Bonjour !
Je profite de ce vendredi pour vous livrer mes nouvelles créations de couvertures pro. Vous les avez peut-être déjà vu passées que ce soit sur ma page Facebook Pensina's Graphic ou sur la page d'accueil de Wattpad ! 😉
Petite histoire MM fantastique de Hinata qui m'a fait confiance pour réaliser sa couverture pro. Un grand merci à elle ! Vous pourrez retrouver son histoire sur son compte Wattpad.
Corinne voulait également une couverture professionnelle pour le premier tome de sa saga, Les Souffleurs de nuages. L'histoire est également disponible sur son profil Wattpad.
Vous avez peut-être pu croiser Oups, Flûte et Zut sur la page d'accueil de Wattpad dans les derniers jours. Les couvertures ont un style simple et artistique qui rappelle les couvertures qu'on retrouve chez le Quartanier ou Ta mère (deux maisons d'édition québécoises : rendez-vous sur leur site pour comprendre 😉). larmesmauves
Retrouvez également Prince Alexeï sur le compte de littlestaar144 , une histoire membre du programme Paid Story.
D'autres sont à venir bientôt !
Merci de me faire confiance dans la réalisation de vos couvertures, car grâce à vous, j'ai de plus en plus de commandes. N'hésitez pas à passer voir mon site internet que vous retrouverez dans ma bio Wattpad et ma page Facebook Pensina's Graphic pour suivre mes réalisations en primeur et m'encourager. Ça me ferait énormément plaisir !
N'hésitez pas à me contacter pour discuter de votre projet de couverture ! Je fais de très bons prix aux auteurs auto-édités, mais aussi à ceux qui souhaiteraient tout simplement avoir une couverture professionnelle pour leur roman sur Wattpad ou sur toute autre plateforme d'écriture, voire même pour en faire une copie imprimée à distribuer à quelques amis.
Merci encore !
VOUS LISEZ
Portfolio Pensina [SPECIAL OPENING]
Random[SPECIAL OPENING] Covers who are making your stories alive - Des couvertures qui font vivre vos histoires ❤