Mort ou pas????

6.9K 274 74
                                    

Allo! Je sais que la fin à été un peu dramatique..... Mais il va y avoir un peu de joie dans cette partie! Entouka bonne lecture! En passant dans ma fanfiction Rogue n'est pas mort! (j'affectionne beaucoup ce personnage)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
( je murmura: je t'aime Harry..... Et puis ensuite le noir)

Harry

J'ai vu Hermione se lever juste après Drago et je trouve sa tres suspect..... D'un coup elle revient et ne dit rien. Je repas prend fin et nous allons en potion avec Rogue! Heurk!!!! En plus en commun avec les Serpentards. Nous entrons dans les chaos et nous nous assisons à notre place (moi, Ron et Hermione). Ensuite Rogue prends un air grave et annonce:
-Chers élèves, aujourd'hui nous allons parlé de suicide. Car un d'entre vous a essayé. Vous savez qu'il y a des ressources pour vous aider à passez à travers cela si vous voulez faire cet acte.
-Monsieur! Qui à essayer de se suicider?
- Théodore , c'est un Serpentards..... Drago Malfoy
Pendant quelque filles tombais en pleur, je me sentait désemparé!!!! Pourquoi voulais t'il faire sa!!!! Je sorti du cours en courant, malgré les protestations du professeur, je filait vers l'infirmerie. J'entra en trombe et je trouva Drago allongé dans un lit. Son teint faisait concurrence au drap blanc du lit! Je me mit à le secouer violement.
-Drago!!! Réveil toi!!!! Jai besoin de toi!!! Ne meurs pas!!!! Nooooonnnn!!!!
-Monsieur Harry Potter (Madame Pomfresh entra dans l'infirmerie)
Lâcher le immédiatement! Il est juste dans un coma!
-Il va se réveillé alors????
-Oui bien sur!
-Quand????
-Ne soyez pas si impatient Mr Potter!
Il se réveillera quand il en aura envie.
L'infirmière voulait que je men aille mais je restais accroché au lit. Je ne voulais pas le quitter.
-----------------------------------------------------------
Extérieur

Cela faisait 4 jours que Draco était inconscient. 4 jours durant lequel Harry n'avait pas mangé ni dormi. Il guettait Drago en tout temps. Madame Pomfresh ne voulais pas mais Harry insistait.
-----------------------------------------------------------
Drago

J'avais mal. Mais yeux étaient encôre fermé. J'entendais des voix. Sa voix. Tout ce à quoi je pense : jai échoué. Je suis lâche. Même pas capable de finir ce que je commence. Je décide d'ouvrir les yeux.
-Drago!!!! Tu es réveillé!
Il tien ma main et je la retire violement.
-Touche moi pas Potter!
-Mais...
-Tu me déteste !
-Non! C faux Drago!
-Ok! Premièrement, tu ne m'appelle pas Drago et deuxièmement, tu me la dit que tu me détestais et je le sais !!!! Alors la tu vas me dire ce que tu fous ici et tu vas partir si t'as pas une raison valable!
Harry partit sans donné d'explication! C'est choquant!!!!!!
-Mr. Malfoy!!! (Madame Pomfresh) Vous êtes si impoli! Voyons! Il est resté ici jour et nuit! Il n'a pas mangé ni dormi pendant 5 jours et c'est comme sa que vous le remercier! Je vous jure que vous allé mettre votre orgueil de côté et que vous allé lui dire merci!!!!!
Je n'est pas le temps de dire un mots quelle me mets toute sorte potion dans la bouche. Ensuite elle part de l'infirmerie et reviens avec Potter.
-Allé vener!
- Désolé Madame Pomfresh, mais je ne veut pas le voir aujourd'hui!
-Mr. Potter! Vous allé allé le voir et il va vous dire quelques chose! Point finale!!!!
-----------------------------------------------------------
Harry

Je ne veut pas le voir! J'ai les yeux tout rougis et plein de larmes sur mon visage. Elle insiste en me disant que Malfoy veut absolument me dire quelques chose. Je suis déjà assez triste comme sa! Bon j'entre et je voit Malfoy couché sur son lit. J'approche et il me regarde. Après un cours instant il prends la parole:
-Bon on m'a dit que Môsieur Potter à été present jour et nuit pour moi et que je dois le remercier! Ensuite, on m'a aussi dit que Môsieur Potter n'a pas mangé ni dormi pendant 5 jours pour moi! C'est touchant! Alors juste parce que je suis obligés, merci le Balafré.
Wow!!! Comment Drago Malfoy peut s'excuser. J'en profite un peu..
-Môsieur Malfoy s'excuse maintenant!
-Je te l'ai dit! Je suis obligés!!! Espèce de cave.
Je me sentais anéantie. Comment pouvait t'il faire sa! Je voulais le tuer! Je lui lance une dernière phrase.
-Tu vas souffrir autant que moi j'ai souffert!
Je partie en furie et he retrouva Hermione dans la salle commune.
-Hermione!!! Je suis plus capable! Il ma dit qu'il me détestais et il n'est plus du tout gentil avec moi!!!!! Je-je......
Je n'en pouvais plus! Je m'effondre dans les bras à Hermione et je pleure! Pourquoi tout sa m'arrive à moi! Je n'ai pas mérité sa!!!
-Désolé pour toi Harry.Malheureusement, je ne pense pas que ce que Drago à dit sois vrai.
-Pourquoi malheureusement?
- Car si ce qu'il aurait dit était vrai, tu aurais pu l'oublier et sa serais fini mais la Drago est trop orgueilleux.
Je ne trouva pas la force de répondre et je monta me coucher, même si il n'est que 7h du matin. Tant pis je sèche les cours!
-----------------------------------------------------------
Drago

Notre chers Prince de Serpentard pensait à ce que Potter avait dit. { Tu vas souffrir autant que moi j'ai souffert.} Il avait dit cela avec tellement de méchanceté dans la voix. Même moi je n'ai pas une voix si méchante. C'est presque irréelle! Je suis tétanisé! Il a tant souffert que sa. Pourquoi veut t'il me faire souffrir d'abord?? Si il m'aime?? Je ne voulais pas le faire souffrir. Ce matin je n'est pas pensé avant de parlé. C'est la première fois que je regrette des insultes. Je commence à pleuré. Je déteste pleurer, mais savoir que j'ai fait du mal à celui que j'aime, c'est la pire douleur EVER!!!! J'ai l'air tout petit dans le lit de l'infirmerie quand je pleure.... En plus je revoit sans cesse le visage de Harry, couvert de larmes, tout sa a causé de moi.... Je m'en veut tellement! Je mérite de mourrir en enfer! Je veut réessayer! Jusqu'à ce que je me tue pour de bon!
-Drago!
-Blaise?!
Je ne veut pas qu'il me voit aussi faible. Je cache mon visage.
-Tu es fou! Pourquoi ta fait sa..... (la il se stop de parler net! Il m'a vu..) Drago.... Pourquoi pleure tu??
-(j'explose) Harry me déteste! Je lui ai dit des insultes qui ont sorti seul! Je ne voulais pas l'insulter! En plus j'ai vu qu'il était triste! En plus sa dernière phrase à été: Tu vas souffrir autant que moi j'ai souffert!
-----------------------------------------------------------
Blaise

Ohhhh lala!!!! Comment je fais moi! Je n'ai jamais vu Drago pleurer! Mais je vais essayer de le consolé du mieux que je peux.
-Hey Drago.... Sa va aller! Je suis sûre que Potter ne voulais pas être si méchant...
-Non mais tu ne comprends pas!!!! CEST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE REGRETTE DES MÉCHANCETÉS!!! Et en plus il a pleuré à cause de moi.....
Bon là je ne sais vraiment pas quoi faire..... Oh!!! Je sais!!!
-Ok Drago! Tu m'attend et je reviens dans pas long!!!!
-Quoi??? Mais attend, Blaise!!!!
Je part à la course et je la cherche. Je vais dans la bibliothèque, pas là! Je vais dans la grande salle, pas là non plus! Je veut allé voir dans sa salle commune mais je ne sais pas c'est quoi le mots de passe!!! Je croise Ginny... Oui!!!! Ginny!!!!
-Ginny!!!!
-Blaise??!!
-Il faut que tu me dise si Hermione est dans sa salle commune!!
-Euuhh ok.... Attend une minute...
Elle entre dans la salle des Griffons et revient 2 minutes plus tard.
-Désolé! Hermione n'est pas là... Mais pourquoi veut tu la voir??
-Ah ok! Désolé de partir précipitamment mais il faut absolument que je la trouve!
Et je parti en courant, direction le parc!!! Je la vois! Je cours vers elle.
-Hermione!!!!!
-Blaise?? Mais qu'est que??
-Pas de temps!!! Il faut que je te parle!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allo! Voilà ce super ( pas super) chapitre! Bonne soirée! ( ou bonne journée) en passant, laisser un commentaire! Sa me ferais tellement plaisir! Toujours désolé des fautes! Xx je vous aimes! Et désolé d'être si en retard.

Tu m'aimes?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant