Chapitre bonus

2.5K 68 32
                                    

Bonjour tout le monde, comme vous l'aurez remarqué, ceci n'est pas un chapitre. Je ne vais pas prendre énormément de votre temps, mais j'aimerais que vous lisiez. Je voulais faire passer un message à toutes les personnes qui sont sur Wattpad, mais qui ne font que lire et qui n'écrivent pas. Je vise spécialement les personnes qui se plaigne que les publications entre les chapitres est trop longue.

Puisque vous n'avez jamais écrit, ou du moins pas sur wattpad, vous ne pouvez pas vraiment comprendre comment nous les auteurs nous sentons quand vous nous faites des commentaires. Je ne l'ai pas vécu personnellement (mes lecteurs et lectrices sont les meilleur(e)s), mais j'ai entendu parler de ces histoires et sérieusement c'est horrible.

Les personnes qui mettent de la pression sur les auteurs pour qu'ils/elles écrivent leur chapitre plus vite, vous n'avez visiblement aucune idée de comment une fanfiction peut demander de l'organisation et du temps. ET je ne vous apprends rien en vous disant que la plupart des gens on une vie en dehors de Wattpad. La plupart des personnes sur Wattpad sont dans l'adolescence ou bien jeunes adultes. Et c'est précisément 'cette âge la qu'on étudie, à cette âge là où nous devons faire des examens, des test, des interros surprise, peut-importe. Nous avons besoin de temps parfois pour étudier et oui sa peut causer du retard dans nos publication de chapitre, mais c'est NORMAL!

NOUS NE SOMMES PAS DES ÉCRIVAINS. Et la pression que vous mettez sur nos épaules peut être trop grande. J'ai déjà vu trop de fanfiction avec des commentaires haineux envers l'auteur, car elle avait du retard sur ses publications ou bien parce qu'elle arrêtait tout simplement d'écrire leur fanfiction.

Comme je l'ai dis ci-dessus, lorsque nous avons un retard ou bien quand nous arrêtons d'écrire une fanfiction, il y a des raisons. Des raisons souvent PERSONNELLES. Que sa soit un problème de famille, des études qui prennent trop de temps ou bien même trop de commentaire complètement déplacé face à une fanfiction, toute raison est bonne et vous n'êtes nullement en position de juger qui que se soit. OUI c'est frustrant quand une fanfiction s'arrête en plein milieu, mais ce n'est pas une raison pour critiquer l'histoire ou l'auteur. VOUS NE SAVEZ PAS SE QUI SE PASSE DANS LA VIE DES GENS. Donc arrêter de juger.

Sur ce, bonne soirée/journée.

Ps. Désolé si je m'exprime mal ou si je blesse des gens, se n'est pas du tout mon intention. J'avais seulement besoin de m'exprimer à se sujet.

Tu m'aimes?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant