Allo! Je vous souhaite une bonne lecture! En passant, dans ma fanfic Sirius n'est pas mort! J'aime trop ce personnage pour qu'il ne fasse pas parti de l'histoire! Vous l'aimer vous Sirius? Votre personnages préféré?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Drago
Nous sommes après la guerre et Mère et moi étions seuls dans le manoir. Père est mort et cela me réjoui et cela soulage ma mère. Pendant la guerre, j'ai changé de côté. Jai même aidé Potter à tuer Voldemort. Cette année je retourne à Poudlard pour refaire ma septième année. Sincèrement, il n'y a qu'une raison qui fait que je veux y retourner. Je veux revoir Harry! J'ai appris lors de mes 4 années à Poudlard que j'étais gay, car j'avais des sentiments pour Harry. Et oui! Le grand Harry Potter! Mais malheureusement je suis pratiquement sur que ce n'est pas réciproque. Aujourd'hui c'est la rentrée et je suis stressé comme une puce! Ma mère dit que je vais la rendre folle!
-Maman!!!!! Où sont mes plumes????
-Sur la table du comptoir mon chéri! A et arrête de tourné en rond! Tu as tout ce qu'il faut! On part dans 30 minutes!
OH NON!! Je suis trop stressé!!
-------------------------------------------
Harry
Oh lala!! Je suis méga trop stressé!! Je suis chez Sirius en ce moment et je cours dans toute la maison. Je pourrais vers la salle de bain, quand tout à coup des mains sur mes épaules m'arrête fermement!
-Sirius! Je dois vite allé chercher mes choses de toilette! Il faut que je me dépêche!!! Sinon je vais être en ret....
-Stop! La tu vas venir déjeuné avec moi! Il reste 2 heures avant notre départ et tu dois te calmer! Viens.
Il m'amena devant une montagne de crêpes et j'en englouti 2 avant quil prenne la parole.
-Harry, je sais quil y a quelque chose qui ne va pas. D'habitude tu n'es pas super énervé comme sa, d'aller à l'école. Et ne me dit pas que c'est parce que tu as hâte de voir tes amis, car tu les a vu tout l'été!
Je crois que c'est le temps de lui dire. Mon parrain sait que je suis gay depuis l'année passé, mais il ne sait pas qui j'aime.
-Ok. Si je te le dit, tu promet de ne pas te fâcher?
-Je le promet.
Ok.... Je veux revoir une certaine personne......... Car je l'aime...... Et cette personne est....... Drago Malfoy.....
- C'est super mon gars!!
Je suis trop content qu'il réagissent comme sa! Nous finnissames de manger et on part vers la gare!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors??? Vous avez aimé? Laissez moi un commentaire! Je vous aimes!!! Xxx
VOUS LISEZ
Tu m'aimes?!
General FictionL'histoire est que chacun de son côté les gars s'aime mais personne ne veut faire le premier pas. Hermione va t-elle réussir à les réunir? Car bien sur notre petite Mione avait tout vu! Dedans il y a un lemon et je vais vous dire quand! En passant...