Je vous reviens avec une couverture pour la première étape du concours de _naasa_.
Cette première étape porte sur le thème de Harry Potter. Nous devions créer une couverture dans cet univers magique représentant une des quatre maisons de Poudlard. Un personnage fictif interprété par un acteur ou une actrice (pour ma part, il s'agit d'Emily Rudd) devait faire partie intégrante de la couverture et la police de caractère pour le titre devait être celle de la saga.
J'ai choisi Serpentard parce que je suis convaincue que cette maison aurait été la mienne et aussi un peu parce que mon personnage préféré de la série se trouve être Severus Snape.
Pour le fond de la couverture, nous pouvions soit y mettre Poudlard, soit quelque chose de magique. J'ai choisi quelque chose présentant ce que j'imagine être l'intérieur du château et peut-être même bien la Chambre des secrets. Ce film a toujours été celui à me faire le plus peur petite. Le basilique était tout simplement terrifiant !
Je suis assez satisfaite de mon travail (même si la couverture était plus jolie sur PS que sur Wattpad #qualitébousillée).
N'oubliez pas que la boutique est toujours ouverte ! N'hésitez pas à taguer des personnes qui pourraient être intéressées (et vous pouvez aussi me taguer si vous apercevez des concours de couvertures ouverts (de préférence francophones, vu que si c'est anglophone, je pourrai pas récupérer les récompenses qui sont souvent des lectures) !).
VOUS LISEZ
Portfolio Pensina [SPECIAL OPENING]
عشوائي[SPECIAL OPENING] Covers who are making your stories alive - Des couvertures qui font vivre vos histoires ❤