La fin....

6.3K 262 69
                                    

Allo! Je sais que je suis méga trop en retard encore mais c'est que ces temps ci sa va mal et je n'ai plus beaucoup d'inspiration. Désolé et merci vraiment de votre compréhension...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
{Drago ne m'a pas enlèver! Je suis allé dormir avec lui!}

Ron
Quoi?? C'est quoi cette folie!!!!! Drago et Harry???? C'est une mauvaise farce!!!!! En plus Hermione a l'air d'avoir l'air correct avec sa!!!
-NON!!!! C'EST UN MAUVAISE BLAGUE! PUTAIN HARRY TU PEUX PAS SORTIR AVEC SE MEC !!!!!! C'EST JUSTE UN GROS CONNARD ET SALOPARD!!!!
-RONALD WEASLEY!!!! J'AI LE DROIT DE SORTIR AVEC QUI JE VEUT!!!!! TU N'AS PAS À DÉCIDER DE MA VIE!!!!!! SI TU N'ACCEPTE PAS QUE JE SORTE AVEC DRAGO ET BIEN C'EST QUE TU N'EST PAS UN AMI!!!!!!
Non mais pour qui il se prend lui? Je n'ai as le temps de rajouter quelque chose que Harry part. Je me retourne pour m'asseoir mais une personne me tape l'épaule. Je me retourne et tout ce que j'ai le temps de voir est le poing de Drago arriver sur mon visage! Et puis le noir....
-----------------------------------------------------------
Harry
Comment à t'il pu me dire une chose si méchante! Je le déteste! Je ne lui parlerai plus JAMAIS!!!!!!!!! Je pleur de rage tout en me dirigeant vers ka salle de bain des gars. Rendue dedans je m'écroule près du lavabo. Pourquoi il faut toujours que tout tourne mal dans ma vie? C'est ridicule!!!!!!! Pourquoi c'est moi l'élu, le foutu survivant????? Sa aurait pu être n'importe qui!!!!!! Pourquoi moi??? Sa attire que des problèmes!!!!? Tout le monde veut ma mort!!!! Une chance que j'ai sirius et Drago pour m'empêcher de faire quelque chose qui m'empêcherait de vivre. Soudain la porte s'ouvra.
-Harry?
-Oh Drago! Ne me regarde pas!!
Je cacha ma tête entre mes bras. Je senti Drago me prend dans ses bras.
-T'inquiète. Mon amour, il faut pas porté attention à ce que cet belette dit.
-Oui.. Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur moi! Pourquoi tout le monde veut ma mort??? Pourquoi c'est moi le putain d'élu?????
J'éclata en sanglots. Ma vie est tellement merdique!!
-Harry, tu es une personne tellement unique! Je te jure que tout ceux qui oseront te toucher vont en payer le prix! Je ne permetterai à personne de faire du mal à mon amour de toujours!
Aaawwwwwnnnnnn!!!! Mon petit Dray est tellement romantique!!! Je l'adore!!!! <3 <3 <3
-Je t'adore tellement Dray!!!!!
-Moi auss---
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je l'embrassa. C'est définitif, il va m'avoir dans les pattes toute sa vie!
-----------------------------------------------------------
Extérieur

Harry c'était finalement réconcilié avec Ron qui avait accepté le fait que Drago et Harry filait le parfait bonheur. Tout le monde finissa sa septième année avec succès. Finalement Ginny sortait avec Blaise, Hermione avait trouvé un passionné des livres, Théodore Nott, Ron avec Lavande ( je voulais la faire mourir dans la bataille mais sinon Ron était seul! Car je trouve que Hermione est trop bien pour lui..... N'ais c'est juste mon opinion!) et finalement notre couple final, Drago et Harry, les plus beaux!!!!!! Tout le monde était heureux et tout ses personnages étaient comme une grande famille!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allo!!! Voilà le dernier chapitre de ma fanfic! Je sais quel était vraiment pas longue mais je vais peut-être en commencer une nouvelle... Je ne sais pas! Bonne nuit tout le monde!!!! Jvous aime et merci d'avoir lu ma fanfiction du couple Drarry!!  Xx (XD je suis vraiment trop fatiguée) en passant, j'aimerais bien avoir quelque commentaire.....

Tu m'aimes?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant