Carl et Rick en média~ Lydia ~
On cours a travers les bois. Mon père est avec l'homme qui m'a protégé pendant toute cette merde mais qui a une face cachée de grand tueur psychopathe. En parlant de psychopathe on arrive dans une énorme prairie, ou une coline se distingue. En haut, Shane pointe une arme sur mon père. Daryl me stop et met sa main devant ma bouche.
Daryl: Shane pourrait te tirer dessus
On regarde les deux régler leur compte face à face. Mon père lui parle en avançant doucement. Il nous-mêmes vois puis remet son regard sur Shane. Je me dégage de Daryl puis avance en marchant doucement sans que Shane ne me voit. Mon père se rapproche de plus en plus, et donne a peine son arme a Shane avant de le poignardé dans le coeur. Un coup de feu part tous seul. Je sursaute. Daryl arrive en courant.
Daryl: Tu ne refait plus jamais ça tu m'entends ?
Il me serre dans ses bras. Je me tourne vers mon père qui fait tomber Shane au sol doucement. Je cours vers lui. Mon père pleure. Il n'arrête pas de dire que c'est de la faute a Shane si il est en arriver là. Je regarde Shane se vider de son sang.
Moi: Shane... je lache quelques larmes, je m'assoit a ses côtés
Papa: Il faut le sauver. Il faut...
Daryl: Il est en train de mourir Rick, c'est fini
Il me caresse la joue. Pleins de larmes sortent toutes seules. Même si il a voulu tuer mon père, c'est lui qui est venu nous chercher pendant que tous partait en couille, c'est lui qui nous a protégé, j'ai passer tellement de bon moment avec lui. Ses moments là défile dans ma tête en le voyant vider de son sang. Puis il rend son dernier souffle. Je me retiens d'exploser en sanglots mais c'est tellement dur.
Moi: Pardon Shane, je pleure de toute âme
Je me lève et prend mon père dans les bras. On pleure tous les deux comme je ne sais quoi. Daryl nous laisse seul.
Papa: Je suis désolé Lydia, je n'avais pas le choix
Moi: Je sais, je sais papa. Il a tuer Otisse. Il a tuer Rendal. Il allait te tuer. C'était une menace pour nous, je te pardonne, ne t'inquiète pas
Il pleure fort dans mes bras. Il vient de perdre son meilleur ami.
Voie: Papa ?
On se tourne
Moi: Carl...
Carl voit Shane allongé par terre.
Carl pointe son flingue sur mon père et moi.
Papa: Tu sais tu devrais retourner voir maman
Mon petit frère pointe sur mon père. Il tire. Mon sang ne fait qu'un tour. Il a empêché le rôdeur, Shane l'attaquer, il lui a coller une balle dans la tête. Il range son arme. Je le prends dans mes bras. Mon père nous rejoins. Il a grandi, il s'est endurci. On vérifie que Shane est bien mort. Carl a parfaitement tirer. On retourne a la ferme.
Carl: Vous n'avez pas été mordu ?
Papa: Non, on va bien, j'ai l'esprit ailleurs
Carl: Et Shane oui ?
Moi: C'était plus Shane, tu le sais bien ?
Carl: Il est mort comment ?
On se tourne vers lui. Il a grandit, il a le droit de savoir. On entend des grognements sur notre droite. On tourne le regard. Une horde nous arrive en plein dessus. J'attrape la main de mon frère et nous couront tous les trois jusqu'à la maison d'Hershel. Mais la horde nous barre la route. On se met en sécurité dans la grange. Enfin sécurité c'est un grand mot, les rôdeurs essaye deja d'y rentrer. Il y a deux bidon d'essence. On les vides sur la paille de la grange. Mon père a un briquet, il le donne a Carl.
VOUS LISEZ
The Walking Dead - T1 [Terminé]
Fiksi PenggemarNous vivons dans un monde où les morts vivants sont rois. Où les clans se forment et se détruisent. Où perdre un membre de sa famille est arrivé a tous le monde. Voici comme j'ai survécu a l'apocalypse Personnages appartenant a la série TWD. Bellamy...