Allo! J'espère que vous allé bien! Je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour ce chapitre et je vous préviens qu'il y aura un lemon dedans. Bonne lecture!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(-Je t'invite dans mes appartements ce soir.
Et je pars)Harry
Quoi? Je suis seul au milieu d'un couloir et là il y a Draco qui débarque et qui me dit de venir dans ses appartements ce soir??!! C'est une mauvaise blague! Ok... On se calme! Il avait l'air serieux. Que me dirais Ron? Que c'est un coup monté bien sur! Et Hermione? Aucune idée... Je devrais peut-être lui parlé.... Non! C'est trop gênant! Mais en même temps... Je n'ai pas vraiment le choix..... Si je veut savoir quoi faire..... Je pourrais essayer de lui en glisser un mot discrètement. Oui!!! C'est sa! Je renonce à allé dîner et je vais vers la salle commune. Rendu la bas je fais un devoir de Métamorphose et j'attends Hermy et Ron. Ron et Hermione sorte ensemble depuis 1 semaine déjà. Je suis très heureux pour eux mais des fois je vois que ma présence les dérange. Même si Hermione dit le contraire. Les deux amoureux arrive et je m'empresse d'aller voir Mione.
-Euhh Mione.......Je veut un sorbets de citrons...
Oui je sais que ce que j'ai dit est con (idiot) mais "sorbet de citron" est le code pour dire à l'autre qu'on veut lui parlé seul.
-Mec t'es bizarre! Dit Ron
-Non il est pas bizarre ! Voyons Ronald! Tu es très impoli!
-Désolé désolé Hermignonne.
-Tu pourrais allé dans les cuisine nous en chercher Ron.. Moi aussi j'en veut.
-D'accord! Je reviens tout de suite ma chérie!
Il l'embrassa et parti. Hermione vient s'assoir à côté de moi et lancé un Silencio et elle commença à parlé.
-Alors sa va pas Harry?
-Si une personne de nature méchante t'invite à ses appartement la journée après que tu l'ai embrassé et que tu t'es sauvé, tu devrais y allé ou non?
-ok! Traduction: Drago t'a invité dans ses appartement tantot et tu te demande si tu devrait y aller vu je hier tu l'as embrassé et que ensuite tu t'es sauvé.
-Mione!!! Comment tu as su????
-Harry.... Je sais tout et tu le sais! La réponse est oui! Et fortement oui!
OK! Maintenant je ne sais plus quoi faire! D'un côté il y a Mione qui me dit d'y allé et d'un autre côté moi qui ne suis pas sûre de ce que je veux. Ron revient et je me sauve en haut. J'essaie de faire mes devoirs mais je n'ai aucune concentration! Il est près de l'heure pour se coucher.... Je ne sais pas si je dois y allé! C'est trop dur!!!
-----------------------------------------------------------
DragoJe suis méga trop stressé! Je me suis arranger pour que Blaise ne dorme pas dans notre dortoir! J'ai tout planifié, mais je ne sais pas si il va venir! Je fais les cents pas dans ma chambre en attendant que le Balafré se pointe! Et si jamais ce que j'avais fait le dégoutait???!! Je suis trop anxieux!!!!!!! C'est la 6 ième fois que je change de chemise! D'un coup quelqu'un cogne à la porte. Je vais ouvrir et je vous Harry. Un grand stress s'évapore!
-Tu as l'air soulagé de me voir! Dit il en souriant.
-Oui... J'avais peur que tu ne vienne pas....
-Moi aussi!
-Oh rentre!
Je le fis entré et la un silence s'installa.
-Tu veux jouer à vérité vérité?
-C'est quoi sa Drago?
-Et bien c'est comme vérité et conséquences, mais il n'y a pas de conséquence.
-Parfait! Je commence.... Hum.... Ta couleur préféré?
-Vert et toi?
-Bleu.. Ton tour!
-La choses ou la personne que tu aimes plus que tout? Harry?
Il ne répondais pas perdu dans ses pensé.
-Heuuu... Sirius est la personne que j'aime le plus car cest le seul membre de ma famille qui reste. Et toi?
-Ma mère. Car c'est la seul qui me démontre de l'affection. A toi maintenant!
-D'accord.... Alors Drago.... Qu'elle était tes vrais intentions en me demandant de venir ici?
Non!!!! Je me suis fais prendre à mon propre jeux!!!!! Je suis si pourri que sa! C'est une PUTAIN de joke!!!
-Je voulais savoir si tu était serieux quand tu m'as embrassé hier... Et j'espérais aussi un peu plus......
Quoi!!! Qu'est que je viens de dire la!!!!!! En plus il n'a pas du tout l'air perturbé.
- J'étais très sincère quand je t'ai embrassé... Et je me doutait un peu de tes intentions...
La je suis rouge tomate et je veux, je le veux! Je m'approche tranquillement de lui et je commence à l'embrassé.
LEMON!!!!!!!!
Au début c'était un baiser timide qui s'est vite transformé en baiser enflammer! Nous nous separâmes pour reprendre notre air et je pris Harry dans mes bras et je l'amena dans mon lit! Je commença à enlever sa chemise et il fit de même avec moi. D'un coup il me dit...
-Drago....
-Oui amour?
-S'est...
Il semblait tout gêner!
-dit amour?!
-C'est ma première fois.....
-Je serai doux!
Il recommença à enlever ma chemise et je commençais à lui mordiller le lobe d'oreille... Une partie, très sensible! Il gémissait à ce simple contact? On allait s'amuser pour la suite! Il avait un corps parfait!!!!!! Le Quidditch le musclais juste parfaitement! Je decendis ma bouche vers son cou et j'y laissa quelque suçon mauve! Il aura ma marque dans le cou et toutes les filles seront qu'il est pris! Je decendis encôre plus ma bouche et je lècha ses beaux abdos parfaitement musclé! Il était en train de m'ôter mon pantalon et je fis de même avec lui! Nous étions tout les deux en boxer et la je commence à jouer avec ma langue sur son gland, pardessus son boxer....
-Drago.... Plus!!!!
Je ne le fis pas attendre et d'un coup de baguette, nos boxers disparus. Je le pris complètement en bouche et commença de léger va et vien! Juste avant qu'il ne vienne dans ma bouche, je me retire. Il me regarde avec une mou boudeuse et je le fis lécher mes doigts. Pendant que j'approchait mea doigt de son entrer je l'embrassa. Je mis un doigt et ensuite deux et je fis des ciseaux. Quand je senti qu'il était près, je mis mon érection dans lui et j'attendis qu'il s'habitue à ma présence. Je voyais des larmes perle au coin de ses yeux...
-Ne pleure pas amour! Concentre toi sur le plaisir!
Je fis de léger coups de rein et devienne de plus en plus vite et dur. Je toucha enfin sa prostate et il gémissait tellement! C'est si bon d'entendre mon nom sortir de sa bouche! Quand à moi, je gémis autant que lui! Je vien en lui et lui sur mon torse et ensuite nous nous couchâmes!
-Alors?
-C'était la meilleur première fois que quelqu'un peut jamais avoir Dray!
-Alors.... On est officiellement en couple?
-Oui!
Je l'embrassa passionnément et il s'endort. Il est tellement mignon quand il dort!
-----------------------------------------------------------
HarryOmg!!!! Je vien de réaliser se qui s'est passé hier! Omg!!! Je vien de coucher avec le gars que j'aime!!!!! Et je sort avec lui!!!!! Omg!!!! Je suis tellement heureux!!!!! Drago dort encore et je me dis que je le trouve trop mignon quand il dort! Je me lève sans le réveiller et je vais prendre ma douche. Je reviens et Dray est réveillé.
-Allo amour!
-Allo Harry.... Tu es levé depuis combien de temps?
Je regarde l'horloge et je faillis m'étouffer!
-Dray!!! On a manqué les 2 premier cours!!!
Il se leva en vitesse et je m'habilla!
Nous sortimes et nous nous dirigeons vers le cours de défense contre les forces du mal! Je cogne et le professeur nous dit d'entrer.
- Ah! M. Potter et M. Malfoy! Quel plaisir de vous avoir avec nous! Venez vous assoir! Nous nous assisons et tout le monde nous regarde. C'est légèrement gênant. Après ce cours, nous allons dîner. Ron me pose dix milles questions!
-Harry! Où était tu hier soir? Où était tu se matin? Pourquoi tu es arriver avec Malfoy?
-Euhhh....
-Laisse le respirer un peu Ron!
-Mais Hermione! Cela ne peut avoir qu'une réponse possible! Drago à enlèver Harry!
Là, moi et Hermy on éclate de rire! Drago, m'enlever... Une joke!!!!
-Eille! Qu'est que vous avez à rire?
- Franchement mec! Drago ne m'a pas enlevé! Je suis allé dormir avec lui!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allo! Je sais que je suis tres en retard! Mais je vous l'ai dit! Je n'avais pas beaucoup d'inspiration et en plus, c'est mon premier vrai lemon! Je me trouve très poche! En tout cas! Bonne soirée (ou bonne journée)
VOUS LISEZ
Tu m'aimes?!
General FictionL'histoire est que chacun de son côté les gars s'aime mais personne ne veut faire le premier pas. Hermione va t-elle réussir à les réunir? Car bien sur notre petite Mione avait tout vu! Dedans il y a un lemon et je vais vous dire quand! En passant...