Pourquoi vivre?????

8K 323 52
                                    

Allo! Je publie ceci car je veux me faire pardonner de mon énorme retard! Oups! Bonne lecture!
Je vous préviens, il y a tentative de suicide dans l'histoire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Harry

Je suis si content de croiser son regard! De me perdre dans ses magnifiques yeux bleu-gris acier! Je l'adore!  Malheureusement Hermione me coupe de mes pensés.
-Harry!
-Quoi?
-Arrête de le regardé comme sa! On dirait que tu es sur un nuage!
-Mais Hermione je suis sur un nuage!
-Idiot! (elle ne frappe la tête) Il ne faut pas que sa se voit!
-C vrai vieux! (oh non Ron s'en mêle) Si tout le monde le remarque..... Tu vas avoir encore plus de rumeurs à ton sujet!
-Oh! Vous m'enerver! Je peut regardé qui je veux et je le ferai! Je me fous des rumeurs et vous le savez!
J'ai crier cette phrase en me levant et toute la grande salle se tu!
-Vous avez pas d'autre chose à faire que de vous mêlé de ma vie privée!!!!
Et je part en courant vers la tour d'astronomie. Une chance qu'on est Dimanche et qu'il n'y a aucun cours! J'arrive là haut et je pleure.... C'est temps ci je pleure souvent ici.., car je pense à Drago. La phrase de Ron ma fait réaliser que mes sentiment ne seront jamais réciproque! J'entend des pas et je vois Drago.
-----------------------------------------------------------
Draco

J'arrive dans la tour car j'ai suivi Harry. Sa peut paraître louche mais je ne lui veut aucun mal. Quand jarrive il pleure et quand il me voit il me crache une insulte qui me brise le coeur!
-Va t'en Malfoy!!!!
-Pourquoi?
- Car on est ennemi et je te déteste en ce moment!
Je pars en courant les larmes au yeux. Je veux tellement être son ami!! Je vais dans les toilettes de Mimi et je pleure un moment. Je n'avais jamais pleuré autant. Cela m'a fait comme un coup de point au coeur! Soudain quelqu'un entre.
-Qu-qui est là? (ba voilà! En plus je bégaille)
-C moi Drago. Hermione.
-Qu'est ce que tu fais ici Granger?
-Je voulais te parlé car j'ai entendu ce qu'Harry t'a dit et je sais que ce n'est pas vrai!! Il t'aime et je sais que toi aussi.
Quoi!!!! Je sais quel est connu pour son intelligence mais de là à savoir que j'aime Harry!!!! Je n'y crois pas!!
-Quoi!!! Non!!! Ce n'est pas vrai du tout Granger!
Non mais quoi! Une sang de bourbe qui me voit pleurer! Jamais! Et puis Harry ne m'aime pas alors..... Je me remets à pleurer et Hermione me lance avec une douceur incroyable:
- Je sais que tu es triste car Harry t'a dit qu'il ne t'aimais pas, mais c'est faux. Il était en colère et quand c'est le cas il ne pense pas avant de parlé! Bon et bien... Bye!
Elle répartit.Comment Granger peut être si douce avec moi! Après toute les insultes que je lui dit! Et puis merde! Je m'en fout!!!
-----------------------------------------------------------
Extérieur

Cela faisait un mois que Harry et Draco ne se regardait plus et ne se parlait plus. Le prince des Serpentards ne mangeait plus, dormait très peu (1h tout au plus chaque nuit)  et cela se voyait. Blaise s'inquiètais beaucoup mais il ne disait rien car il ne voulait pas déclencher une colère de Drago. Malfoy avait des cernes gigantesques mauves et il avait les joues très creuse. De son côté, Harry ne parlait à presque personne et Hermione et Ron s'inquiétaient énormément. Harry mangeait peu et ne dormais jamais. Heureusement pour lui, cela se voyait moins que Draci. Harry repensait sans cesse à ce qu'il avait dit à Drago et il s'en voulait énormément.
-----------------------------------------------------------
Blaise

J'ai ignoré la situation à Drago jusqu'à maintenant mais je crois qu'il faut que je lui parle. Sa situation ce détériore de plus en plus et cela m'inquiète. Nous sommes assi à notre table et je me décide enfin à lui parlé. Mais juste avant que je ne le fasse, il se leve et part de la grande salle. C'est louche car Hermione se lève juste après lui et le suis. Quelque minutes plus tard elle revient et me fait un signe. Je ne le comprend pas tout de suites, et après j'allume!!! Je me mets à courir jusqu'au Dortoir. Arrivé je vois Drago. Et juste avant de s'évanouir il dit: Je t'aime Harry.......
-----------------------------------------------------------
Draco

Je ne savais vraiment plus quoi faire, je suis totalement détruit de l'intérieur. Il n'y a plus aucun espoirs pour moi. Pourquoi vivre si Harry me déteste. Pourquoi vivre dans un monde ou je ne peut même pas être ami avec Harry. Avant je l'insultait pour être proche de lui, mais là je n'ai plis la force, même pour sa...Je ne mange plus et je ne dort plus. A quoi cela servirait de me faire beau quand il ne me regarde même pas. Je tremble. Il ne faut pas que personne ne me voit comme sa. Je me lève et je sort de la grande salle. Je marchais vers les dortoir, quand tout à coup quelqu'un me tire vers l'arrière. Qui c'est... Granger?????!!!!
Elle se penche vers mon oreille et me chuchote :
-Drago.... Ne fait pas quelques chose que tu vas regretté.
Et elle répartit aussi vite qu'elle est apparu. C'est à ce moment que je me décide réellement. Depuis plusieurs jour j'y pense mais je n'ose pas. Mais aujourd'hui, je vais le faire, car plus rien ne me retient sur cette terre. Alors oui je vais me......suicider. Je me dirige calmement vers ma chambre. Je devrais être nerveux mais je ne le suis pas du tout. Tous ce qui me tracasse c'est que je manque mon coup. Je devrais expliqué pourquoi je voulais faire cela.... Je ne veut pas. Oui je suis lâche. Oui je ne veut rien affronté. Arrivé à ma chambre, je prend ma lame et je lève ma manche, là oui il y a déjà plusieurs ligne blanche. Je n'ai jamais osé l'enfoncer trop profonds. Mais aujour'hui je suis décidé. Je place la lame sur mon bras droit et je l'enfonce. De plus en plus profonds. Je ne veut pas me manquer, alors je l'enfonce de plus en plus profonds. Je ne ressens aucune douleur physique car j'ai trop de douleur mentalement. Mon bras est en sang et et je sens que je VAIS m' évanouir, mais juste avant j'entend des pas et je vois Blaise. Et puis je murmure: Je t'aime Harry........ Et ensuite le noir totale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allo tout le monde!! Je sais je suis sadique!!!! Je vous arrête sur une fin dramatique! Bon et bien moi je VAIS allé me coucher car faire ce chapitre est épuisant.... XD Jvous aime! Xx laissez un petit mots en passant! Sa fait toujours plaisir!

Tu m'aimes?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant