un lien avec le temps.
Ensuite, une couverture dont je suis un peu moins fière, mais donc le concept est quand même original et sympathique je trouve.
C'est une couverture pour -LaSireneEcrivaine- et son concours de couvertures. Il devait y avoir une jeune fille rousse et un jeune homme brun. Ils ont seize ans.
Vous essayez les couvertures vous aussi ? x)
"C'est une histoire fantastique et amoureuse. Aza ( la jeune fille rousse) est la fille d'une star célèbre, dont le métier n'est dévoilé qu'à la fin de l'histoire. Jules est plutôt pauvre, sa mère est femme de ménage. Ils se rencontrent au lycée, et, un jour qu'ils regardent une série, ils sont entraînés dans celle-ci. Ils rencontrent un peuple sirène qui leur demande leur aide. Ils acceptent et doivent traquer un mage qui veut détruire le peuple de la mer."
La boutique est toujours ouverte ! / Shop is still open !
Je rendrai des commandes très bientôt !
Et n'oubliez pas de jeter un œil à mes premades !
VOUS LISEZ
Portfolio Pensina [SPECIAL OPENING]
Random[SPECIAL OPENING] Covers who are making your stories alive - Des couvertures qui font vivre vos histoires ❤